Manipulations ?

Forum archivant toutes les discussions closes.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Shodan a écrit :Or, c'est la même choses qui a permis le succès des séries de Chris Carter...

A la différence près que le job de Chris Carter est de faire de la fiction et du divertissement. Ce qu'il dit dans ses oeuvres n'a donc rien de "vrai" même si c'est fortement inspiré de la réalité.
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jeanmix. Chris Carter est un vrai artiste, un créateur génial de séries de grand nom comme Aaron Sorkin, Steven Bochko, David E. Kelley.
Thierry Meyssan, l'auteur de la "fumeuse" rumeur n'en est pas un et c'est toute la différence. ;)
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Shodan a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jeanmix. Chris Carter est un vrai artiste, un créateur génial de séries de grand nom comme Aaron Sorkin, Steven Bochko, David E. Kelley.
Thierry Meyssan, l'auteur de la "fumeuse" rumeur n'en est pas un et c'est toute la différence. ;)

J'irai pas jusqu'à le comparé à Aaron Sorkin qui est le Shakespeare de la télévision en ce moment!! Mais pour les deux autres je suis d'accord!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Shodan
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Shodan »

C'est vrai que "The West Wing" en VOST, c'est vraiment excellent ! Sans oublier le petit bijou télévisuel, j'ai nommé "Sports Night" et qui s'en est allé au bout de 2 saisons.
(mais là, on s'éloigne un peu du GSC ! :bigsmile: )
"Look at you, hacker. A pathetic creature of meat and bone, hunting and sweating as you run through my corridors. How can you challenge a perfect, immortal machine ?" System Shock II
Verrouillé