Interview de Martin Winckler

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

LeMartien a écrit :au moins un membre du FLT qui se bouge dans les actions
lol

Ah bon ??? parceque maintyenant Martin est menbre du FLT ??? Vous etes pas gonflé, les mecs. Apres tout ce que vous lui avez jeté a la tête a propos de X Files, il y a quelques mois...
Ou alors c'est de l'humour et j'ai pas compris. Le "lol" voulait peut etre dire cela.
:~
Martin est journaliste, et c'est son travail de téléphoner aux sources officielles pour demander de éléments dont il veut parler.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ah bon ??? parceque maintyenant Martin est menbre du FLT ???

Tout à fait, et c'est pas le seul.
Pas plus tard qu'hier, on a Evelyne Thomas qui a demandé à nous rejoindre (on s'est empressé d'accepter, tu t'en doutes).

Vous etes pas gonflé, les mecs.

Nous ? Jamais !

Apres tout ce que vous lui avez jeté a la tête a propos de X Files, il y a quelques mois...

Quelques semaines seraient plus juste :)
Il y a quelques mois on jetait des bretelles en direction d'un certain monsieur de chez Jimmy :)

Ou alors c'est de l'humour et j'ai pas compris. Le "lol" voulait peut etre dire cela.

Effectivement, c'était de l'humour et le lol voulait dire celà, puisque lol c'est mort de rire en abréviation américaine :)
Donc, si tu trouves une phrase suivi de mdr ou lol, faut comprendre que c'est une blague (ou que ça se veut comme tel).
Si tu trouves AMHA ou IMHO, c'est le monsieur qui te dit "A mon humble avis" (il y va avec des pincettes quoi :) On trouvera comme variante AMA (à mon avis).
Il y a de nombreuses autres abréviations que les chatteurs invétérés se feront un plaisir de te détailler (parce que la plupart de ces abréviations sont héritées du langage des chats, sur certains quand ils parlent on dirait du klingon, faut être habitué...).

Martin est journaliste, et c'est son travail de téléphoner aux sources officielles pour demander de éléments dont il veut parler.

Il est fort ce Martin :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Et j'espère que tu as noté ma remarque sur Alias, parce que la prochaine où tu diras que le FLT reste béat devant cette série, je n'hésiterai pas à te rappeler mes propos :D
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Je sais pas exactement plus que toi mdst ce qu'a voulu dire Le Martien, mais il a vu comme moi le DVD avec le commentaire Winckler qui est très FLT dans ses propos...ex..la diffusion correct des séries, dans l'ordre des épisodes etc donc une voix de plus dans ce sens qu'il fasse partie du FLT un jour ou pas...ce combat particulier est le même; est-ce que cela t'embête mdst ?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Je sais pas exactement plus que toi mdst ce qu'a voulu dire Le Martien, mais il a vu comme moi le DVD avec le commentaire Winckler qui est très FLT dans ses propos...ex..la diffusion correct des séries, dans l'ordre des épisodes etc donc une voix de plus dans ce sens qu'il fasse partie du FLT un jour ou pas...ce combat particulier est le même; est-ce que cela t'embête mdst ?

LOL

Quand c'est en majuscules, c'est encore plus fort (et en plus je ris bruyamment).

Précisons que Martin Winckler est un précurseur. Je veux bien qu'on réforme et tout et tout Kato, mais faut faire gaffe à pas inverser les rôles : le FLT se nourrit de l'enseignement de Martin Winckler, Christophe Petit, Alain Carrazé, etc... et pas le contraire :)
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Oz a écrit :

bah en fait il se renseigner juste sur le pkoi de la diffusion dans le désordre :)

le FLT se nourrit de l'enseignement de Martin Winckler, Christophe Petit, Alain Carrazé, etc... et pas le contraire :)

qui sait...
LeM
Kato

Message par Kato »

Oz a écrit :
LOL

Quand c'est en majuscules, c'est encore plus fort (et en plus je ris bruyamment).

