Father Of The Pride

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1X01 le titre trop long

J'ai bien aimé mais avouons que ça casse pas des briques, les perso sont sympas mais les dialogues BOF BOF, ils auraient pu faire mieux.

J'ai ri 1 ou 2 fois, mais bon peut-être c'est parce que je suis trop vieille que j'ai pas trouvé ça drôle .

En défaut : les dialogues plan plan et pas assez drôle ,les perso pas assez charactérisés (franglais je sais merci), les mouvements des animations sont assez fixes je dirai ou limité si vous préférez, quand le lion tourne sa tête c'est toute la fourrure de sa tête qui part avec comme si il portait un casque collé sur sa tête, pas ou peu de souplesse sur ce point. Au fait, c'est quoi le but de la série, son intérêt, question à laquelle on a toujours aucune réponse à la fin de l'épisode

En qualité: le design des perso, les doubleurs , Lisa Kudrow c'est la grande classe, dommage que son talent comique soit gachée par les dialogues moyens qui la rendent pathétique au lieu de drôle, les couleurs , le perso du beau père lion trop drôle LUI, Siegfried et Roy, accent sympa et surtout bétise des 2 seuls humains du show ( Siegfried et les phéronomes :arf: , lui et Roy en costume de Pandas re :arf: )

Le reste même si il y a du potentiel, ce n'est pas exploité à fond (l'éléphant et le dindon en couple ) ou mal ( les 2 pandas vierges ) .

Je regarderais l'épisode 2 et certainement la suite aussi car j'adore les cartoons mais j'ai aussi passé l'âge de m'ennuyer devant mon écran pendant 20 min, donc il y a intérêt à ce que le deuxième soit meilleur que le 1er sinon ...... vous devinez la suite
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

101

Ben comme tout le monde j'ai aimé, mais comme tout le monde c'est sans plus.

En fait ce sont les ingrédients d'une bonne sitcom NBC transférés en 3D, et pour faire style "cartoon pour adultes", on y ajoute une tripotée de références sexuelles. Le début est très marrant, par la suite ça se gâte un peu, et la leçon finale du beau-père se fait au bulldozer. C'est très bien fait, comme on aurait pu s'en douter, mais je doute que ça suffise aux attentes de la chaîne (qui, DreamWorks Animation oblige, a dû dépenser un paquet de fric pour la pré-prod des 13 épisodes, dont seuls 4 sont prêts à l'heure actuelle).

Donc idem je regarderai la suite, mais même si les reruns ont bien fonctionné, je doute que la série ne survive puisque, disons-le tout de suite, ça n'a pas l'envergure d'un concurrent des Simpsons. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
gib's

Message par gib's »

lordofnoyze a écrit :101

Ben comme tout le monde j'ai aimé, mais comme tout le monde c'est sans plus.

En fait ce sont les ingrédients d'une bonne sitcom NBC transférés en 3D, et pour faire style "cartoon pour adultes", on y ajoute une tripotée de références sexuelles.

Ouais ben je pense qu'on peut faire un dessin animé et viser un public adulte sans parler de sexe ou alors de façon plus percutante.

Et j'ai trouvé ca très moche visuellement.

Je vais tout de même donner une chance à la série...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Stratego

Message par Stratego »

1.02

Eh ben moi je trouve ça rigolo, c'est toujours que dalle en comparaison de Family Guy ou des Simpsons (quoique ces dernieres années les début de saison des Simpsons sont bien difficiles). Mais c'est tout mignon, tout zoli et tout poilu.

Et puis moi tu me fous un chimpanzé qui fait des clins d'oeils et un chien de prairie qui gerbe sa biere c'est même pas la peine de mettre un scenar avec :D
Image
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.02 -Larry's Debut, and Sweet Darryl Hannah Too

J'espere que les scenaristes vont se lacher et aller plus dans le delire car y a du potentiel avec ces personnages.

Là on s'ennuie trop helas... allez du nerf!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

102

C'est très beau !

C'est très à chier aussi...
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1x02

Je ne regarderai pas la suite, ça s'est sûr...
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

1-02

Encore une fois, il ya le matériel, mais il l'utilise pas.

On a le sourire au lévrès, mais pas plus. On s'ennuie même.

