Les Magazines TV

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
mascotte
Glacier à Bakersfield

Message par mascotte »

Je lis TELE7 JOURS depuis que je sais lire toutes les semaines... :D Ca me permet d'être au courant de tous les potins (un peu près véridiques) et de toutes les émissions, même de celles que je ne regarde pas (ainsi je sais tout sur Grégory sans avoir vu SA4) !

Le samedi, quand je l'achète, je regarde tout SAUF le programme télé !!!!

Le jour J, je jette un coup d'oeil sur le programme du soir et lit la critique quand elle est là. Je préfère lire la critique que le nombre de 7, plus précise et parfois contradictoire avec le nombre de 7.

Les plus : assez clair, j'ai l'habitude donc je sais lire la critique comme elle me convient
les moins : ils préviligient de plus en plus les REALTV (comme Marjolaine) et ça m'insupporte de plus en plus... Merde, y a encore de bons acteurs, de bons chanteurs francophones ! Et si ce n'est pas le cas, je préfère encore avoir Leonardo di Caprio en couverture pour AVIATOR plutôt que Marjolaine parce que les lecteurs de T7J ont voté qu'elle était la candidate la plus sexy entre 22h et minuit ! :eek:
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Guigui le gentil, dans le topic 'Etrons du Paf' a écrit :Nom : Quin Elisabeth
Surnom : "pire que Télérama"
Fonction : tireuse d'ambulances au bazokaa, doublé d'une fonction "prout-prout girl"

Je nen comprendrais jamais les attaques contre Télérama de la part de certains membres du FLT !!!

Télérama milite, comme le FLT, pour une télé de qualité... Ce n'est peut être certes pas la même télé, mais l'objectif est le même et plutôt louable pour un hebdomadaire culturel !

Salopard de Télérama... Tous les jeudis, il y a un petit encart sur la colonne France 2 avec une petite photo pour rappeler la diffusion de "Six Feet Under" ! Ils exagèrent vraiment ces intellos bobos parigos à deux balles...

Comme l'a déjà dit Mad Dog dans ce topic, il y a régulièrement des dossiers qui démontent la télé réalité, des enquêtes rigoureuses sur le monde de la télé... Le dernier en date qui m'a marqué est celui sur le "charity buisness" et la façon dont les chaînes de TV utlisent/recrutent des assoc' à but humanitaire... M'enfin...

Adopter sur Télérama un point de vue étriqué et le réduire à un mag' d'intellos du dimanche snobinards, c'est comme considérer que les membres du FLT ne sont que des paranos boutonneux fans de sf et de trolls... Dans les deux cas, bouh... Ignorance et calomnie !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Verrouillé