Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Glory a écrit : C'est à cause du dossier Roswell que je l'ai pas acheté LOL
Faut pas déconner, c'est pas parce qu'un article dans GS ne vous plait pas qu'il ne faut pas acheter cet excellent magazine!
C'était la minute utile et donneuse de leçon de Ju!
Egaré de topic ? Que veux-tu dire ?
Et non malheureusement je ne suis pas un ami personnel de Nicolas le Jardinier. Le jardinage est un art trop noble pour moi, puisqu'il consiste à donner sans jamais recevoir.
Jardiniers, vous êtes mes héros.
Glory a écrit :Ah la la la Amrith je parlais du topic de Miss Parker qui semble être ton préféré en ce moment LOL
Mais pas qu'en ce moment voyons, c'est le meilleur topic que le FLT ait créé depuis au moins un an, c'est incontestable.
Enfin, égalité avec les supers messages philosophiques du forum Amrith et Gib's.
Glory a écrit :Ah la la la Amrith je parlais du topic de Miss Parker qui semble être ton préféré en ce moment LOL
Mais pas qu'en ce moment voyons, c'est le meilleur topic que le FLT ait créé depuis au moins un an, c'est incontestable. Enfin, égalité avec les supers messages philosophiques du forum Amrith et Gib's.
Ah je ne suis pas encore allée voir par là, faudra que j'y passe un jour Au fait, je voulais te dire que tes messages me font trop rigoler Amrith :