Pourquoi tant d'argent gaché, il aurait du payer un peu plus les scénaristes car ils sont vraiment en petite forme.

C'est nul

Sinon, je me dois de souligner encore que Siegfried et Roy sont stupides, ironique isn't it ? Les humains du show sont deux IDIOTS de grande classe, ça par contre ça me plait. ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x02

Rien de bien interessant dans cet épisode.
C'est clair qu'il y a du potentiel avec les personnages mais pour l'instant c'est plus qu'ennuyeux.
Malgré tout je vais quand même continuer, en esperant que ça s'améliore.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

102

IL y a de bon moment... Trop peu. :D

Il y a de long moment... Trop tout court.

Ca demande encore à être perfectionner, on vera bien avec la suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

1.02

C'était nul. J'ai même pas esquissé un sourire. Il m'en fuat plus que deux mimiques d'un chimpanzé ou d'un escargot.
Le reste est carrément insupportable. Si encore les gags étaient bien crétins, mais là non. C'est juste soporifique. A l'image du perso principal, anticharismatique au possible.
Je regarderai peut être la suite si les commentaires sont plus élogieux, mais là non merci. J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 20 minutes de mon temps.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.03 - Catnip and Trust

Boooring!
ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un scénario aussi plat. NBC doit aimer jeter les sous par la fenetre, c'est pas possible.
Imaginez la même histoire avec des vrais acteurs... :eek: frisson d'horreur...
Father of the pride? On ne voit que le pere jusqu'a maintenant :evil:

P.S. : un sourire pour Roy et son "sieben eleven' :D
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

103

J'ai rigolé à la K7 et à la passe de foot US. Un exploit je crois.

Sinon c'est un peu convenu.

Sigfried et Roy, les vrais, ont-il vraiment voulu cette série ? Non parce que sinon ils ont un sacré humour, vu que leur persos sont de bon crétins. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x03 Catnip and Trust

L'intrigue des animaux est d'un ennui. :rolleyes: Aucune situation comique, j'ai même pas esquissé un sourire. Pour un truc sensé être comique faut avouer que c'est un peu dommage. :~
Celle de Roy et Sigfried était un peu mieux, j'ai du sourir quatre ou cinq fois mis c'est juste parce qu'ils sont complètement crétin. :rolleyes:

Si le prochain est aussi mauvais, c'est certain que je ne continuerais pas à suivre la série.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

je viens de revoir le premier Ep, et ben, c'est un peu drôle, c'est très mal animé, le mixage son est fait à la va vite.... et le message est finalement puant !
Relisons l'intrigue du Panda, que nous dit-elle ?
Les pandas vont avec les pandas, jusque là , c'est pas choquant, on tous d'accord la dessus, mais nous sommes en présence d'animaux qui parlent, donc d'une metaphore de la société humaine. On discrimine chaque classe de la population grace à différentes races d'animaux et ainsi de suite.
Donc reprenons, les Pandas avec les Pandas, surtout les gros pandas vierges moche et con, il faut qu'ils se reproduisent entre eux...
En d'autres termes, n'espère pas transgresser les classes sociales, tu dois te conformer à la classe dans laquelle tu évolues. Et si tout le monde respecte cet ordre, le monde s'en portera d'autant mieux... En bref, un message de merde proprement révoltant. La fatalité incombe à chacun de nous, et il faut savoir rester à sa place pour que le monde tourne comme il se doit.... crap !

Voilà ce que j'en pense. Et c'est pas avec ce genre de message que les beaufs deviendront moins beaufs en regardant la télé. Surtout que c'est le même genre de personnes qui vont s'extasier devant la qualité technique, minable, de ce programme en 3D. Je demande pas du PIXAR, mais bon, autant faire un dessin avec des personnages en batons, et un bon scénard. On repproche pas la qualité intentionnellement merdique de l'animation de South Park, masi c'est parce que les scénards tiennent la route derrière, et qu'ils sont très loin de prodiguer le même genre de message.

C'est vain, espèront qu'ils le remarquent et qu'ils rectifient le tir, parce que le potentiel est là, l'idée est très bonne, manque plus qu'a être subversif. N'est pas matt Groening qui veut...
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Verrouillé