Screenings 2002
-
Oz
- Gilmore Guy

DarkLord a écrit :Je n'ai pas vu toutes les séries présentées.
Idem.
En fait, je n'ai vu que les sitcoms et seul The Bernie Mac Show vaut le coup d'oeil.
Et encore...
J'ai vu All Souls... une série médicale spéciale :) Sympathique, mais ça manque cruellement de rythme par moment, et la guimauve coule dans certaines scènes à un point incroyable (il n'y a que les américains pour apprécier autant la guimauve).
-
Oz
- Gilmore Guy

DarkLord a écrit :Parce que Sous le soleil, c'est du Oliver Stone ?![]()
Ah bon ? Merde alors ! :))
En France, on aime bien la guimauve aussi, seulement elle a le goût du camembert !
Je sais pas si on peut parler de guimauve pour Sous le soleil. Ca n'adopte pas vraiment le ton pleurnicheur qu'on trouve dans quantité de séries US. Dans All Souls, le héros qui fronce les sourcils pour montrer qu'il souffre autant que son patient, je trouve que c'est très révélateur
All Souls ce n'est pas mauvais, mais pour ce pilote, l'empilement de personnages ne nous aide pas à nous accrocher à une histoire particulière. Du coup, on regarde avec une certaine distance et après on dit que c'est guimauve :)
-
Oz
- Gilmore Guy

conundrum a écrit :Les gagnants : Bernie Mac
Logique.
Wonderland
Mouaif...
All Souls
Larmoyant mais sympa, ça doit s'améliorer au fil des épisodes. Où en est la production au fait ?
Glory Days et Some of my best friends.
Là c'est franchement un peu n'importe quoi, mais bon...
J'espere que mdst a raison et qu'il diffuseront quand meme les series perdantes parce que j'aimerais bcp voir The Beat.Munch y apparait dans le second episode!
Et rien que pour ça, ça vaut le coup :))
Mais quelle surprise !!!
Ni "Petticoat Junction" ni "Sunset Beat" ne sont selectionnés.
Oh que je suis é-to-né !!!!
Dingue ça :)
J'ai été déçue par The Beat. Peut-être que j'en attendais trop de Fontana et Levinson...
Le mélange des supports était pas super bien géré je trouve : des séquences en vidéo bien trop longues. Déçu également
La realité vraie :
The Beat date de 2001, et n'a duré qu'une demi saison.
Wonderland encore pire : 2 épisodes diffusés.
All Souls aussi.
Bon soyons honnete : il y a 6 ou 9 épisodes en stock pour chaque.
Ca va faire une grille de programme un peu courte a la rentrée : tout va etre diffusé en 1 mois !!!
Moi je trouvais que Wonderland etait tres bien. Un peu difficile et touffue, mais tres bien. Beacoup trop derangeant pour un succes commercial sur un network.
All Souls aussi.
Ca va faire une grille de programme un peu courte a la rentrée : tout va etre diffusé en 1 mois !!!
Moi je trouvais que Wonderland etait tres bien. Un peu difficile et touffue, mais tres bien. Beacoup trop derangeant pour un succes commercial sur un network.
-
Oz
- Gilmore Guy

mdst a écrit :La realité vraie
Enfin, on va tout savoir :)
La série aurait fini par tourner en rond bien vite de toute façon
All Souls aussi.
Cool, on a déjà vu la moitié de la série :)
Ouh la finalement on en a pas vu tant que ça
Ca va faire une grille de programme un peu courte a la rentrée : tout va etre diffusé en 1 mois !!!![]()
![]()
![]()
LOL ! Pas d'inquiétude, pour remplir ensuite ils vont nous faire une intégrale Roswell et une Buffy. Ca nous tiendra bien jusqu'à Mars prochain :))
Moi je trouvais que Wonderland etait tres bien. Un peu difficile et touffue, mais tres bien.
C'est peut être la photo qui ne m'a pas persuadé... Je commence à être un peu fatigué de ces films et de ces séries qui, pour donner le ton tout de suite, utilisent au niveau de l'image des artifices finalement assez grossiers.
Beacoup trop derangeant pour un succes commercial sur un network.
Ca c'est certain.