Pas de "résumé"
Pour les (déjà) fans de "24"
-
ju
- Psychotic Jackass

Ah ce douzième épisode!!!!!!!!!!!!!!!
Non sérieux on en arrive à la moitié de la saison (série) et je suis complètement épaté (encore une fois) par cet épisode....
Alors là les scénaristes font très fort. Avec cette fin d'épisode monstrueuse, ils peuvent repartir dans le sens qu'ils veulent sans aucun problème. Tous les scénarios sont immaginables....
C'est terrible!
Non sérieux on en arrive à la moitié de la saison (série) et je suis complètement épaté (encore une fois) par cet épisode....
Alors là les scénaristes font très fort. Avec cette fin d'épisode monstrueuse, ils peuvent repartir dans le sens qu'ils veulent sans aucun problème. Tous les scénarios sont immaginables....
C'est terrible!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
ju
- Psychotic Jackass

Heu c'était déjà le treizième épisode ça???
Ah bon!
Bon bref un épisode un peu chiant, il se passe pas grand chose, les personnages s'encroutent, les extra terrestres sont très mals faits...
...
...
Bon d'accord! Alors un 13ème épisode vraiment interessant... mais en fait pas tant que ça, il faut attendre les 20 dernières minutes pour que ça démarre vraiment et là c'est l'éclate.
Un personnage qui prend un tournant vraiment génial, et une fin d'épisode à la fois passionnant, éprouvante, boulversante, terrifiante.... géante!
Tiens! Zeljko Ivanek !
Ah bon!
Bon bref un épisode un peu chiant, il se passe pas grand chose, les personnages s'encroutent, les extra terrestres sont très mals faits...
...
...
Bon d'accord! Alors un 13ème épisode vraiment interessant... mais en fait pas tant que ça, il faut attendre les 20 dernières minutes pour que ça démarre vraiment et là c'est l'éclate.
Un personnage qui prend un tournant vraiment génial, et une fin d'épisode à la fois passionnant, éprouvante, boulversante, terrifiante.... géante!
Tiens! Zeljko Ivanek !
-
ju
- Psychotic Jackass

Episode 14 Rules!!!!!
Heu... vivement la suite!
Heu... j'ai dit que j'adorais cette série...
heu... il reste plus que 10 épisodes! :
Heu... c'est pas bien de changer les traits d'un personnages génial parce que l'acteur est plus là et que ça vous arrange et que moi j'aime pas ça (j'me comprends!
)
Heu... terrible cette fin d'épisode, on se croirait presque devant Alias tellement c'est bon!
Heu... vivement la suite!
Heu... j'ai dit que j'adorais cette série...
heu... il reste plus que 10 épisodes! :
Heu... c'est pas bien de changer les traits d'un personnages génial parce que l'acteur est plus là et que ça vous arrange et que moi j'aime pas ça (j'me comprends!
Heu... terrible cette fin d'épisode, on se croirait presque devant Alias tellement c'est bon!
Alors là, trop c'est trop.
Je venais a peine de laisser un message a propos d'Alias et je vois que Môoonsieur se permet de comparer 24 avec Alias.
ne melangeons pas les torchons -meme propres- et les serviettes !
Y'a franchement pas photo.
Aimable divertissement formulé d'un coté.
Thriller a la forme et au fond froncierement orginal et parfaitement maitrisé de l'autre.
On se calme, donc.
(Bientot, ils me compareront Les Arpents Verts et 6 Feet Under !!!! Rah-la-la!!!)
Je venais a peine de laisser un message a propos d'Alias et je vois que Môoonsieur se permet de comparer 24 avec Alias.
Thriller a la forme et au fond froncierement orginal et parfaitement maitrisé de l'autre.
On se calme, donc.
(Bientot, ils me compareront Les Arpents Verts et 6 Feet Under !!!! Rah-la-la!!!)
-
ju
- Psychotic Jackass

mdst a écrit :Alors là, trop c'est trop.
On se calme, donc.
C'était plus de la provoc qu'autre chose!
Je disais juste que niveau cliffhanger de fin d'épisodes, je préfère ceux d'Alias... c'est tout!
Après ce que je pense de 24 est trop élogieux pour être rapporté après chaque nouvel épisode que je vois...
-
ju
- Psychotic Jackass

