Manif de Canal

Forum archivant toutes les discussions closes.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Amrith a écrit :Hé, hé, Claire Chazal est en pleurs :D

Remarque le bouquin de son mari doit sûrement être du niveau de son dernier livre. (Celui qu'un type avait fait "remanuscrire" et qu'il avait reproposé à la même maison d'édition, et qu'il s'était fait refusé.... :D )

Bon, pour les hostilités sur Canal +, j'encourage les personnes (notamment Gib's et Kato) qui se demandent pourquoi on soutien plus ou moins Lescure, de regarder "Arrêt sur Image" demain, je crois que ça risque de vous apporter pas mal de précisions.

Quant à moi, sachant que je repart demain à Nantes, je serais bien moins présent sur les forums du FLT à partir de la semaine prochaine.

Bonne chance à tous!

Que la force Herculéenne de Zongo soit avec vous!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Amrith
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Bon courage à toi aussi.
Quant à l'histoire du livre de Claire Chazal, elle montre bien que l'Art en général a été bouffé par les combines à gros sous.
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Mad_Ouaf a écrit :
Bon, pour les hostilités sur Canal +, j'encourage les personnes (notamment Gib's et Kato) qui se demandent pourquoi on soutien plus ou moins Lescure, de regarder "Arrêt sur Image" demain, je crois que ça risque de vous apporter pas mal de précisions.

Quant à moi, sachant que je repart demain à Nantes, je serais bien moins présent sur les forums du FLT à partir de la semaine prochaine.

Bonne chance à tous!

Que la force Herculéenne de Zongo soit avec vous!

Je prend note..
J'ai vu l'émission dont à parlé Oz sur le topic mise à jour, l'interview, jusqu'à maintenant je reste très septique, le gars au bord des larmes, si je l'avais ouverte...etc....->:?????
Celà reste interessant quand même....mais les pronostiques pour le future de Canal "money rules" :~ :(

Quand à toi, bon voyage, bon vote ;)
Nî tùng mà Kào-sù wô
Verrouillé