Kitchen Confidential

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.01 - Pilot

Un cast comme ça au menu :eek: :cool:
Rien que ça, ça pousse à la consommation. Quand de plus en entrée et en dessert on a Miss Parker et Sharona, alors ça se savoure! (j'espere que ces 2 là repasseront faire quelques dégustations au cours de la saison)

La realisation est interessante meme si ça se cherche un peu niveau recette. J'ai trouvé la fin moins convaincante mais c'est pas grave, je réserve ma table des maintenant!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Jéjé a écrit :[ Quand Bradley s'exclame "qu'il veut faire la meilleure cuisine du monde", effectivement, j'ai beaucoup ri !!! La cuisine n'a pas l'air très appétissante (la tronche du soufflé, les salages avec les ronds d'oignons cirus...), et qui a gouté la bouffe 'ricaine ne peut que s'esclaffer à cette réplique !

D'abord il n'y a pas "UNE" bouffe ricaine... c'est quoi pour toi la bouffe ricaine, le hamburger avec frites : l'ultra cliché du touriste qui s'est pas vraiment où aller manger?
t'as bouffé où pour dire des débilités pareilles ? au 7/11 du coin?

Quand on a pas de fric et qu'on va là où c'est pas cher, alors effectivement c'est comme à Paris, c'est dégueulasse; pas besoin d'aller aux US pour mal bouffer... Et pour avoir bouffer pas cher, partout à NY et ailleurs sur la côté Est, à qualité prix, ce sera toujours meilleur que le bistrot parisien moyen du coin.

Et n'oublions pas qu'il s'agit de NY, on peut largement parler de bonne cuisine. Les relents chauvins de ce type me font vraiment gerber.

Bon, en attendant, j'ai adoré le pilote, c'est frais c'est drôle, ca va effectivement très vite, les réparties sont excellentes et à duoble sens et le cast est génial; j'aime pas bonnie sommervilel mais on s'y fera.

j'ai adoré le passage avec le veau où Bourdain lui demande s'il l'a mis dans son pantalon et qu'il finit par dire 'good, you scared the crap out of me" :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

1.01

"Has anybody seen my fingertip?"

Un des meilleurs pilotes de la saison :)

En tout cas, j'attends ça avec impatience.
"The day that was the day."
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Cette anecdote du doigt coupe, que je trouvais un peu enorme, est une histoire vraie (mais il n'a pas atteri dans une assiette) ! Anthony Burdain le raconte dans son autobiographie. Il a egalement du ouvrir un restaurant en 48h, en recrutant des gens un peu partout. Ce type est dingue :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Feyrtys a écrit :Cette anecdote du doigt coupe, que je trouvais un peu enorme, est une histoire vraie (mais il n'a pas atteri dans une assiette) !

Je pense que ça a déja dû arriver dans pas mal de restaurants, boucheries et autres endroits susceptibles d'allier nourriture et hachoirs :D
"The day that was the day."
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.01

Bon cast, bon rythme, bonnes réparties. La recette du pilote est réussie selon moi mais faut voir ce que ça donnera sur la longueur. Le fait que ça va tout le temps se passer dans un resto m'emmerde un peu personnellement, mais je disais ça aussi d'Urgences avec les hôpitaux il y a 10 ans. :-)

Sinon, il paraît que l'audience n'était pas hyper géniale...
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

1.01 - Exile on Main Street
J'adore ! :D Le cast est fabuleux, superbe rythme, l'histoire est génial et original, mais le concept reste assez limité. J'espère que les scénaristes ont des idées derrière la tête et vont réussir à s'en sortir. L'histoire du doigt est extra, surtout avec Mimi qui trouve le doigt dans l'assiette de Daisy ! Et la blonde idiote qui dit "Bonjour" au poisson Greg ! :D J'en redemande ! (Mais je sens que la série va passer bientôt à la trappe vu l'audience, inférieur à ADev)
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Ed17
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Ed17 »

1-01

Je suis tres etonner par cette serie . FOX la diffuse en premiere partie de soirée alors qu'elle est surement la sitcom la plus osée que j'ai pu voir depuis longtemps , presque digne de HBO : Le mot mythique "Fuck" y est prononcer , la drogue , le sexe tout y passe ... on a meme droit a une scene bien sanglante quand un des cuisinier se fait couper le doigt .

Sinon le casting est tout simplement fabuleux , l'histoire est originale .
Le meilleur moment est certainement la critique qui est installer en face des toilettes .

Bref j'ai beaucoup aimé et j'espere que la serie ne sera pas annulée .
Jack : Wouaw ! That was just like the O.C ... Only without twenty five years old teenagers and thirty five years old parents !

Will & Grace 7-12 .
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

1.01

:D
Très, très bon... Pourvu que ça dure :)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Bart-Simpson
Cadet sur l'USS Voyager

Message par Bart-Simpson »

1x01 - Exile on Main Street

Génial !! :D
Le sujet est original et prometteur et le cast est un sans faute. :cool:
Je suis plus qu'impatient de voir la suite et je croise les droits pour qu'on ait le droit à toute la saison. :neutre:
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
iko
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par iko »

1.01

Je suis un peu comme pas mal de monde, j'ai trouvé ça drôle. J'ai bien aimé tout les personnages ( oui même la blonde un peu bebête, au diable les clichés).

Comme tout le monde, je me dis : merde, ça passe sur la fox, est-ce qu'on va pouvoir voir plus de 2 épisodes ?

...Le mot mythique "Fuck" y est prononcer

En fait c'est "Fork" qui est prononcé, donc jeu de mot, rire, ahaha.

En esperant qu'on lui donnera ça chance...
Nasnet
Waldo le mainate

Message par Nasnet »

1.02 - Aftermath

Réalisation et image toujours bien soignées mais je ne suis pas emballé plus que ça. Quelques bons moments; hélas ça ne décolle pas encore.
Pourtant y a un potentiel.
Esperons que la flamme sera...
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Nasnet a écrit :1.02 - Aftermath
hélas ça ne décolle pas encore.
.

Exact. Ca reste gentillet et propret, mais sans le thème original, ça ne volerait pas très haut.
Sans plus, quoi.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.02

Rythme un peu moins effréné, mais finalement on se retrouve avec un rythme bâtard, entre la folie des cuisines et les problèmes personnels. Le ton général est plutôt sympathique, mais bon... J'accroche toujours pas.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Eclair a écrit :
Nasnet a écrit :1.02 - Aftermath
hélas ça ne décolle pas encore.
.

Exact. Ca reste gentillet et propret, mais sans le thème original, ça ne volerait pas très haut.
Sans plus, quoi.

Justement, moi j'aime bien, ca se prend pas trop au sérieux, ca fait sourire, c'est assez court (23mins) bref ca fait du bien :)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Verrouillé