T'es courageux !Ouaip, j'ai d'autres théroeis également, mais ça attendra ma review, surement ce soir...
Moi j'avance ma review du dernier Angel tout doucement
T'es courageux !Ouaip, j'ai d'autres théroeis également, mais ça attendra ma review, surement ce soir...
Si mes comptes sont bons, la série compte maintenant 14 personnages récurrents : c'est quand même assez dur de les caser tous sur un épisode de moins de 45 minutes....Eclair a écrit :2.14 double agent
Bref, je commence déjà à regretter les anciens épisodes, où TOUS les personnages étaient exploités. Faites moi mentir.
Je pense vraiment que c'est ça.kidi a écrit :Oui voilà c'est caLSALGA a écrit :bon épisode de transition.
Mouai un épisode pas mal qui je trouve fini mieux qu'il n'avait commencé. Avec leur agent double tel qu'il nous est présenté au début je m'attendais au pire. Mais ils arrivent à relever un peu l'intérêt avec l'invention technologique qui permet de dédoubler une personne physiquement. En plus ça explique comment le double de Francie est si réussi.Hobbes a écrit : Marrant le jeu de mot du titre
L'épisode est plutôt, avec un début et une fin très intenses niveau suspense.
Par contre, au niveau des déceptions :
Pas d'Irina
Pas de Sark
Pas de Dixon
Pas de Marshall
Pas de Will
5 secondes à peine de Sloane
Moi aussi. Ils ont quand même intégré deux nouveaux personnages (à savoir si l'homme reviendra de ses vacances dans les îles) alors qu'il y en a quelques un en stock.Hobbes a écrit : Bref, j'espère que la série va réussir à réintegrer tous les personnages et leurs interactions dans les prochains épisodes !
Ouai un épisode qui ne fait pas avancer grand chose mais qui se laisse regarder et qui il est sûr ne marquera pas mon esprit.Hobbes a écrit : Parce que là, c'était en gros un épisode à mission, comme dans le début de la S1. Un bon épisode à mission, mais rien qui ne marquera les esprits non plus![]()
EffectivementHobbes a écrit : Ah oui, c'est marrant, mais la scène Francie de l'épisode est beaucoup plus intéressante que d'habitude, allez savoir pourquoi.![]()

C'est vrai que c'est le seul qui ne fait rien cette semaine!conundrum a écrit :215 a free agent
bien aimé...mais dommage que will ait été francisé!