C'est fait depuis longtempsgib's a écrit :Guigui, corrige les erreurs de grammaire et d'orthographe dans ta lettre
La PETITION : Libérez les Lone Gunmen !
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Guigui le gentil
Conclusion de toute l'histoire : http://www.flt.free.fr/j-actions/resultats/lgm.htm
Autant vous dire que vi c'est un échec, mais bon on s'en doutait un peu quand même... Il y a de grande chance que la série soit programmé n'importe comment l'été prochain (l'un dans l'autre, le fait qu'il n'y ait que 13 épisodes, ce sera moins pénible sur la longueur). Voilà [:(]
Autant vous dire que vi c'est un échec, mais bon on s'en doutait un peu quand même... Il y a de grande chance que la série soit programmé n'importe comment l'été prochain (l'un dans l'autre, le fait qu'il n'y ait que 13 épisodes, ce sera moins pénible sur la longueur). Voilà [:(]
debuter
J'arrive bien tard dans ce Forum ; mais : je l'ai choisi. Good !
L'echec de la petition me navre ; je ne pense pas que ce soit different pour Code Quantum et, maintenant, pour FarScape.
Anyway, c'est pas le sujet ; quoique....
Je suis venu ici car, en effet, j'aimerais 'achement voir la serie dont que vous causez : THE LONE GUNMEN !
MAIS : je suis fache avec Carter car, dans la saison 9 de X-Files, il a ..... tue nos amis...........
Quelqu'un, ici, pour secher (par ce forum) mes larmes ?

L'echec de la petition me navre ; je ne pense pas que ce soit different pour Code Quantum et, maintenant, pour FarScape.
Anyway, c'est pas le sujet ; quoique....
Je suis venu ici car, en effet, j'aimerais 'achement voir la serie dont que vous causez : THE LONE GUNMEN !
MAIS : je suis fache avec Carter car, dans la saison 9 de X-Files, il a ..... tue nos amis...........
Quelqu'un, ici, pour secher (par ce forum) mes larmes ?

GdB
Trust No 1
Trust No 1
Re: debuter
Je sort du forum de LVEI où..... ho, et puis merde!GdB a écrit : Quelqu'un, ici, pour secher (par ce forum) mes larmes ?![]()
![]()
Je déteste les gens qui disent "pleurer" pour des personnages fictifs! Les gens ne pleurent déjà pas assez lorsque des personnages "réels" meurent!
Fait une pétition "Ressuciter les Lone Gunmen"
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
dur dur
Bon, j'ai d'abord repondu au chien fou par MP, mais, afin de sortir du Loft dont j'ai horreure, je dois faire du message ; alors : tant pis, allons-y, quite a encombrer avec "n'importe quoi"
Mon post precedent etait [u]aussi[/u] de l'humour ; navre : j'avais pas place de rigolards....
C'est pas un forum cool, ouvert ici ?
Faut prevenir, les anciens
Mon post precedent etait [u]aussi[/u] de l'humour ; navre : j'avais pas place de rigolards....
C'est pas un forum cool, ouvert ici ?
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: debuter
Eh oh, ça va pas ?Mad_Ouaf a écrit : Fait une pétition "Ressuciter les Lone Gunmen"
J'ai déjà assez d'actions à répertorier, pas la peine de multiplier les actions similaires !
Si vous voulez une pétition pour ressuciter les Lone Gunmen, il suffit de chercher dans la base de données. Vous trouverez :
http://www.flt.free.fr/actions/fiche.php3?id=65
Enjoy
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Re: dur dur
Faut pas te formaliser, on est un peu bourrus sur les bords, mais tu verras, c'est cool iciGdB a écrit :Bon, j'ai d'abord repondu au chien fou par MP, mais, afin de sortir du Loft dont j'ai horreure, je dois faire du message ; alors : tant pis, allons-y, quite a encombrer avec "n'importe quoi"![]()
Mon post precedent etait aussi de l'humour ; navre : j'avais pas place de rigolards....
C'est pas un forum cool, ouvert ici ?![]()
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
ye
Je vois bien que c'est cool ici ; a la sauce bande de copains d'un meme monde, un peu, non ?
Bon, ici (ce topic), on est cense liberer les Gmen ; mais, maintenant, y sont + la....
C'est recursif, non ? On revient au debut de ce sujet ou de cette page !
Et maintenant : what

Bon, ici (ce topic), on est cense liberer les Gmen ; mais, maintenant, y sont + la....
C'est recursif, non ? On revient au debut de ce sujet ou de cette page !
Et maintenant : what
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
bubu
Depuis les siècles qu'on attend MillenniuM, je crois qu'avant d'avoir les LoneGunmen, t'as le temps de crever à coups de bonnet ! 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
C'est peut-etre dit ailleurs, mais bon....
Le mardi 27.05.03, SC redifuse le 1er episode de cette serie (LGM) a 22:30 apres le pilote de John Doe (a 20:50).
Helas, il semble que ce soit dans le cadre d'une operation "10 ans, 10 jours" sans suite(s) ?... Moi, je reserve ma soiree !
Le mardi 27.05.03, SC redifuse le 1er episode de cette serie (LGM) a 22:30 apres le pilote de John Doe (a 20:50).
Helas, il semble que ce soit dans le cadre d'une operation "10 ans, 10 jours" sans suite(s) ?... Moi, je reserve ma soiree !
GdB
Trust No 1
Trust No 1
Tout le monde s'en fous, mon pauvre G !...GdB a écrit :C'est peut-etre dit ailleurs, mais bon....
Bon, y'a une suite possible au bout de ce lien :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... &start=120
Ciao
GdB
Trust No 1
Trust No 1
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Passage
A moins qu'il la diffuse apres la fin de Millenium