Saison Virtuelle Sliders (s3, Fr)

Venez discuter saison virtuelle sur le forum du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/fvsp/" target="_blank">French Virtual Season Project</a> (ouvert le 6 juillet 2001 ; fermé le 19 février 2007).
Gustave Trempolarge
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Gustave Trempolarge »

Alors quand doit-je rendre le troisième épisode de la saison virtuelle ? ^^
Glisseur Interdimentionel

Message par Glisseur Interdimentionel »

Bonne question !
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Gustave Trempolarge a écrit :Alors quand doit-je rendre le troisième épisode de la saison virtuelle ? ^^
Tu peux l'envoyer à mon adresse. A la suite, je t'ouvrirai un accès au forum privé.
serialmaster@numericable.fr
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
darkevil

Message par darkevil »

Ticia Mallory a écrit :Bienvenue dans la section FVSP Sliders - C'est plus Hugo, et Greg qui s'occupent de ca mais je crois que ca devrait pas poser de problemes - Vu qu'on est en grande pause en ce moment ^^
Greg a "démissionné" il y a longtemps ; quant à Hugo, pas de nouvelles. Reste moi, mais c'est pareil, faute de temps, on n'a pas beaucoup avancé. Peut-être qu'on pourra relancer la machine un de ces jours...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ticia Mallory
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Ticia Mallory »

LOL je ne savais pas pour Greg - mais l'épisode 3 ct a quelqu'un d'autre - je crois qu'il etait en correction lol
moi j'avais fait le mien si vous voulez le lancer en attendant pas de probleme mais pour le site c'est a OZ de l'actualiser
Image
darkevil

Message par darkevil »

Ticia Mallory a écrit :LOL je ne savais pas pour Greg - mais l'épisode 3 ct a quelqu'un d'autre - je crois qu'il etait en correction lol
moi j'avais fait le mien si vous voulez le lancer en attendant pas de probleme mais pour le site c'est a OZ de l'actualiser
Ouais, l'épisode 3 c'était moi normalement :D mais comme je le disais, pas eu le temps de m'en réoccuper depuis des mois ;) De toutes facons, pour en discuter, plutôt sur le forum privé.
----
Cosser

Message par Cosser »

darkevil a écrit :
Ticia Mallory a écrit :Bienvenue dans la section FVSP Sliders - C'est plus Hugo, et Greg qui s'occupent de ca mais je crois que ca devrait pas poser de problemes - Vu qu'on est en grande pause en ce moment ^^
Greg a "démissionné" il y a longtemps ; quant à Hugo, pas de nouvelles. Reste moi, mais c'est pareil, faute de temps, on n'a pas beaucoup avancé. Peut-être qu'on pourra relancer la machine un de ces jours...
Et si je me propose en tant que scénariste ça interresse ?
J'ai beaucoup à dire mais je préfère mieux contacter par mail, seul problème c'est d'être sur qu'il marche...
darkevil

Message par darkevil »

Déjà, il faudrait que tu t'enregistres sur ce forum. Non pas que communiquer par mail me dérange, mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire, et donc, discuter sur le forum privé me parait la meilleure solution dans un premier temps. Dès que tu seras enregistré, je te donne l'accès.
----
Invité

Message par Invité »

Pas de problème !
darkevil

Message par darkevil »

Anonymous a écrit :Pas de problème !
Contacte moi par MP quand tu seras inscrit sur le forum.
@++
----
Invité

Message par Invité »

J'y arrive pas ! Je me suis inscrit d'ailleur il devrai avoir mon nom "Glisseu interdimentionel" me montrant comme inscrit !
darkevil

Message par darkevil »

Anonymous a écrit :J'y arrive pas ! Je me suis inscrit d'ailleur il devrai avoir mon nom "Glisseu interdimentionel" me montrant comme inscrit !
As tu cliqué sur le lien de confirmation que tu as du recevoir à l'email que tu as indiqué pour t'enregistrer ?
Tu es bien présent dans notre base sous le pseudo "Glisseur Interdimentionel". Quand tu auras confirmé l'email, ton compte sera automatiquement activé ;)
----
Invité

Message par Invité »

Mince alors ! Ben comment je fait ? Je me réinscrit ?
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

tu as pa reçu le mail ? tu as regardé dans ton spam ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Invité

Message par Invité »

Bien sur ! Mais il n'y est pas ! Bon laisser tomber je crois que je vais me réinscrire !
Verrouillé