J'ai bien aimé mais avouons que ça casse pas des briques, les perso sont sympas mais les dialogues BOF BOF, ils auraient pu faire mieux.
J'ai ri 1 ou 2 fois, mais bon peut-être c'est parce que je suis trop vieille que j'ai pas trouvé ça drôle .
En défaut : les dialogues plan plan et pas assez drôle ,les perso pas assez charactérisés (franglais je sais merci), les mouvements des animations sont assez fixes je dirai ou limité si vous préférez, quand le lion tourne sa tête c'est toute la fourrure de sa tête qui part avec comme si il portait un casque collé sur sa tête, pas ou peu de souplesse sur ce point. Au fait, c'est quoi le but de la série, son intérêt, question à laquelle on a toujours aucune réponse à la fin de l'épisode
En qualité: le design des perso, les doubleurs , Lisa Kudrow c'est la grande classe, dommage que son talent comique soit gachée par les dialogues moyens qui la rendent pathétique au lieu de drôle, les couleurs , le perso du beau père lion trop drôle LUI, Siegfried et Roy, accent sympa et surtout bétise des 2 seuls humains du show ( Siegfried et les phéronomes
, lui et Roy en costume de Pandas re
)
Le reste même si il y a du potentiel, ce n'est pas exploité à fond (l'éléphant et le dindon en couple ) ou mal ( les 2 pandas vierges ) .
Je regarderais l'épisode 2 et certainement la suite aussi car j'adore les cartoons mais j'ai aussi passé l'âge de m'ennuyer devant mon écran pendant 20 min, donc il y a intérêt à ce que le deuxième soit meilleur que le 1er sinon ...... vous devinez la suite