Les Guilty Pleasures en Séries Télé

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Barjo a écrit :J'avoue avoir suivi toute une saison de melrose place.
je crois que c'était l'avant dernière

Et bé, c'est bien timide tout ça...
Moi j'ai vu Melrose Place l'intégrale ! Et j'adorais ça... :cool:

J'aimais bien aussi Les dessous de Palm Beach, les saisons avec Janet Gunn et Chris Potter...

Ces dernières années, j'ai un peu arrêté, mais pendant longtemps, un petit shoot de temps en temps (pas un épisode en entier, mais 20 bonnes minutes...) des Feux de l'Amour, histoire de savoir où en étaient Victor, les Abott et la vieille peau...
Un petit peu de Sunset Beach aussi, à la même dose... Quoique ptêt un peu plus...
Et aussi Amour, Gloire et Beauté, mais plus rarement... M'enfin quand Sheila des Feux a réapparu de le spin off, c'était grand ! :redface:

Et les 10 saisons de BH 90210 ? J'ai adoré ça... :D

Et Brentwood... Et Titans... Et Savannah... Et Central Park West... Les deux derniers sont bien jouissifs... :cool:

Une nounou d'enfer, aussi, ça déchire sa mère... Monsieeeuuuuur SheeêêEEêêeefiiyyiiiiildd ! :D

Et une bonne palanquée d'épisodes de JAG (pré 9/11 quand même...) :redface: Ca, je crois que j'ai vraiment un peu honte... Le reste, j'assume !

Hartley coeurs à vif aussi... je crois bien avoir enregistré des épisodes quand j'étais pas là !! Drazic et Anita ! :D

Allez, je continue pas, y'en a trop... Je vais aller voir "Simple Life 2"...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Stratego

Message par Stratego »

On a dit Guilty les Pleasures Jéjé :D
Image
Auchan

Message par Auchan »

Moi je dirais K2000, j'y peux rien, j'adore me repasser une douzaine d'épisodes tous les 6 mois et je prend beaucoup de plaisir à les regarder :cool:
Sinon, je pourrais dire Dynastie, mais c'est quand même une excellente série, non ?
J'ai aussi regardé Charmed pendant au moins 4 saisons, et là, j'ai un peu honte je dois dire... :rolleyes:
Zenou
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Zenou »

Arf, ça va être la honte, mais tant pis, je me lance :D !
Le plus honteux de mes guilty pleasures c'est probablement "Une nounou d'enfer "... C'est passé un million de fois mais à chaque fois je regarde, et le pire, c'est que ça me fait rire à chaque fois... :(

Sinon, y'a un truc que j'ai que j'ai vraiment du mal à avouer que j'aime: les "telenovelas" brésiliennes, sortes de feuilletons à la "Feux de l'amour" sans la durée centenaire. Quand j'habitais au Portugal, c'était un moment sacré. Pis, je suis venue en France, et en grandissant, j'ai pris le parti de renier avec force ces "guilty pleasure" passées :D
Mais n'empêche, à chaque fois que j'y retourne, je peut pas m'empêcher d'en regarder :cool: Ceci dit, je tiens à dire que les plus grands acteurs brésiliens et portugais jouent dans les telenovelas (z'ont pas trop le choix, vu la pauvreté du cinéma portugais, et au Brésil, le taux d'analphabétisme et de pauvreté, les telenovelas étant à l'origine destinées à cette classe sociale pauvre), certains personnages sont donc restés mémorables.Certaines sont passées sur des chaînes françaises, en VF: une véritable horreur![/b]
Lemonhead
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Lemonhead »

Cas de divorce pour le L et Placé en garde à vue pour le O. Serge Lama c'est un peu le Jerry Orbach français...
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Comme GuiGui, pour moi c'est Cas de Divorce quand je tombe dessus, et sur TF1, y'a aussi Affaires de Familles. Le matin, avant un exam ou avant d'aller bosser, y'a pas mieux :D

Sinon, en série un peu moins pourrave, je regarde assez souvent arabesque. Ca me tue, partout où elle va, y'a un meurtre :D

Et... C'est tout. Je regarde de la qualité, mÔa :D
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Moi le guilty pleasure qui m'éclate le plus, c'est Titans... qu'est-ce que c'est bon !!! :cool:
C'est un soap de luxe qui n'a pas un tas de qualités mais qui a au moins le mérite d'avancer assez vite dans le scénario : un des personnages qui apparaissait principal crève dès le 3è épisode, il y a de vraies surprises et la photo est quand même assez travaillée.
Du côté des situations, c'est génial : un tas de personnages qui ont tous des liens entre eux et des raisons différentes de se frotter les uns aux autres... les scénaristes se contentent de secouer la marmite et ça devient carrément excellent. Les personnages sont très caricaturaux mais pas de manière énervante genre Smallville : dans Titans on s'inquiète quand même de leur sort...

