Petites Annonces en Série
recherche une série SVp
Quelqu'un aurait-il la série western LA GRANDE VALLÉE, je la recherche désespérément. merci
Joanne
Joanne
-
TontonG
recherche séries svp...
TRAQUÉ SUR INTERNET- LE VISITEUR-LES NUITS DE L'ÉTRANGE- EXPÉRIENCES INTERDITES- LE DAMNÉ - HISTOIRES SINGULIERES- LE JURY - LES PIÉGEURS, BIZARRE,BIZARRE...POUVEZ-VOUS M,AIDER SVP...
a priori, il existe seulement cette version:TontonG a écrit :Savez vous ou il serait possible d'acheter l'intégrale de la série Keen Eddie (qui n'existe pas en francais mais seulement en sous-titré et passe sur Comedie)? J'aimerais offrir le coffret à mon amie et je ne le trouve nul part... Merci de votre aide
http://www.leflt.com/annuseries/bibliot ... hp?dvd=930
Le mieux c'est de chercher dans annuséries si la série est sortie en dvd, il y a une ligne dans le menu de gauche pour chaque série, ou sinon faut aller dans la bibliothèque et là ca sera aussi listé.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
a oui, tiens, moi aussi ca m'interresse les chemins de l'etrange !
Avec Adrian "jim profit" Pasdar ... ( mysterious was en Vo, 2 saisons ... tiens je viens de voir que monsieur Pasdar joue dans desperate housewives saison 2 ... comme quoi on peut pas tout voir a la fois )
pour le moment pas de dvds aux states en tous cas
Avec Adrian "jim profit" Pasdar ... ( mysterious was en Vo, 2 saisons ... tiens je viens de voir que monsieur Pasdar joue dans desperate housewives saison 2 ... comme quoi on peut pas tout voir a la fois )
pour le moment pas de dvds aux states en tous cas
je recherche 3 épisodes de law and order qui servaient de cross-over avec la série homicide, de tom fontana:
6x13 Charm City 1/2 (Panique dans le métro)
8x06 Baby it's You 1/2
9x14 Sideshow
et je recherche (super dur à trouver), le 2e épisode de manhattan az, puisqu'on en parlait et l'autre série de la même chaîne, The War Next Door
si qqn peut me venir en aide en pointant du doigt dans la bonne direction, ça serait très sympa
bonne journée
6x13 Charm City 1/2 (Panique dans le métro)
8x06 Baby it's You 1/2
9x14 Sideshow
et je recherche (super dur à trouver), le 2e épisode de manhattan az, puisqu'on en parlait et l'autre série de la même chaîne, The War Next Door
si qqn peut me venir en aide en pointant du doigt dans la bonne direction, ça serait très sympa
bonne journée
SPIN CITY, Help
Bonjour tout le monde. Jusqu'à hier je méritais le prix de l'enregistreur assidu. En effet, je n'avais raté aucun enregistrement de la très bonne sitcom SPIN CITY.
Hors, hier, mon décodeur a fait des siennes et a purement et simplement disjoncté, me privant des épisodes 305-306-307 (il me semble).
En bref, pour faire concis, si quelqu'un les a sous quelle forme que ce soit, qu'il sache qu'il ferait un homme heureux en me contactant.
Un grand merci d'avance.
En passant, merci aux gens qui m'ont répondu en MP pour Law and Order.
Hors, hier, mon décodeur a fait des siennes et a purement et simplement disjoncté, me privant des épisodes 305-306-307 (il me semble).
En bref, pour faire concis, si quelqu'un les a sous quelle forme que ce soit, qu'il sache qu'il ferait un homme heureux en me contactant.
Un grand merci d'avance.
En passant, merci aux gens qui m'ont répondu en MP pour Law and Order.
-
ELISASISLEY
-
lilly
le téléfilm "la surprise" d'Alain TASMA
Bonjour,
connaitriez-vous une personne qui aurait enregistrée le téléfilm "la surprise" d'Alain TASMA ou connaitriez-vous un moyen de pouvoir le voir car je n'ai pas pu le voir le jour de sa diffusion Mercredi 21 Février à 20h50 sur France 2 ?
Vous pouvez me contacter aux adresses e-mail suivantes :
lou.du.31@hotmail.fr
lillybis31@yahoo.fr
Merci
Lilly
connaitriez-vous une personne qui aurait enregistrée le téléfilm "la surprise" d'Alain TASMA ou connaitriez-vous un moyen de pouvoir le voir car je n'ai pas pu le voir le jour de sa diffusion Mercredi 21 Février à 20h50 sur France 2 ?
Vous pouvez me contacter aux adresses e-mail suivantes :
lou.du.31@hotmail.fr
lillybis31@yahoo.fr
Merci
Lilly
-
lilly
téléfilm "la surprise" d'Alain TASMA.
Juste pour vous prévenir que je vais avoir le téléfilm donc se n'est pas la peine de m'aider.
Merci
Lilly
Merci
Lilly
-
vanillejason
Re: CHERCHE EPISODES DE DAKTARI EN VHS
WOLFLANDERS a écrit :Je recherche une série animalière de mon enfance, DAKTARI, J'en ai enregistré 29 (sur les 89 existants) lors de la dernière diffusion sur la cinquième.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter ma collection? Il m'en manque pile 60 épisodes.
-
vanillejason
je recherche également la série DAKTARI mais il existe 4 saisons !!! je ne posséde aucun feuilleton vous pouvez m'aider svp ?
Ca va être compliqué. La série n'existe pas en DVD quelque soit la zone pour l'instant. Il y aura peut-être une redif sur une chaîne du câble ou du satellite.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Invité
Anonymous a écrit :WOLFLANDERS a écrit :Je recherche une série animalière de mon enfance, DAKTARI, J'en ai enregistré 29 (sur les 89 existants) lors de la dernière diffusion sur la cinquième.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter ma collection? Il m'en manque pile 60 épisodes.
bonsoir,je recherche également les épisodes de Daktari,mais je n'en posséde aucun,pouriez vous m'aider ? alain_massart@hotmail.com