Festival de Télévision de Monte-Carlo 2005

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

désolé de contribuer à ton épuisement :D le festival n'est pas très bavard quand tu te présentes comme webmaster d'un site amateur...

C'est clair que pour être frustré, je le suis, surtout quand on voit le nombre de stars qui seront présentes. C'est bien dommage que seule la presse ait droit de les approcher... En tout cas, cette année, le festival ouvre ses porte au public pour des projections privées, peut être iront-ils plus loin les années à venir, qui sait, on peut toujours rever :rolleyes:
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

cyb a écrit : Le festival n'est pas très bavard quand tu te présentes comme webmaster d'un site amateur...

A ton avis, combien ont ils de demandes d'interviews pour certaines personnailtés américaines ?
Ca va jusqu'a 80 !!!
Donc on peut comprendre qu'ils selectionnent . *
Je le regrette pour le public, mais c'est un fait.
Pour moi, ce n'est pas un "festival" mais c'est comparable à un gros press junket. En ce sens, quand machin ou truc passe par Paris et fait 3 heures d'interviews pour une poignée de journalistes, on ne le claironne pas au public... Parceque il n'y a rien pour lui. J'ai fait un press junket a Londres, récemment et je ne me suis pas répandu là-dessus. C'est pour cela que, moi, j'insiste pas trop sur Monte Carlo. je trouve cela pas tres sympa.
Sauf quand j'ai envie de frimer un max, de me la peter grave et d'en faire baver certains, ce qui, come vous le savez bien, est tout a fait mon genre ! :D :lol:
C'est un peu comme d'autre festival : y'a plein de vedettes mais elles sont là pour la presse, des interviews, des télés et des conférences de presse... mais aucune rencontre avec le public hormis la montée d'un tapis rouge !!!

*de plus, si je te dis que les journalistes sont invités, voyage payé et palace offert, ça suffit pour te dégouter ????
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

ARGL !!! En attendant faut remplacer Montiel !!! Son émission sur le festival est le haut point de la ringardise avec Jospéhine ange gardien qui t'explique qu'ils traitent de sujet de société ou Corinne Thouzet qui affirme que sa série n'est pas comédie (rires)... Et lorsqu'ils ont un invité de qualité : Micheal C. Hall, on lui demande ce que ça fait d'embrasser un mec... Non mais bon sang !!!

MDST, pour 2006 c'est clair fait tout pour prendre la place de Montiel : c'est irregardable comme émission !!! :D
cyb
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par cyb »

Quelques images des acteurs de LOST au festival...

ImageImageImageImage

certains ont eu la chance de les voir de plus près...

Image

beaucoup d'autres images ICI, ICI, ICI, ICI, et ICI
mdst

Message par mdst »

Guigui le gentil a écrit :MDST, pour 2006 c'est clair fait tout pour prendre la place de Montiel : c'est irregardable comme émission !!! :D

T'es marrant, toi ! Quand tu es invité chez un ami, tu en profites pour tenter de lui piquer sa maison, sa femme et son chien , toi ??? :D
mdst

Message par mdst »

certains ont eu la chance de les voir de plus près...

Je parlais de frustration, il y a quelqus jours... :bigsmile:
Alors voila.
LES POTINS DE MONTE CARLO Les noms ont été raccourcis ou modifiés pour que vous ne soyez pas encore plus dégoutés...
Michael a l'air bien fatigué. C'est normal. le dernier tour de manivelle s'est donné mercredi dernier. La première fois que je l'avais rencontré, la première saison s'etait à peine achevée. La boucle est bouclée.
Alan P, par contre, etait en pleine forme. Je l'ai suivis tout le vendredi sur les plateaux télé (regardez I télé, l'émission de Colombe). Il venait de réaliser un épisode de Rome et va bientot en tourner un d'une nouvelle série d' HBO sur des mormons polygames.
Dominic est aussi cool que son personnage. Jamais LATE. Matthew etait crevé, ça se sentais. Genial de leur parler, of course, parceque ils ont une vision tres pertinente de la série ou ils jouent.
Ian est un grand, et il parle avec vénération du génie qu'est David. Je suis allé là-bas presque que pour lui. Une demi-heure de pure delectation.
Quel pied de rencontrer le createur inspiré de WAT. le pire est que je n'avais même pas remarqué sa présence parmi les menbres du jury. Il a fallu que quelqu'un me le signale !
Will est drôle et défend a mort sa comédie. Il a remporté un prix, je crois. Là aussi, Colombe l'a interviewvé. C'est en boucle ce samedi sur I.
Dick avait pas l'air bien du tout du tout... crevé, le Dick. Et Mariska est tombée malade. Une crevette pas fraiche, assurément.
Ca a été un bordel monstre avec les Wives, mais le husband d'une wife etait, lui, un regal. Et quand on est enfin face a Kimberly, on ne peut qu'etre emporté par l'intelligence de la personne. Quand a Paige, c'est une vraie "bombasse" !!!

