Jéjé a écrit :[ Quand Bradley s'exclame "qu'il veut faire la meilleure cuisine du monde", effectivement, j'ai beaucoup ri !!! La cuisine n'a pas l'air très appétissante (la tronche du soufflé, les salages avec les ronds d'oignons cirus...), et qui a gouté la bouffe 'ricaine ne peut que s'esclaffer à cette réplique !
D'abord il n'y a pas "UNE" bouffe ricaine... c'est quoi pour toi la bouffe ricaine, le hamburger avec frites : l'ultra cliché du touriste qui s'est pas vraiment où aller manger?
t'as bouffé où pour dire des débilités pareilles ? au 7/11 du coin?
Quand on a pas de fric et qu'on va là où c'est pas cher, alors effectivement c'est comme à Paris, c'est dégueulasse; pas besoin d'aller aux US pour mal bouffer... Et pour avoir bouffer pas cher, partout à NY et ailleurs sur la côté Est, à qualité prix, ce sera toujours meilleur que le bistrot parisien moyen du coin.
Et n'oublions pas qu'il s'agit de NY, on peut largement parler de bonne cuisine. Les relents chauvins de ce type me font vraiment gerber.
Bon, en attendant, j'ai adoré le pilote, c'est frais c'est drôle, ca va effectivement très vite, les réparties sont excellentes et à duoble sens et le cast est génial; j'aime pas bonnie sommervilel mais on s'y fera.
j'ai adoré le passage avec le veau où Bourdain lui demande s'il l'a mis dans son pantalon et qu'il finit par dire 'good, you scared the crap out of me" :p