3.01 à 3.05
Jusqu'au 303, je dois avouer que je n'étais pas très convaincu. Comme beaucoup, je ne vois pas vraiment où la série se dirige. J'ai quand même bien aimé, sauf l'histoire du gorille.
Mais le 305 vient de me foutre les jetons. D'habitude les opérations ne me posent aucun problème, mais là, il y avait une ambiance malsaine qui m'a mis mal à l'aise. Tout se concentre sur une histoire, si on oublie la petite intrigue secondaire du patient malade ( j'ai pas trop compris ce qu'il avait, mais apparemment c'était le sida, ou une autre MST ).
Kit veut absolument faire tomber Christian pour le meurtre de Rhéa...Des scènes malsaines, qui m'ont vraiment mis mal à l'aise. Les preuves bidons s'accumulent, et on se demande comment elle peut trouver tout ça. Ca fait presque "too-much". Jusqu'à ce qu'elle se décide de retrouver la mère biologique de Christian. Mouais...
Notre beau-gosse préféré rencontre donc sa mère, qui tente de le convaincre d'arrêter ses viols, car elle a été violée à 14 ans par le père de Christian. La famille de Christian est quand même sacrément spéciale.
Sean qui ne croit absolument pas en l'innocence de Christian, ca me fait détester le personnage encore plus. Il est interessant, mais fichtre, qu'il est énervant. Il est totalement paumé, et je pense qu'il est même au bord de l'implosion.
Et la scène de fin, je dois avouer avoir été surpris, mais agréablement. Kit a "presque" eu ce qu'elle méritait.
En plus, pas de Matt, pas de boulet ! Meilleur épisode de la saison, à mon goût. Mais faudrait pas refaire ca souvent
Je crois que la série ne m'avait jamais fait cet effet là...