Charlie Jade - France 4
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
En ayant lu et vu les teaser, je suis sur que cette serie m'aurait plus malheureusement je n'ai pu avoir france 4 que en ce debut du mois de fevrier et lorsque j'ai regarder l'episode de samedi je me suis senti totalement largué et donc un peu decu.
J'attendrais donc une eventuelle redifusion voir un sortie video
J'attendrais donc une eventuelle redifusion voir un sortie video
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
En ce qui concerne comment 01 fait vraiment pour passer d'un monde à l'autre, les vraies reponses arrivent :)
En ce qui concerne une eventuelle sortie vidéo, les pourparlers sont en cours en France pour une edition DVD et une edition japonaise est prévue sur le site officiel charliejade.com ( mais on a toujours pas de date exacte ).
Pour ma part, j'espere que France4 aura la bonne idée de rediffuser la serie aprés avoir fait le necessaire pour le passage à la Version Multilingue :)
Et sinon, aprés une absence de 2 semaines ( vraimetn désolé !!!
), les reviews vont refaire rapidement leur apparition cette semaine sur le site de la LTE 
En ce qui concerne une eventuelle sortie vidéo, les pourparlers sont en cours en France pour une edition DVD et une edition japonaise est prévue sur le site officiel charliejade.com ( mais on a toujours pas de date exacte ).
Pour ma part, j'espere que France4 aura la bonne idée de rediffuser la serie aprés avoir fait le necessaire pour le passage à la Version Multilingue :)
Et sinon, aprés une absence de 2 semaines ( vraimetn désolé !!!
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
1x20
Hé bien ma foi, je m'y attendais pas...Et j'ai pas compris ce qui arrivait à 01 et Charlie à la fin ?
Toujours pas de nouvelles pour une saison 2 ?
Hé bien ma foi, je m'y attendais pas...Et j'ai pas compris ce qui arrivait à 01 et Charlie à la fin ?
Toujours pas de nouvelles pour une saison 2 ?
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
j'ai pas encore eu le temps de revoir les ep ( je les revois pour la premiere fois depuis l'année derniere seulement avant de faire les reviews, ce qui ne devrait pas tarder
) mais pour la saison 2, toujorus pas d'annonce officielle.
Pour le moment faut se concenter des bruits de couloir : l'ecriture aurait commencé et c'est en cours de "budgetisation"
Pour le moment faut se concenter des bruits de couloir : l'ecriture aurait commencé et c'est en cours de "budgetisation"
Cette série est vraiment énorme, tellement que je me demande pourquoi on n'en parle pas plus dans les medias ?
D'ailleurs, c'est très difficile de trouver des sites sur la série, pourtant il doit bien y avoir quelques fansites...
La première partie de saison est assez floue, on sait des choses mais c'est vraiment à la mi-saison que tout (ou presque) prend un sens, les personnages révèlent vraiment leur vraies natures, leurs réelles intentions et puis le final qui est ahurissant
Toute la saison est un véritable puzzle qu'on essaie de reconstituer en même temps que Charlie et en voyant le final, on se dit que tout était prévu depuis le début, c'est magistral.
En fait, Charlie et 01 s'unissent pour faire fondre la glace leur permettant de percer "le trou" qui reliera les trois univers.
Reste à savoir si c'est ce que 01 avait prévu de faire dès qu'il eut décidé de poursuivre le compte à rebours, mais j'en doute un peu...
Après, ils se retrouvent dans un univers inconnu (je pense). Probablement celui dans lequel Charlie tombre lorsqu'il découvrent qu'il peut lui aussi voyager. (à un moment c'est écrit "Univers inconnu"). Je pense que c'est de cet univers d'où viennent les types qui ont conditionnés Reena et le grand black que l'on voit dès le début de la série et dont on se demande qui il est. A moins qu'ils viennent de deux univers bien distincts... Toujours est-il qu'il n'y a visiblement pas que 3 univers...
