Fil Info

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

Jéjé a écrit :... sachant de plus que je tiens une part des productions Spelling en plus haute estime que celles de Brukeihmer...

Si ce que tu dis n'est pas du seconde degré, alors là, je comprends.
Spelling est tellement synonyme de "Charmed", donc de gros caca, au FLT que ça me paraissait evident.
Mais là, je te crois.
Donc resumons : tu aimes Survivor et Spelling. Et tu ne t'es pas encore fait lyncher par les gens d'ici ??? :bigsmile:
Tonks

Message par Tonks »

Allons, utilisons le sujet pour vous indiquer une option assez sympatoche sur le fil info.
Vous cliquez sur Archives, et ensuite en bas sur Complet vous aaurez les news avec leur commentaires sans pop up ;) qu'elle est pas belle la vie ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

C'est mon quart d'heure "je râle", désolé du dérangement.

Ca me pompe l'air grâââââââve de voir sur le fil info une promotion d'une pétition pour une séquelle d'X-Files aussi peu pertinente. C'est à dire qu'elle est une nouvelle fois rédigée contre le studio, grand méchant loup officiel de l'affaire depuis la St glin glin et qui a le dos super large.

J'aurais admis la chose, quoi que dubitatif, il y a six mois. Mais depuis cet été ON SAIT, par l'entremise de F. Spotnitz, pour respecter son anonymat, que la Fox n'est pas le problème, qu'elle a fait signer leur contrat à Chris Carter et Frank Spotnitz il y a un an et demi de cela et que, comme tout le monde, elle attend par ailleurs pour lancer le projet officiellement.
Le problème, donc, est qu'un contrat a aussi été présenté à Gillian Anderson et David Duchovny et que, déclarations avenantes à la presse ou pas, pour l'instant soit l'un des deux soit les deux se sont refusés à le signer (vraissemblablement les deux d'après les propos de FS). D'ailleurs la dernière déclaration en date de GA sur le sujet est quand même "peut-être que le film ne se fera pas". (C'est spur que si elle refuse...)
J'ignore les raisons, et j'admets que leur refus de signer peut éventuellement être légitime et nous ramener au studio (mais j'en doute fort). Ce qui est sûr, c'est qu'une pétition et un mouvement encore une fois directement dirigée vers le studio ne risque pas de pousser DD et/ou GA à s'expliquer sur leur refus et débloquer la situation.

Cette pétition n'a donc aucun intérêt, à part celui de ridiculiser ses instigateurs et ceux qui la signent étant née trois mois après que les informations nouvelles aient finalement été révélée par un Spotnitz qui espérait bien que le fandom s'en saisirait pour faire bouger les choses (y'a pas 36 raisons qui expliquent qu'il rende public ce genre de choses)

Mais tout ce que Spotnitz aura constaté c'est que les fans d'X-Files sont décidemment aussi couillons que dans son souvenir.
Je lui souhaite au moins d'en être arrivé à la conclusion qu'il vallait mieux s'en retourner à Night Stalker plutôt que de se remuer le popotin pour ces gens là....

Voilà, ma rant est terminée, vous pouvez reprendre le cours habituel de la lecture de votre forum.

Pour mémoire :

" Frank Spotnitz, co-executive producer of The X-Files, told SCI FI Wire that a second feature film based on the television series is still in the works. "My deal has been done—and I'm not exaggerating—for a year and a half," he said in an interview at the Television Critics Association press tour in Beverly Hills, Calif., where he was promoting his new series, Night Stalker. "There are other deals, and you can guess who the people are [who are] involved, and I don't know why they're taking so long. It's very frustrating to me. I hoped the movie would be done now." "

Sullivan
Dernière modification par Sullivan le 02 nov. 2005 16:02, modifié 1 fois.
Image
Guigui (dc)

Message par Guigui (dc) »

ben écoute désolé Sullivan j'avoue ne plus lire le blog de FS et que tout ceci m'est passé au dessus... Si tu veux publier une news dans le FIL INFO pour remettre les pendules à l'heure tu peux toujours, c'est pas moi que ça gênera...
Invité

Time to rage

Message par Invité »

Sullivan a écrit :C'est mon quart d'heure "je râle", désolé du dérangement.

Et bien moi aussi ; je ne vais pas râler contre toi mais contre un système cinématographique&télévisuel hideusement dégénéré :(

Sullivan a écrit : Ca me pompe l'air grâââââââve de voir sur le fil info une promotion d'une pétition pour une séquelle d'X-Files aussi peu pertinente...

N'ayant jamais vu un seul épisode de cette série appellée X-Files, ce qui me pompe l'air grâââââââve c'est que les fans de X-Files n'ont jamais fait le rapprochement pendant 9 ans entre la quète du paranormal de Mulder et les effets spéciaux immondes de ce show horriblement subliminal qu'était X-Files :eek:

Sullivan a écrit : J'aurais admis la chose, quoi que dubitatif, il y a six mois. Mais depuis cet été ON SAIT...

