Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Ils débloquent une soirée pour mettre des séries et ce ne sont toujours pas les femmes au foyer desespérées de esperate housewives ...
A partir du vendredi 30 septembre :
20h15 : NCIS enquetes spéciales (déjà en diffusion)
21h10 : New York Unité spéciale (nouveau)
22h00 : New York Section Criminelle (nouveau)
22h50 : Espions d'état. (énième retour)
Ca va faire un choc aux belges de retrouver 2 Law and order à la place de Navarro
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Everwood (S3) : Acheté la saison 3, mais aucune date n'est prévue pour le moment.
Without a Trace (S3) : Dès le dimanche 16 octobre 2005 (sous réserve de modifications).
CSI : Reprise de la saison 5 inédite, dès le jeudi 3 novembre 2005 (sous réserve de modifications). Sans doute à la place d'Urgences.
j'avais oublié mais depuis hier et comme cela chaque lundi, club rtl (belgique) programme 1 épisode de the shield (saison 1) en soirée à 22h40 (heure en fonction de la durée du film qui le précéde).
- Everwood saison 3 : Rien n'est prévu avant le début 2006
- The O.C. saison 2 : Sous réserve de modifications ça devrait débuter le dimanche 27 novembre
News TSR2 :
- Special Unit 2 : Saison 1 et 2 dès le samedi 1er octobre à 16h40 (Je connais pas, je sais pas ce que ça vaut ???)
Aaaah depuis qu'ils ont perdu leurs droits sur les match de foot, ils ont compris qu'il fallait trouver un nouveau marché et rien de mieux que celui qui est en plein boom! les Séries!!!
esteban_tao a écrit :Aaaah depuis qu'ils ont perdu leurs droits sur les match de foot, ils ont compris qu'il fallait trouver un nouveau marché et rien de mieux que celui qui est en plein boom! les Séries!!!
Tu parles, ils ont un catalogue à rendre jaloux beaucoup de gens. Il pourrait encore s'étoffer mais leur programmation de "soirées séries" ou "journées intégrales" sur BeCiné c'est une très bonne initiative. Dès que j'ai de l'argent et finis mes études je m'abonne !
Le truc auquel plus personne ne croyait ...
Desperate Housewives arrive sur RTL TVI
Dimanche 6 novembre à 20h20.
Apparemment x3. Le programme n'indique que 2 épisodes mais la durée nous conduit à 23h08 soit la durée de 3 épisodes.
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself a écrit :je remplace eske ce sera 2 épisodes et non 3. par contre il faudra jongler avec the oc sur plug tv si on veut tout voir.
arrete avec tes problemes de chanceux !
Puis the oc sais son, c'est la saison que tout le monde adre détester alors qu'on a doré la première non ?
Dès le 6 novembre 2005, diffusion de la saison 4 de MONK, le dimanche après-midi, vers 16h30 sur TSR1.
Apparemment, cette diffusion va remplacer la diffusion de Medium qui ne marche pas vraiment. Faut dire que diffuser Medium le dimanche après-midi, c'était pas la meilleure idée de la TSR.