Moi plus de cerveau de toute façon. Moi juste fini saison 1 de Jeremiah.
Sullivan

Excellent, n'est ce pas? meme plus qu'excellent!!! :)Sullivan a écrit : Moi plus de cerveau de toute façon. Moi juste fini saison 1 de Jeremiah.

Pas très loinSullivan a écrit :On en est où?
Pas vraiment... enfin, j'avoue que j'ai pas trop cherché à comprendre jusque là. Mon activité "construction de site" était accaparée par The French MillenniuM DatabasePourquoi le site est indispo depuis un petit moment ? Y'a un problème ?

Cool !Sullivan a écrit :Au passage, le GSC est cité dans la page fan-club du dernier séries max.
Pas cool, mais c'est pas grave :)(Par contre pas le FLT alors que je le lui avait demandé et qu'il avait dit oui aussi!).
Je fais ça demain :)Il y a l'adresse du site web donc s'il y a moyen de ne mettre ne serait-ce qu'une page pour dire que ca arrive, ce serait cool![]()
Tout ce qui a été livré jusque là est mis en page :) Ou presque... il manque quelques photos à disposer, mais rien de méchant.qui promet de boucler ce qui lui erste à faire pour le mag très bientôt.

Donc si vous voulez en causer sur le forum, ben vous pouvez !Amrith a écrit : Beau travail![]()
Je dis pas non... écrire un épisode me plairait bienAu fait, y a pas longtemps avec Sulli on se demandait si t'écrirais un épisode pour la SV, on préfère t'avoir sur la liste que renouer le contact avec Norman
Oz a écrit :Donc si vous voulez en causer sur le forum, ben vous pouvez !
BienConcernant l'intégration au FLT, je m'en suis pas encore occupé mais ça ne saurait tarder :)
SuperMaintenant faut que je développe ça.... dans la seconde partie de la saison, vous pouvez compter sur moi :)

Vous remarquerez que j'ai mis un lien vers le site à partir du texte de présentation du forum sur l'index du centre des forums :)Amrith a écrit : Le président le fera![]()
Des meurtres de noirs, si... Par contre une prophétie, non.Super![]()
Y avait pas une histoire avec des meurtres d'hommes noirs et une prophétie y a une époque ?