LOL :lol: Tu sais? LOL :lol: Les fans savent? LOL :lol:
Comme l'ont dit Zara et Guigui par ailleurs, les ignorants sont bénis, le monde n'étant pas prêt pour la vérité. :cool:

Sullivan a écrit : Mais tout ce que Spotnitz aura constaté c'est que les fans d'X-Files sont décidemment aussi couillons que dans son souvenir.

Je ne te le fais pas dire :cool:

PARANORMAL X-FILES = EFFETS SPECIAUX IMMONDES

Ou la dope des fans d'X-files ou de tout fan de séries(bonnes ou mauvaises) qui se respecte :cool:

Sullivan a écrit :Voilà, ma rent est terminée, vous pouvez reprendre le cours habituel de la lecture de votre forum.

Idem ; ma rent est terminée, vous pouvez reprendre le cours habituel de vos visionnages tout en sachant que les séries passées, actuelles et futures ONT ETE, SONT, ET SERONT TOUTES des chiasses immondes et donc par ce fait, je vous souhaite de choisir celles qui ont évidemment le gout le plus savoureux :lol: :lol: :lol:

Ps : et pour Metropolis, je ne doute pas que les shows défendus par Amrith sont nettement plus sains que toutes ces merdes monstrueusement immondes venues des USA et qui lentement mais surement détruit peu à peu l'esprit humain à l'insu du plein gré du téléspectateur et ce n'est pas "el sympatico diabolico Mdst" qui me contredira :cool:

Phoenix Spirit
Tonks

Message par Tonks »

hum, c'est pas le sujet "je râle" ici. C'est réactions et commentaires sur les news du fil info.

Apprend à lire le titre d'un sujet avant d'essayer de décortiquer un système. Je suis sûre qu'il en existe un juste pour toi dans le listing qu'oz s'est fait chier à établir.
et rent ca veut dire louer pas râler. Rant veut dire râler (oui je sais sullivan a commis la faute mais c'est pas une raison pour la perpétuer)

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Amrith

Message par Amrith »

Anonymous a écrit :Et pour Metropolis, je ne doute pas que les shows défendus par Amrith sont nettement plus sains que toutes ces merdes monstrueusement immondes venues des USA et qui lentement mais surement détruisent peu à peu l'esprit humain à l'insu du plein gré du téléspectateur.

Phoenix Spirit
Je ne sais pas à quel phénix tu te réfères dans ton pseudonyme, mais certainement pas à celui d'Osamu Tezuka. Un grand homme, fondateur du manga et de l'anime moderne, par conséquent symbole de Metropolis, et qui savait piocher ce qu'il y avait de meilleur dans toutes les cultures, tous les formats et toutes les expressions artistiques peu importe l'origine. Un personnage à l'antipode de tes généralisations, de tes préjugés, et de ton orthographe lamentable tout à fait déplacée venant d'un individu qui vient nous raconter que les séries américaines embourbent l'esprit humain. Les anime que je défends quant à eux se passeront très bien d'un supporter tel que toi.
Enfin, lorsque l'on poste un message sur un forum pour y exposer une thèse, on le fait sans quoter, on s'appuie sur ses seuls neurones pour émettre un exposé lisible et étayé. Maintenant, je comprends tout à fait qu'avec "Les séries américaines c'est tout de la chiasse et ce sera toujours de la chiasse" comme unique argumentaire tu préfères t'en tenir au rôle de troll comique. Récemment un dirigeant iranien a appelé à l'extermination d'un Etat du Moyen-Orient, tu pourrais au moins avoir le cran d'appeler à l'annihilation des Etats-Unis pour terminer le propos sur cette nation qui lobotomise l'humanité de créations malsaines. Petit joueur, resaisis-toi tu es trop modéré.

La prochaine fois poste sur le topic approprié ou bien ton message sera effacé.
mdst

Re: Time to rage

Message par mdst »

Anonymous a écrit :... ces merdes monstrueusement immondes venues des USA et qui lentement mais surement détruit peu à peu l'esprit humain à l'insu du plein gré du téléspectateur et ce n'est pas "el sympatico diabolico Mdst" qui me contredira
:eek:
Et là, je dois dire quoi ? :eek: :eek:
One Breath
Nettoyeur des chiottes du Loft

Re: Sullivan

Message par One Breath »

Et oh Sullivan, on se calme.
Tu prends la chose (ou toi) trop au sérieux !
Je suis le couillon qui a lancé cette pétition, et je la revendique toujours. J'ai voulu réveiller les quelques fans qui restent en lancant une action fun qui, tu le sais aussi bien que moi, n'aura aucun impact sur le lancement de XF2.

