Guigui a écrit :En nous lisant je doute qu'elle accoure au prochain festival, mais bon
Hobbes a écrit :Sinon, pour la conf' buffy, on a quand même bien flippé joma et moi quand on a vu les membres du public des premiers rang (qui débattaient du tour de poitrine des actrices avant de négocier bruyamment dans quel ordres ils se feraient les filles du stand alias )
Et parce que ce genre de trucs peut attirer des gens ?
Je suis MagicMaster, plus connu à Mâcon sous le prénom d'Arnaud, je m'occupais avec la jolie demoiselle comme vous le dites si bien du Stand Alias :)
M**** ! On est grillé !
Mais bienvenue MagicMaster. Et n'oublie pas de te présenter dans le topic prévu à cet effet, pour ceux qui ne te connaîtraient pas encore.
Et si, comme moi, tu n'arrive pas à remettre la main dessus, contacte Oz.
Avec tout ça, notre réputation va encore en prendre un coup. Déjà qu'elle était pas terrible !
Mais FLT ne signifie-t-il pas "
Fonceurs et Libres pour Toujours " ?
Fatigué, moi...
[EDIT] Strat et 666 ont fait vite. A peine rentrés, à peine inscrits sur le forum Alias !
Dis-moi MagicMaster, c'était un coup monté ? Je veux dire, l'histoire et la jupe écossaise ?

BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT