Attention, Enhor lache une connerie (ça faisait longtemps)
Selon moi un guilty pleasure ne doit pas nécessairement être quelque chose de mauvais mais juste quelque chose d'inavouable.
Je prends l'exemple de Dawson (désolé Sonny Burnett).Pour moi Dawson est une très bonne série que j'apprécie grandement (en tout cas ce que j'en ai vu) mais je n'irais dire à tout le monde que j'aime regarder cette série.Pourquoi ? J'avoue que je ne sais pas trop.Peut-être parce que cette série est trop souvent mis par les ignares à coté de'autres 'oeuvres' comme '7 à la maison'.Peut-être parce que pas mal de crétin la considère comme pas plus avancé qu'un 'Feux de l'amour'.
Je sais qu'il ne faudrait pas prendre compte des réactions de débiles en ce genre (surtout quand ils regardent Smallville

) mais le fait est que je vois Dawson comme une bonne série mais que je la considère tout de même comme un guilty pleasure car je n'irai pas dire à tout le monde que je regarde ça.
Sinon comme guilty pleasure 'mauvais' que je regarde souvent il y a Shasta (le dimanche sur France 2 à la suite de 70's Show).D'accord les histoires sont bidons et les acteurs nuls.Mais je m'éclate quand même.Surtout grace à Vern McTroy qui est selon LE vrai héros de cette sitcom.Et puis les références et les gags bien lourds ne manquent pas comme hier soir avec le bar pour nains et le méga clin d'oeil à Pulp Fiction avec Vern dans le role du boxeur
Bref, c'est horrible mais j'aime ça !!