Donc point de Guilty Pleasure ici (ça ce serait plutôt pour les fans de Yugui YoYo je sais pas trop quoi avec ses cartes de nazes !)
GLOIRE à Ilpalazzo !
'ZZO !...
Amrith a écrit :Excellente série - excellent manga surtout.
Bonne initiative de France 3.
Zmaster a écrit :C'était pas au point que ça soit guilty pleasure quand même ! Certains épisodes sont d'excellentes parodies de série de notre jeunesse.
Zmaster a écrit :En tout cas, c'était bien barré, ça m'a fait penser au Cadavre Exquis (faudrait le faire bouger d'ailleurs celui-là) dans le côté où tout part en live et on retrouve des tas d'élèments dans les derniers épisodes (j'ai d'ailleurs raté le dernier)
Mad_Ouaf a écrit :Zmaster a écrit :C'était pas au point que ça soit guilty pleasure quand même ! Certains épisodes sont d'excellentes parodies de série de notre jeunesse.
Enfin, je dit Guilty Pleasure parce que c'est quand même de l'humour de branquignol, et que c'est pas sérieux, serieux tout ça.
Mad_Ouaf a écrit :Zmaster a écrit :En tout cas, c'était bien barré, ça m'a fait penser au Cadavre Exquis (faudrait le faire bouger d'ailleurs celui-là) dans le côté où tout part en live et on retrouve des tas d'élèments dans les derniers épisodes (j'ai d'ailleurs raté le dernier)
Bon, je suis content, j'étais pas le seul à regarder ce truc. Un véritable ovni, comparé à Noir, (nettement plus conventionnel!)
bubu a écrit :C'est vrai que le double épisode Intouchable s'est conclu de manière pas terrible notamment.![]()
bubu a écrit :Par contre, j'aime bien les séquences d'actions avec l'espèce de mix lyriquo-techno en fond.:
Zmaster a écrit :Je me doutais bien que c'était un nouveau perso que l'on voyait dans le génèrique, je me suis même demandé si ce n'était pas Intouchable.
Moi aussi, à l'époque, mais en fait, c'est pas ça. (D'ailleurs en VO, ils lui ont gardés un nom en sicilien "Intoccabile" je trouve que ça le fait plus...)