J'espère réellement que la seconde saison se fera, cette série est un petit bijou
La première partie de saison est assez floue, on sait des choses mais c'est vraiment à la mi-saison que tout (ou presque) prend un sens, les personnages révèlent vraiment leur vraies natures, leurs réelles intentions et puis le final qui est ahurissant
Toute la saison est un véritable puzzle qu'on essaie de reconstituer en même temps que Charlie et en voyant le final, on se dit que tout était prévu depuis le début, c'est magistral.
sydney_bristow a écrit :1x20
![]()
En fait, Charlie et 01 s'unissent pour faire fondre la glace leur permettant de percer "le trou" qui reliera les trois univers.
Reste à savoir si c'est ce que 01 avait prévu de faire dès qu'il eut décidé de poursuivre le compte à rebours, mais j'en doute un peu...
Après, ils se retrouvent dans un univers inconnu (je pense). Probablement celui dans lequel Charlie tombre lorsqu'il découvrent qu'il peut lui aussi voyager. (à un moment c'est écrit "Univers inconnu"). Je pense que c'est de cet univers d'où viennent les types qui ont conditionnés Reena et le grand black que l'on voit dès le début de la série et dont on se demande qui il est. A moins qu'ils viennent de deux univers bien distincts... Toujours est-il qu'il n'y a visiblement pas que 3 univers...
J'espère réellement que la seconde saison se fera, cette série est un petit bijou
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Oui ça je sais mais j'ai pas compris ce que les types leur faisait à la fincyb a écrit :
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
En même temps si on savait ce que les "hommes en gris" faisaient, on aurait peut être pas autant envie que la série soit enfin renouvelé. Cela fait partie des mystères qui on l'espère seront résolus.cyb a écrit :ahBen on dirait qu'ils filtrent leur sang... Peut être à cause du changement qui s'opère lorsqu'on emprunte le lien. C'est bizzare mais ça ressemble à la méthode de transfusion qui maintenait en vie le père d'O1
De plus, je pense que la question primordiale qui s'est soulevé dès leur apparition et la manipulation de Reena c'est plutôt d'où viennent-ils, qui sont-ils, que veulent-ils et quelle est leur impact sur les trois univers connus.
En attendant, le scénariste à la tête de l'équipe Alex Epstein a un blog
http://complicationsensue.blogspot.com/
c'est pas toujours intéressant mais lorsqu'il poste sur le métier de scénariste et les conseils qu'il peut donner c'est assez fascinant. C'est aussi surement là qu'il y aura la nouvelle de postée en premier si la série est renouvelée.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Il existe également un site réalisé par la chaîne Canadienne qui diffuse CJ là bas : http://www.spacecast.com/charliejade/index.asp avec des vidéos d'interview et behind the scenes et quelques images...
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Remontage de topic avec la vision du dernier épisode de la série. Une autre saison est écrite ? C'est marrant j'en vois pas l'utilité ?
Une série vraiment trés belle et qui possede une richesse incroyable. C'est bien simple le nombre de niveau de lecture elevé. Le dernier épisode est incroyablement dense est peu de se comprendre de facon basique mais également metaphysique ou spirituelle. Pour ma part j'ai l'impression d'avoir assisté pendant vingt episodes à un conflit entre l'Ordre (Charlie) et le chaos (01) dont depend l'équilibre d'un monde voire d'univers géré par d'autre entité cosmique.
Une série vraiment trés belle et qui possede une richesse incroyable. C'est bien simple le nombre de niveau de lecture elevé. Le dernier épisode est incroyablement dense est peu de se comprendre de facon basique mais également metaphysique ou spirituelle. Pour ma part j'ai l'impression d'avoir assisté pendant vingt episodes à un conflit entre l'Ordre (Charlie) et le chaos (01) dont depend l'équilibre d'un monde voire d'univers géré par d'autre entité cosmique.
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas