Je viens de lire dans le programme télé que la série faisait un tit carton en Belgique avec près de 500 000 téléspectateur... cool!
Par contre juste après il parlait du quatrième spin off cette fois à Paris... j'ai rêvé ça où dans mes souvenirs c'était juste un poisson d'avril... et vlà que l'info est qd mm relayé...trop fort!!
CSI:NY / Les Experts:Manhattan - TF1 & RTL-TVI & TSR
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
esteban_tao a écrit :Par contre juste après il parlait du quatrième spin off cette fois à Paris... j'ai rêvé ça où dans mes souvenirs c'était juste un poisson d'avril... et vlà que l'info est qd mm relayé...trop fort!!
Si c'est dit sur internet, c'est que c'est vrai. Le pire, c'est quand dans le même article, ils disent que tel truc est bidon mais que c'est repris quand même par France 2 (cf : les suicides des japonais en ingérant des implants mamaires à cause du retard du jeu Dead or Alive)
1x04 : Poisson mortel et 1x05 : L'épisode dans la mine.
Pas mal niveau photographie, CSI interchangeable niveau histoire. Je ne vois pas ce qui fait que l'histoire est pour NY alors que Las Vegas ou Miami aurait pu les traiter. (alors que les histoires de LV et Miami sont très différentes). Et puis Kanakaredes est suffisamment ridicule comme ça, pas la peine de lui filer des intrigues ridicules (la femme plat qui empoisone à coup de vernis à ongles parfum toxine et la soeur qui tue à coup de lannière de sac à main en croco
Sinise impécable par contre, Carmine Giovanozzi (je crois), très bon aussi comme Vanessa Ferlito. Le médecin légiste assure bien également. Reste Tag, l'inspecteur digne d'une sitcom ratée.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina