Mad_Ouaf a écrit :Je me souviens avoir passé un été pourri à me demander ce qu'il pouvait bien se passer après Anasazi
Pour certains, ça fait plus d'une décennie qu'ils ne se sont pas remis du cliffhanger du finale de Twin Peaks.
Amrith a écrit :2) Si j'ai des risques de ne jamais aimer X Files dois je m'abstenir d'acheter Millenium et ainsi de garder mes precieux euros pour toutes les autres belles séries qui vont sortir cette année?!!!
Si tu n'aimes pas X-Files, laisse tomber MillenniuM.
JeanmiX a écrit :A propos de la musique de Mark Snow, ça rejoint la théorie de découvrir une série 10 ans après son lancement. A l'époque, les thèmes de Mark Snow étaient très novateurs mais ils ont été repompés maintes et maintes fois depuis, ce qui lui fait perdre son originalité.
JeanmiX a écrit :A propos de la musique de Mark Snow, ça rejoint la théorie de découvrir une série 10 ans après son lancement. A l'époque, les thèmes de Mark Snow étaient très novateurs mais ils ont été repompés maintes et maintes fois depuis, ce qui lui fait perdre son originalité
gib's a écrit :Surtout il s'est auto plagié dans toutes les séries auxquelles il a participé, il s'est mis à faire de la musique à la chaine au point de se caricaturer et de rendre nombre de scènes assez ridicules.
Guigui le gentil a écrit :déjà en être réduit à faire la zik de Smallville, merde quoi...
à partir de quand, et nuisent ils à la qualité et la cohérence de la série?