Je n'ai jamais dit que la Fox était une bande de bon a rien. Mais dans tous les cas de figure, comme tu le dis si bien, on en revient à elle.
Si, je dis bien si, GA ou DD, ou CC ne veulent pas signer, c'est uniquement a cause du cachet à priori (ils ont quand meme tous précisé, regulierement, qu'ils etaient prets a faire un XF2), et qui paye les cachets au final ?

D'autre part, tu es en train de nous dire que seul FS a la bonne parole, qu'il ne faut croire que lui et que tous les autres sont des menteurs. je veux bien. Si c'est une de tes relations privées et que tu as des infos officielles, ok, autant pour moi.
SI ce n'est pas le cas pourquoi croire plus FS que DD ou GA qui, je le repete, ont annocé a plusieures reprises qu'ils voulaient un XF2 ?

Pour finir, j'ai l'impression que tu as zappé ta période X-Fan, que tu es passé a autre chose. Dont acte. On te doit beaucoup avec LVEI et encore merci, mais laisse nous réver encore. Les fans sont des fans, stupides ou pas : ils réagissent, souvent a fleur de peau, peut etre mal, en disant des aneries, en apportant beaucoup de sous a ceux qui nous critiquent (FS et ses couillons) mais au final, s'il n'y avait pas "ces gens la"...

Alors oui, I WANT ANOTHER X-FILES MOVIE NOW!. Comme toi j'en suis sur ;)

One Breath
Tonks

Message par Tonks »

sans rentrer dans vos disputes.
Le problème est que l'information balancée sur le fil info est ensuite relayée à tous ceux qui recoivent la newsletter. Or l'info sur la pétition contient des info qui prêtent à confusion. Et ça, c'est franchement pas top.
Que vous espériez qu'un deuxième film voit le jour trèès bien, mais sulivan a raison, si on veut faire quelque chose on le fait pas en écorchant la vérité et on donne les bonnes info.

Amrith

Cool

Message par Amrith »

One Breath a écrit :J'ai l'impression que tu as zappé ta période X-Fan, que tu es passé a autre chose.
Y en a qui vont tomber de haut à force d'impressions.
Zarathoustra
Coéquipier de Munch

Re: Time to rage

Message par Zarathoustra »

Anonymous a écrit :Comme l'ont dit Zara et Guigui par ailleurs, les ignorants sont bénis, le monde n'étant pas prêt pour la vérité. :cool:
Allons bon voila que je me retrouve cité dans ce post vengeur...
Ecoute cher "invité", loin de moi l'envie d'exposer mes divergences face a ton exposé aussi fumeux que pédant. Pardonne moi d'etre un peu idiot, mais pourrais tu m'expliquer par quel prodige tu serais en mesure de juger une serie que tu n'as jamais vu?
Anonymous a écrit :N'ayant jamais vu un seul épisode de cette série appellée X-Files, ce qui me pompe l'air grâââââââve c'est que les fans de X-Files n'ont jamais fait le rapprochement pendant 9 ans entre la quète du paranormal de Mulder et les effets spéciaux immondes de ce show horriblement subliminal qu'était X-Files :eek:
Par charité chrétienne j'ai laissé la phrase dans son entier meme si les premiers mots seulement sont dignes d'interet pour la suite qui nous occupe :
Anonymous a écrit :Idem ; ma rent est terminée, vous pouvez reprendre le cours habituel de vos visionnages tout en sachant que les séries passées, actuelles et futures ONT ETE, SONT, ET SERONT TOUTES des chiasses immondes et donc par ce fait, je vous souhaite de choisir celles qui ont évidemment le gout le plus savoureux :lol: :lol: :lol:
A moins bien entendu que tu consideres sans l'avoir vu que X-Files etait une serie bourrée d'images subliminales...Evidemment si tu ne veux pas prendre la peine de t'assurer de la véracité de ton hypothèse de depart j'ai bien peur que ta thèse vacille et s'effondre assez rapidement...ce n'est pas tres scientifique tout ça.
Ainsi parlait Zarathoustra.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Un type arrive sur un site sympathisant des séries télé, il dit qu'il n'en a pas vu une seule mais qu'elles sont toutes de la merde, sans exception et sans argumentation.

Et vous lui répondez?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith

Message par Amrith »

Mad_Ouaf a écrit :Et vous lui répondez ?
Ben ouais, nous aussi on cherche la Vérité au FLT.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Re: Sullivan

Message par Sullivan »

One Breath a écrit :Mais dans tous les cas de figure, comme tu le dis si bien, on en revient à elle.
Prière d'apprendre à lire.