Ah là là! Ce 15ème épisode, qu'est ce qu'il était bon!
Alors là non sérieux je suis bluffé: très peu d'action mais des confrontations entre perso complètement bluffantes... j'en veux encore!!!!!
Donc épisode 15, de 2pm à 3pm, mes réactions en temps réel!
- Yahooooooooooooooooooooou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pu.... de téléphone qui sonne à ce moment....
- PUB
- Tiens! Sam Ayres le très connu Sweeper de Miss Parker en guest dans 24! A notre que je l'ai vu il y a pas longtemps en Guest dans Alias, décidemment il se coltine les bonnes séries!
- Victor & Andre.... very interesting
- hmmm??? Midnight?
- MIAM!
- PUB
- Comme si c'était l'heure...
- Pu.... de téléphone mais fait chi.... me...... on peut plus regarder 24 tranquille!!!
- tout s'explique!
-
- PUB
- Cool...
- 24h
Juste une question, le doubleur de Dennis Haysbert, c'est le même que pour Now & Again?
PLUS QUE 9 HEURES!!!!!
Alors là non sérieux je suis bluffé: très peu d'action mais des confrontations entre perso complètement bluffantes... j'en veux encore!!!!!
Donc épisode 15, de 2pm à 3pm, mes réactions en temps réel!
- Yahooooooooooooooooooooou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pu.... de téléphone qui sonne à ce moment....
- PUB
- Tiens! Sam Ayres le très connu Sweeper de Miss Parker en guest dans 24! A notre que je l'ai vu il y a pas longtemps en Guest dans Alias, décidemment il se coltine les bonnes séries!
- Victor & Andre.... very interesting
- hmmm??? Midnight?
- MIAM!
- PUB
- Comme si c'était l'heure...
- Pu.... de téléphone mais fait chi.... me...... on peut plus regarder 24 tranquille!!!
- tout s'explique!
-
- PUB
- Cool...
- 24h
mdst a écrit :Info plus specifiquement pour Phil : la VF de la série est pas mal du tout, et il y aura une VOST.
Juste une question, le doubleur de Dennis Haysbert, c'est le même que pour Now & Again?
PLUS QUE 9 HEURES!!!!!
J'ai reçu les épisodes de 6h du matin à 15 heures. Les semaines a venir, j'aurai du temps. Je vais donc pouvoir me les visioner tranquillement, les uns apres les autres, en relisant apres les messages de ce sujet.
Je vais enfin les comprendre !!!!
S'il en manque, merci de me faire une compil !
Phil, quand va tu enfin répondre : as tu vu "24" oui ou non ?????
mdst a écrit :
Tout de suite LOL
Non, je n'ai vu aucun épisode
mais je patiente, et je vais savourer encore mieux la série quand elle passera en France
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

mdst a écrit :J'ai reçu les épisodes de 6h du matin à 15 heures. Les semaines a venir, j'aurai du temps. Je vais donc pouvoir me les visioner tranquillement, les uns apres les autres, en relisant apres les messages de ce sujet.
Y'en a qui ont de la chance :) J'ai les episodes 1, 4, 5, 6, 7, 10, 14 et 15... Bref je prends mon mal en patience en attendant le 2 et le 3!! Mais en visionnant le 1, cela donne l'eau à la bouche :)
Olivier qui finira par voir cette serie!!!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
-
ju
- Psychotic Jackass

mdst a écrit :J'ai reçu les épisodes de 6h du matin à 15 heures. Les semaines a venir, j'aurai du temps. Je vais donc pouvoir me les visioner tranquillement, les uns apres les autres, en relisant apres les messages de ce sujet.
Zut! Quelqu'un va se rendre compte qu'ils ne veulent rien dire du tout!!!!!!
Bah j'ai relu le sujet... il y a tous les épisode à partir du 8ème.... je suis pas sur d'avoir déjà commencé mes résumés sans spoiler avant cet épisode.... ou alors ils sont bien perdu!
Enfin bon courage pour ce long visionnage qui arrive!
(Je me rend compte qu'il y a que mdst que les sweeps rendent heureux!
Phil a écrit :mdst a écrit :
Tout de suite LOL
Non, je n'ai vu aucun épisode![]()
mais je patiente, et je vais savourer encore mieux la série quand elle passera en France
Bah et comment tu fais pour réaliser un site sur une série que tu n'as jamais vue?