:redface:

Bon, je vous laisse ça va commencer à 16h55 sur TF1 (le samedi) ;)
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
tao of myself

Message par tao of myself »

Moi le guilty pleasure qui m'éclate le plus, c'est Titans... qu'est-ce que c'est bon !!!

je trouve justement que titans est un très mauvais soap. il émane de ce soap une ambiance beaucoup trop prétentieuse, trop cllinquante. la série essaye de nous en mettre pleins la vue mais finalement piour pas grand chose. et puis aucun des acteurs n'est charismatique, ils ont l'air tous de se demander ce qu'ils font là. avec yasmine bleeth fantomatique, une vraie épave, casper van diem égale à lui même c'est à dire transparent et perry king qui a vite vu le vent tourner et qui s'est vite cassé. les prises de bec entre femmes sont prévisibles et convenues comme si il y avait dans le carnet des charges ce genre de confrontation a mettre absolument dans chaque épisode. je trouve ce soap carrément grotesque car il se prend beaucoup trop au serieux.
je me souviens qu'à l'époque de sa sortie aux usa on le vendait comme le dynasty de l'an 2000, quelle blague.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

Mon plus gros guilty pleasure c'est Hartley Coeurs à Vif dont j'ai suivi toutes les saisons et ses multiples rediffusions :redface: .
J'avoue aussi que je me suis souvent éclaté devant une nounou d'enfer.
Et enfin, j'ai parfois regardé Cas de divorce qui dépasse tout ce qui est imaginable en matière de nullité et c'est là, justement, que réside tout le plaisir de regarder. :D
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Bart-Simpson a écrit :Mon plus gros guilty pleasure c'est Hartley Coeurs à Vif dont j'ai suivi toutes les saisons et ses multiples rediffusions

Idem.
Un fantastique teen drama où la seule porte de sortie pour les personnages était soit de devenir célèbre, soit de mourir. :D
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
shromek
Dealer chez AB Productions

Plaisirs secrets

Message par shromek »

Smallville surtout pour Kristin Kreuk et Allison Mack (on ne se refait pas)
Boston public même si depuis la seconde saison je m'attendais à mieux, et cela n'est jamais venu, enfin ...
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

J'avoue tout !!!!
J'adore Demain à la une qui est selon moi un très honnête divertissement.
J'ai regardé environ 5 saisons de Charmed, 2 de Smallville et 5 de (attention........) 7 à la maison.
J'ai heureusement décroché de tout ça sauf pour 'Demain à la une' que je continue de regarder.
C'est tout de mêm pour '7 à la maison' que j'ai le plus honte :redface:
Allez-y, j'attends les pierres.
Barjo
Pote de Marshall

Message par Barjo »

Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Moi mon Guiltuy Pleasure principal, ça a été Sunset Beach. A partir du moment où le soap est parti en sucette avec les vraies-fausses grossesses, les raz de marée et les sorcières vaudou qui jettaient des sorts n'all c'était juste jouissif.
A la base, j'ai toujours eu tendance a jetter un oeil de temps en temps sur les soaps de toute façon depuis Santa Barbara jusqu'aux Feux parce que c'est guilty mais ca m'éclate :D. J'ai toujours dis que j'adorerais écrire un soap pendant un an, ca doit être l'éclate totale les réunions de brainstorming. Pour la même raison que Sunset, j'ai suivi régulièrement Melrose pendant toute sa période hystérique.
Pour finir avec les soaps, y'a eu Côte Ouest que j'ai suivi en intégrale, mais c'était guilty que pour les dernières saisons, avant ca c'était un excellent soap.

Et pis j'suis retombé dans Smallville cette année à cause de Ian Sommerhalder, mais il est resté que 6 épisodes alors ca va, j'ai pu me re-sevrer de Tom Welling assez facilement :D
Image
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Enhor a écrit :J'avoue tout !!!!
J'adore Demain à la une qui est selon moi un très honnête divertissement.
J'ai J'ai heureusement décroché de tout ça sauf pour 'Demain à la une' que je continue de regarder.
Allez-y, j'attends les pierres.

Bah pas de moi. Je ne vois pas en quoi Demain à la Une serait un guilty pleasure. C'est une excellente série très bien construite avec quelques épisodes un peu plus faibles certes, mais quelle série n'en a pas ? ( à part scrubs)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé