Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
1 émission hebdomadaire le samedi soir consacrée à des décryptages et des débats.[/i]
elle est prévue à 23h30 pour concurrencer Tout le monde en parle de Thierry Ardisson ...
Je suis à 50% certain que M6 compte diffuser la saison 6 à la suite de la saison 5 et donc accélère la diffusion de la saison 5 avec deux épisodes par semaines ...
Phil, l'utopiste LOL
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Phil a écrit :Je suis à 50% certain que M6 compte diffuser la saison 6 à la suite de la saison 5 et donc accélère la diffusion de la saison 5 avec deux épisodes par semaines ...
Je pense que Phil est 50% complètement taré! Non mais quel interet ils y trouveraient?
Ils ont mis plus d'un an pour la saison 5, à mon avis la 6 ce sera la même chose. Et puis d'habitude l'exclu est à Séries Club alors...
Edition de Oz : Glory, j'ai été obligé de censurer ton message, car il contenait un énorme spoiler, et ça allait provoquer un scandale monstre encore une fois.
Donc, je te conseille vivement d'aller sur le forum En direct des USA pour discuter du point que tu as soulevé, il y a un topic qui lui est dédié
J'ai sauvegardé ce que tu avais écrit, si tu désires le reposter quelque part, il suffit de me faire signe :)
Dernière modification par Glory le 25 mars 2002 10:33, modifié 2 fois.
Ju a écrit :Le pourquoi du comment de la diff de deux épisodes par samedi pourrait bien marquer la fin de la trilogie... du mpoins temporairement. En effet, voici le programme des émissions du Loft 2... la dernière partie peut nous permettre d'y voir plus clair...
Pour suivre la vie quotidienne des locataires de LOFT STORY saison 2 durant 84 jours, M6 met en place un dispositif spécial sur son antenne :
1 émission quotidienne de 35 minutes en access prime time du lundi au samedi à 19:00. Présentée par Benjamin Castaldi, cette émission revient sur les meilleurs moments de la journée précédente.
1 émission quotidienne de 7 minutes du lundi au vendredi à 20:40.
1 émission hebdomadaire de 120 minutes en prime time le jeudi à 20:50. À sa sortie du Loft, le candidat rejoint Benjamin Castaldi sur le plateau. L'émission s'organise autour d'analyses et de témoignages et accueille les familles et les amis des candidats qui réagissent aux événements de la semaine écoulée.
1 best of hebdomadaire de 52 minutes diffusé le dimanche après-midi à 18:00.
1 émission hebdomadaire le samedi soir consacrée à des décryptages et des débats.
Bah ouais... une émission le samedi soir!
Professor G l'avait annoncé: si vous zappez sur m6 dans quelques semaines, impossible d'échapper à LS2.
Conclusion?
Glory a écrit :Edition de Oz : Glory, j'ai été obligé de censurer ton message, car il contenait un énorme spoiler, et ça allait provoquer un scandale monstre encore une fois.
Donc, je te conseille vivement d'aller sur le forum En direct des USA pour discuter du point que tu as soulevé, il y a un topic qui lui est dédié
J'ai sauvegardé ce que tu avais écrit, si tu désires le reposter quelque part, il suffit de me faire signe :)
Ooops je viens juste de voir que tu avais édité mon message grâce à la remontée de gib's LOL La prochaine fois, je ferai attention par contre impossible de me rappeler ce que j'avais écris comme énorme spoiler LOL C'est pas grave, à l'avenir j'irai spoiler dans les spoilers
Glory a écrit :Ooops je viens juste de voir que tu avais édité mon message grâce à la remontée de gib's LOL La prochaine fois, je ferai attention par contre impossible de me rappeler ce que j'avais écris comme énorme spoiler LOL C'est pas grave, à l'avenir j'irai spoiler dans les spoilers
Ouais c'est pas pour ça qu'il faut faire n'importe quoi non plus! IL Y A DES REGLES TRES STRICTES A RESPECTER!!!!
C'est vrai qu'il était pas grave du tout le spoiler sur Roswell... t'as de la chance que je m'en foute royalement de cette série sinon t'en prenais pour 110 ans de réfléxions!