Deux des invités sont d'ailleurs, aujourd'hui et demain, encore "lost in France", et c'est sans compter sur ceux qui, de façon encore plus incognito, sont a Paris actuellement pour quelques jours de vacances, et que l'on pouvait croiser encore ce matin a l'aéroport de Nice.

That's all folks.
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

mdst a écrit :T'es marrant, toi ! Quand tu es invité chez un ami, tu en profites pour tenter de lui piquer sa maison, sa femme et son chien , toi ??? :D

Si c'est un manche et que sa femme est sublime oui... :D

Par contre le chien et sa baraque près d'Arcachon il peut la garder... :evil:
KATY

LOST

Message par KATY »

LES CHANCEUSES C'ETAIT NOUS :razz:
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

@KATY : merci pour ton témoignage poignant dont la myriade de détails nous aide à... heuuuu... mieux cerner ce festival de Monaco :D
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
KATY

FESTIVAL INTERNATIONAL DE MONTE-CARLO

Message par KATY »

Oui, c'est vrai que j'ai rien dit pour expliquer cette journée. Je suis arrivée vers midi ce jour-là. Je suis venue que pour une journée. J'ai rencontré plusieurs personnalités. Toutes sympa. Sauf une. Je ne dirais pas qui est cette personne. J'ai rencontré Anne-Laure ( qui est une fan, qui est LA FAN de Mariska Hargitay et de la série New-York, Unité Spéciale ), qui elle vient toute la semaine du festival. Cette année, il y avait Mariska Hargitay avec son mari le beau et talentueux Peter Hermann ;) . Ainsi que Dick Wolf, excellent créateur de NYUS. Et bien d'autres séries. J'ai aussi rencontré Julie. Elle vient aussi pour la semaine du festival. Elle est fan de Bruno Madinier, et comme Anne-Laure, elle est LA FAN de Bruno Madinier. Et puis, j'ai rencontré Evangeline Lilly et Dominic Monaghan. Tous les deux, super sympa. Ils ont pris le temps de signer des autographes, de prendre des photos. Evangeline Lilly parle Français, donc c'est plus facile pour communiquer avec elle. Dominic Monaghan m'a demandé, en français (avec un accent craquant) comment j'allais. Les Acteurs Français sont super aussi. Corinne Touzet, Marie Fugain, Martin Lamotte (délirant), Mimie Mathy, Christian Rauth, Cécile Auclert, Emmanuel Boidron, Pierre-Arnaud Juin, Bernard Yerlès, Bruno Madinier, Alexandra Vandernoot, Daniel Rialet, etc ... . J'allais oublier. J'ai rencontré aussi Sofia Milos de la série Les Experts : Miami. Elle est super sympa aussi. Elle parle Français. Je lui ai dit d'embrasser David Caruso pour moi.
Bref, cette année, je viens une semaine. J'ai envie de voir CARMINE GIOVINAZZO ( et l'équipe de la série Les Experts : Manhattan )c'est lui et personnes d'autres. Mais je rajouterais quand même, Chirstopher Méloni pour Anne-Laure et Bruno Madinier pour Julie. Voilà, là, au moins j'ai rien oublié.

A dans 118 jours.

P.S : Anne-Laure est avec moi sur la photo.
Verrouillé