Précisons que Martin Winckler est un précurseur. Je veux bien qu'on réforme et tout et tout Kato, mais faut faire gaffe à pas inverser les rôles : le FLT se nourrit de l'enseignement de Martin Winckler, Christophe Petit, Alain Carrazé, etc... et pas le contraire :)

Ah, et c'est quand qu'il viennent nourrir le FLT?!, je comprend maintenant pourquoi on est si maigre :lol: :lol: :lol: ;)

Non t'as raison faut pas inverser les rôles, mais pourrais-t-il alors occuper le leurs qui est médiatique et qui pourrais avoir beaucoup plus d'impact!?
Nî tùng mà Kào-sù wô
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Ah, et c'est quand qu'il viennent nourrir le FLT?!, je comprend maintenant pourquoi on est si maigre :lol: :lol: :lol: ;)

Ils l'ont déjà fait à travers GS, DS et leurs différents bouquins. Bon sang, je croyais pas que j'aurais encore à expliquer ça aujourd'hui :)) Depuis le temps qu'on le dit !

Non t'as raison faut pas inverser les rôles, mais pourrais-t-il alors occuper le leurs qui est médiatique et qui pourrais avoir beaucoup plus d'impact!?

J'estime qu'ils le font déjà bien... même si ce n'est jamais suffisant :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Et je résiste pas à l'envie de vous montrer cette géniale planche de Guigui :

Image

Je l'ai récupérée dans la discussion à propos de Martin Winckler sur les forums de LVEI :))

Vous pouvez retrouver les autres dessins de Guigui à cette adresse :
http://www.lvei.net/comix/guigui/
Glory
Glacier à Bakersfield

Interview de Martin Winckler

Message par Glory »

LeMartien a écrit :
Amrith a écrit :Il s'en sort bien la crapule.

il persiste et signe
XFiles n'a pas d'humour

c'est comme dire que Friends c'est violent

Je viens de lire l'interview, en effet, il n'est pas très "tendre" avec XF...Et pourtant, cette série a beaucoup d'humour, notamment les épisodes décalés qui sont mes préférés...Hum j'ai l'impression de me répéter, je viens de dire la même chose sur lvei LOL
Kato

Message par Kato »

Oz a écrit :Ils l'ont déjà fait à travers GS, DS et leurs différents bouquins. Bon sang, je croyais pas que j'aurais encore à expliquer ça aujourd'hui :)) Depuis le temps qu'on le dit !

Oulà,..je relativiserais un peu, mis à part AC qui est presque dans tout les coups(dont la suite ne le conserne pas), franchement qui régulièrement fait quelque chose au niveau médiatique je veus dire la télé...?
Qui sait se faire inviter, mettre en avant certaine chose ?
Il y a ou il y a eu des rubriques 7ème Art..pourquoi pas 8ème Mitterand il est où ? je le verrais bien faire un descriptif d'une série :lol:
bref qui fait bouger les choses dans la maison de la télé..personne..
Ce combat serait presque gagner si il était mener de l'interîeur...
...et ...je m'arrete là..

J'estime qu'ils le font déjà bien... même si ce n'est jamais suffisant :)
[/quote]

Le resultat sur les livres : Pas assez, et pas assez complet../xe..
Certain chef d'oeuvre existe toutefois, ce genre de livre que l'on laisse en héritage..
Une Revue comme GS est bien, mais reste une revue...

Je ne cherche pas à te contredire ou contrarier,..
Ya des émissions débiles à la télé alors qu'ils pourraient en avoir bien d'autres...WHY?...WHY?...WHY?.. et non je vais pas pleurer, justement merde! y foutent quoi!!!

Faut-il un manager?, proposition d'émissions ?
Dernière modification par Kato le 21 mars 2002 8:49, modifié 1 fois.
Nî tùng mà Kào-sù wô
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Message par Le rÔdeur »

Oz a écrit :Si tu trouves AMHA ou IMHO, c'est le monsieur qui te dit "A mon humble avis" (il y va avec des pincettes quoi :) On trouvera comme variante AMA (à mon avis).

Et si je trouve MDST dans un message ? :D
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
martin winckler

Message par martin winckler »

Bonjour à tous,
J'ai appris qu'on parlait de martin winckler ici.
Entre le visionnage de deux épisode d'urgences, martin winckler vou fait l'honneur de sa présence.

Il en profite pour passer un appel à sa femme sharon qu'il n'a pas vu depuis plusieurs semaines. Sharon, si tu m'entends, reviens à la maison!

Martin Winckler vous salue, soyez en honorés.
Amrith

Message par Amrith »

Winckler a la même façon de s'exprimer ici que Carrazé, ils sont peut-être la même personne ?
N'empêche que si je dis que Winckler a posté sur notre forum, on rameutera plein de monde du côté des fans de X-Files.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Non, c'est gib's qui s'amuse... ;)
C'est pas bien du tout ce que tu fait à gib's, mdst va pas être content! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé