Alias - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ouaip, j'ai d'autres théroeis également, mais ça attendra ma review, surement ce soir...

T'es courageux ! :D
Moi j'avance ma review du dernier Angel tout doucement ;) (faut dire que j'experimente un nouveau concept inédit pou En direct des USA : la review en temps réél ;) )
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

2.14 double agent

Un bon épisode, avec un bon suspense. J' ai bien aimé le fait d' être déboussolé et de ne plus savoir quel est le bon agent :)
Et puis avez vous remarqué le clin d' oeil : génétique et ethan hawk qui a joué dans bienvenue à gattacca :)
Un bon acteur c' est sûr, je me rappele encore du cercle des poètes disparus où il m' avait impressionné...

Je suis un peu mécontent quand même parce que j' aurais voulu une meilleure continuité avec l' épisode précédent. j' aurais bien voulu voir Marshall, notamment. Par pitié , ne me dites pas qu' il ne fait plus partie du cast :(

Bref, je commence déjà à regretter les anciens épisodes, où TOUS les personnages étaient exploités. Faites moi mentir.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Eclair a écrit :2.14 double agent

Bref, je commence déjà à regretter les anciens épisodes, où TOUS les personnages étaient exploités. Faites moi mentir.

Si mes comptes sont bons, la série compte maintenant 14 personnages récurrents : c'est quand même assez dur de les caser tous sur un épisode de moins de 45 minutes....

A mon avis, il faudra s'habituer à des épisodes avec seulement une partie du cast. :(
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

cet épisode 2x14 est bien, ni super ni moyen, on a pas trop avancé dans l'histoire si ce n'est la découverte des expériences en génétiques et donc le lien avec "evil Francie".
Mais c'est vrai que j'ai eu l'impression de voir une autre série, un nouveau Alias, ou bien une nouvelle saison avec l'arrivée de nouveaux personnages et l'absence des missions SD6.
bon épisode de transition. :cool:
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

holà vous êtes bien dur avec cet épisode qui manque de personnages :neutre: .

Ils sont en débriefing pour Dixon et Marshall, je pense qu'on les revera bientot et l'attente n'en aura été que meilleure.

Sark n'aurait pas forcément eu grand chose à apporter ici, ni meme Irina (mais c'est vrai que j'aimerais bien la revoir un peu, mais au moins ca voudra dire qu'elle sera vers là vers les dernier :bigsmile: ).

J'ai trouvé l'épisode bien fait avec la premiere scene à Berlin que j'ai trouvée un peu dure sur ma grande TV, la pauvre fille au milieu elle devait un peu faire dans sa culotte :(( .

Ensuite au moins ils expliquent comment on se retrouve avec Evil Francie, c'est du Alias donc on accepte.

Ensuite j'avoue que j'étais un peu perdu vers la fin, je me suis meme dit "oh, comment il retourne son flingue, c'est que ca doit être lui le vrai agent !" , tu parles Charles comme je l'ai eu dans l'os !! :D :lol: :razz:

Donc bon c'est sûr que ca sera pas le meilleur épisode, mais il est pas à jeter quand même :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

LSALGA a écrit :bon épisode de transition. :cool:

Oui voilà c'est ca :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

hum :~

c'etait pas kief' cool comme épisode.
Bien sans plus, et meme si Francievil me plait, l'original me manque un tout petit peu. j'aurais bien aimé voir la rencontre Francie-Michael!

en tout, Merrin Dungey m'a etonné dans cet episode, belle metamorphose! mais son attitude bizarre ne risque t elle pas d'eveiller les soupcons de Syd? pasqu'on la voit la diference quand meme!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

kidi a écrit :
LSALGA a écrit :bon épisode de transition. :cool:

Oui voilà c'est ca :D

Je pense vraiment que c'est ça. :D J'ai l'impression que l'épisode n'était fais que pour nous expliquer le pourquoi de evil Francie.
Par contre, c'est vrais que le briefing par Terry O'Quin ça change de Ron Rifkind, c'est comme le canada dry, ça y ressemble mais ça ne l'est pas. :lol:
Bref, j'ais quand même bien aimer, et Ethan Hawk, àprés Peter Berg à la S1, ça le fait bien. C'est clair qu'au niveau des Guest, il prennent pas les plus mauvais.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
kubilai
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par kubilai »

C'est vrai qu'apres l'episode 13, le 14 parait bien fade...C'est donc une transition...mais on a vraiment eu l'impression d'assister à une 3eme saison :question:

D'ailleurs y aura t il une 3eme saison ? on parle du départ eventuel de Jennifer Gardner :( Si ça se trouve les scénaristes ont décidés d'appuyer sur l'accelerateur pour arriver au bout du deroulement de l'intrigue au season finale....

Wait and See :exclamation:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E15 - A Free Agent

C'était super chouette! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
thunder

Message par thunder »

S2E14 - Double Agent

He oui Ju écrit déjà sur l'épisode 15 et moi je viens un peu donner mon avis sur le 14 .... Un peu de retard, effectivement :lol:

Hobbes a écrit :Marrant le jeu de mot du titre :D

L'épisode est plutôt, avec un début et une fin très intenses niveau suspense.

Par contre, au niveau des déceptions :
Pas d'Irina
Pas de Sark
Pas de Dixon
Pas de Marshall
Pas de Will
5 secondes à peine de Sloane

Mouai un épisode pas mal qui je trouve fini mieux qu'il n'avait commencé. Avec leur agent double tel qu'il nous est présenté au début je m'attendais au pire. Mais ils arrivent à relever un peu l'intérêt avec l'invention technologique qui permet de dédoubler une personne physiquement. En plus ça explique comment le double de Francie est si réussi.

Les déceptions que tu cites sont pour moi bien réelles. Et je trouve encore plus triste que toute la mythologie Rambaldi est depuis quand même un certain temps quitté le devant de la scène. J'aimais bien cette intrigue e j'aurais aimé savoir jusqu'où ils auraient été.

Hobbes a écrit :Bref, j'espère que la série va réussir à réintegrer tous les personnages et leurs interactions dans les prochains épisodes !

Moi aussi. Ils ont quand même intégré deux nouveaux personnages (à savoir si l'homme reviendra de ses vacances dans les îles) alors qu'il y en a quelques un en stock.

Hobbes a écrit :Parce que là, c'était en gros un épisode à mission, comme dans le début de la S1. Un bon épisode à mission, mais rien qui ne marquera les esprits non plus ;)

Ouai un épisode qui ne fait pas avancer grand chose mais qui se laisse regarder et qui il est sûr ne marquera pas mon esprit.

Hobbes a écrit :Ah oui, c'est marrant, mais la scène Francie de l'épisode est beaucoup plus intéressante que d'habitude, allez savoir pourquoi. :D :rolleyes:

Effectivement :D

J'attends les prochains épisodes pour savoir si cette cassure qu'ils ont mis en place dans la série était réellement une bonne idée.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
alexb

Message par alexb »

2.15 A free agent

Cet épisode est très bien : malgré le changement d'intrigue, on retrouve l'esprit du début de la saison 2 : action, Rambaldi, tous les personnages et un clifhenger digne de ce nom :bigsmile:

Je ne me fais plus de souci quant à l'avenir de la série. j'espère qu'il y aura bien une 3e saison.

C'est avec plaisir qu'on retrouve Marshall qui semble s'être bien intégré à la vrai CIA (par contre s'il pouvait articuler un peu mieux car il est assez dur à comprendre :D )

Je me demande où est ce qu'ils trouvent les acteurs parlant français ? Au fin fond du Québec ? Heureusement qu'il y a les sous titres en anglais pour comprendre ce qu'ils disent :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

2x15 Free Agent

Beaucoup mieux que le 2x14 :D
Content de revoir Marshall et Dixon, d'ailleurs, le constraste entre eux 2 est saisissant : Marshall s'intègre sans problèmes et a l'air de se foutre un peu de savoir qu'il a travaillé pendant des années pour l'Alliance, et Dixon lui a l'air d'avoir vieilli de 10 ans au moins dans certaines scènes.
D'ailleurs, le cas Dixon est très intéressant : il en veut à Sydney de lui avoir menti, mais il est aussi confronté à l'incompréhension et la colère de sa femme pour les mêmes raisons.

Content de revoir Irina aussi, même si je commence vraiment à me demander si elle a l'intention de trahir tout ce beau monde un de ces jours.
M'est avis que si elle le fait, elle s'arrangera au minimum pour engager Sydney dans son agence terroriste :D

Et sinon, bien content de revoir Sark et Sloane, et surtout que Syd' apprenne déja qu'ils ont monté leur propre organisation. J'avais peur qu'on ait une 10aine d'épisode ou Syd et Vaughn vivraient en couple sans se douter de rien avec des scènes de complot dans leur dos, mais ça sera apparemment pas le cas ;)

Par contre, pas trop de Will. Je me demande comment va évoluer sa relation avec Francie (déja, est ce que Francievil est au courant du baiser, vu qu'il était vraiment tout récent ? )
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

215 a free agent

bien aimé...mais dommage que will ait été francisé!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :215 a free agent

bien aimé...mais dommage que will ait été francisé!

C'est vrai que c'est le seul qui ne fait rien cette semaine!
Mais bon, on peut toujours espérer le voir retourner enquêter sur le Projet Christmas un de ces quatres... parce que j'ai l'impression que ça fait un moment qu'il en rame pas une!
Attendez une minute...
Oui, c'est ça!
Depuis qu'il est payé!

Salaud! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé