Hawaii - Saison 1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

Jéjé a écrit :Hawaii est la première à ouvrir le bal... enfin à le quitter !

http://www.thefutoncritic.com/cgi/gofuton.cgi?action=newswire&id=6754

Jéjé a tort (ça valait bien un message :D ) , c'est Tru Calling, autre "daube" que Joma aimait qui a été annulé en premier cette année.

On a dejà un couple de sortant et on est même pas en novembre, délirant!!!
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Cole24
Dealer chez AB Productions

Message par Cole24 »

Alexxx a écrit :
Jéjé a écrit :Jéjé a tort (ça valait bien un message :D ) , c'est Tru Calling, autre "daube" que Joma aimait qui a été annulé en premier cette année.

Tru Calling a été reporté en janvier mais pas annulé completement non? De toute façon j'ai regardé le pilot sur Teva, c'est meme au dela de la daube lol.
The OC: La révélation série de la FOX www.TheOC.fr.st
Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Alexxx a écrit :Jéjé a tort (ça valait bien un message :D ) , c'est Tru Calling, autre "daube" que Joma aimait qui a été annulé en premier cette année.

Bon, faudra le dire combien de fois... ? :D

Tru, la série, je m'en bas les C.... comme de l'an 40... Son interprètte principale c'est une autre paire de manche. :D

Maintenant l'annulation de hawaii ça m efais chier parce que je vois pas comment je vais pouvoir gagner sans à FTV ! :lol: :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Verrouillé