Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2004/2005

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

RTL TVI :

Reprise de la saison 4 des experts (aux alentour de l'épisode 10) le mercredi soir vers 22h30 à partir du mercredi 1er
Reprise de la saison 6 de Charmed (6.16 ou 17) le jeudi à 22h à partir du jeudi 2
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

RTL-TVI

reprise également de third watch le vendredi 20h15 (new york 911 en france mais sous le nom sos secours en belgique) le vendredi à la place de flikken (police 101 en vf) dans la 3e saison je crois. mais la série restera t'elle ? car c'est avant tout la case du policier d'outre rhin (allemand ou autrichien selon la série).

après avoir pris ses quartiers d'été (du moins me semble t'il), west wing (saison 1 toujours) revient, toujours dans la case du lundi 22h30/23h (ancienne case de nypd blues diffusée depuis quelques mois le dimanche soir).
Speedu

Message par Speedu »

Faut pas oublier enquetes de justice le jeudi après charmed :D

Sinon touche pas à mes filles et american dreams continuent tout comme les fins d'apres midi (tout le monde aime raymond, Jag, medicopter)
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
blackminds

Message par blackminds »

Sur Tsr1 ce soir à 22h30, diffusion du pilote de Nip / Tuck "Le visage de la honte"
tao of myself

rtbf :

pas de date précise pour le moment mais on annonce pour "bientôt" Everwood saison 2 et monk saison 3.

pour ce faire, monk change de place et passera désormais le samedi à 15h20.
Yan
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Yan »

Dimanche 14h05 sur TSR1, The O.C. (Newport Beach).

A ne pas manquer.
blackminds

Message par blackminds »

Yan a écrit :Dimanche 14h05 sur TSR1, The O.C. (Newport Beach).

A ne pas manquer.

Merci beaucoup pour l'info ! :D
Miguel

Message par Miguel »

les sictoms reba (diffusé sur la WB) et still standing (CBS) (une famille presque parfaite) on été diffusé cette été sur la chaine suisse tsr, savait vous si elles seront bientot diffusé en france?
Speedu

Message par Speedu »

Il me semble que Reba a été diffusé sur Teva. Mais j'ai un gros doute quand même. Et ayant vu quelques épisodes, je ne suis pas pressé de la voir en France :D

Et je tiens à rectifier : pour Les experts, RTL TVI (Belgique) n'a pas continué la saison 4 mais est revenu au milieu de la saison 2 :eek: Là où ils avaient arrêté avant de se lancer dans la diffusion de la saison 4. POlitique de diffusion assez incompréhensible sur ce coup là.
tao of myself

club rtl

Dès le 11 septembre, 6 feet under (dont la saison 2 se sera terminé une semaine avant) fera place aux sopranos le samedi à 20h30 (cette case est de + en + attirante)

mais là tenez vous bien on annonce aussi lorelai et rory gilmore dans gilmore girls bien sûr. ok, je demande à voir avant d'y croire. mais bon si ça se confirme, i'm lucky !
tao of myself

Everwood (saison 2) sera programmé à partir du samedi 2 octobre à 15h20 en combo avec Monk (saison 3) sur la rtbf (belgique).
Invité

Message par Invité »

prochain massacre de tf1 : Lost !....... diffusion prévue début 2005......
Invité

Message par Invité »

je crois que je me suis trompé de topic :D
pas grave, l'info est malheureusement exacte quand même...
Alto : l'écran Vilain
Dealer chez AB Productions

Message par Alto : l'écran Vilain »

Et pi c'est pas grave : t'as posté en invité mystère :D
> Ma femme couche avec ma mère. Comment voulez-vous que je trouve quelque chose d'original à la télé ?
Mackenzie
Vacataire au CSA

Message par Mackenzie »

Tous les lundi sur PLUG TV: The others= les médiums.
d'après la BA, c'est par les scénaristes d'xfiles.

Je ne connais absolument pas cette série, quelqu'un pourrait nous en dire plus??
http://www.jagfashion.net
La Communauté de JAGfashion
Verrouillé