Et explication de texte, puisque ça semble nécessaire : ce que je dis, c'est que *SI* le problème venait d'un cachet indigne proposé par la Fox (ce que je ne crois pas), ALORS, on en reviendrait au studio, MAIS PAS AVANT que les choses aient été éclaircies du point de vue des acteurs.

Ma conviction personelle, et là on quitte les faits pour entrer dans le domaine de la spéculation que je peux faire en l'état de mes connaissances du sujet, c'est que le cachet proposé par la FOX à DD et GA est très digne, et que ce n'est pas le problème. Et que le problème c'est soit, au mieux, une compétition entre GA et DD pour savoir lequel des deux aura le plus gros chèque, ce à quoi FOX ne peut rien et n'a jamais rien pu, soit, au pire, une véritable absence d'envie de le faire. (Ce qui, dans le cas de GA, me semble loin d'être impossible quoique surement pas définitif.)
Si, je dis bien si, GA ou DD, ou CC ne veulent pas signer, c'est uniquement a cause du cachet à priori (ils ont quand meme tous précisé, regulierement, qu'ils etaient prets a faire un XF2)
1/ CC a déjà signé.
2/ Ton "a priori" est énorme et ne repose sur pas grand-chose.
3/ Dernière quote de GA à propos du film (printemps 2005) : "il ne se fera peut-être pas".

Tu me dis qu'ils ont dit qu'ils voualient le faire? Je te réponds que CC, FS et la FOX sont tous trois passés de la parole aux actes en signant des contrats, ce qui reste et restera toujours plus crédible que les belles paroles des uns et des autres.
D'autre part, tu es en train de nous dire que seul FS a la bonne parole, qu'il ne faut croire que lui et que tous les autres sont des menteurs. je veux bien.
SI ce n'est pas le cas pourquoi croire plus FS que DD ou GA qui, je le repete, ont annocé a plusieures reprises qu'ils voulaient un XF2 ?
* Voir dernière citation de GA sur le sujet.
* Voir le fait que FS et CC ont signé un contrat, que c'est une donnée vérifiable et vérifiée qui, si elle n'était pas avérée, aurait déjà été exposée par le lobby des CC et FS bashers, implantés et en mesure d'organiser la campagne anti-Night Stalker qu'on a vu.
(Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: je sais bien que ces gens là sont 10 gugus qui postent partout à travers internet en se faisant passer pour une foule. Mais je sais aussi que ce sont 10 gugus avec leurs entrées).
* Voir le fait que je suis incapable de te citer un mensonge grossier et évident de FS en 10 ans, alors que je peux facilement m'en souvenir de plusieurs autant pour GA, DD que CC.
Pour finir, j'ai l'impression que tu as zappé ta période X-Fan, que tu es passé a autre chose. Dont acte.
:lol: comme l'autre a dit.
Si tu réfléchissais deux minutes, par ailleurs, tu comprendrais que si je me foutais de la possibilité d'un XF2, j'aurais fermé ma gueule et je serais passé à la suite, sahcant que j'ai, surtout ces jours-ci, un peu autre chose à faire.
Je suis l'un des rares à croire encore suffisemment en un XF2 pour l'intégrer à mes plans de travail. Et si rupture il y a eu, ce n'est pas avec une série et son univers, c'est avec un fandom de fanatiques, dans tout ce que le terme a de plus péjoratif, pas très éclairés.

Ce que je dis, enfin, c'est que cette pétition est un acte fanatique aveugle, au mieux sans conséquence, au pire carrément contre-productif par rapport aux objectifs que tu professes avoir.
Comme je sens poindre la polémique, je plaque tout de suite l'explication de texte : j'ai parlé d'une action, je n'ai à aucun moment mis en cause quelqu'un personellement en le traitant de.
La distinction vient du fait qu'on a le droit de pas être au courant de tous les tenants et les aboutissants, surtout que de multiples varitations, rumeurs, et autres contes de fées circulent abondamment sur le sujet. Maintenant, quand on est pas au courant ou pas sûr d'être au courant, on a le droit de se renseigner avant de lancer des appels internationnaux à la pétition. Et, heu, oui, je prends ce genre d'appel internationnal au sérieux, normalement. Le concept d'une petite pétition entre potes pour déconner, j'ei saisi très mal la portée, le sens ou l'intérêt.

Tu le dis toi-même : les "bataillons" de fans se présentent en ordre dispersés et il est difficile de les mobiliser. Raison de plus pour pas le faire n'importe comment et pour n'importe quoi.

On parle de choses compliqués, d'intérêts multiples qui se confrontent. C'est sérieux, et c'est chiant, mais si on en a pas envie, on peut rester chez soi à mater ses DVDs.

Sullivan,
qui pense qu'on l'y reprendra à écrire ses messages au second degré, tiens!
Image
Verrouillé