Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
William B Davis vient faire un petit tour comme prétre, ami et confident de feu Seymour.
Le matador est un beau salaud, et on apprend le pourquoi de la vengeance de Seymour.
La partie poker est... Mouais, j'aime bien l'idée de montré ça comme si c'était un vrais championat de poker avec commentaire et tous le tralala, mais le héro qui veut se forgée une moralitée et qui commence à perdre c'est usée comme cliché.
En tout cas c'est vraiment bien, mais là je me demande bien comment cela va finir, et j en eparle pas du championat.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Très bon final de saison qui pourrais faire de série si jamais la série n'est pas renouvelé ou si jamais elle reviens sous une forme différente.
Le FBI fais ça descente, Nickel à eu sa vengeance, Lowball à récupérer son poste, Seymour peut-être content la matador à chuter... Et pourtant, il réussis encore par gagner parce qu'il avait tout parier sur la victoire d'Eddie.
Pas véritablement de happy end donc, j'aime ça.
Vraiment une bonne surprise.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.