Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Incroyable je me suis marrer. (j'en suis le premier surpris )
Bon faut quand même relativiser, c'était pas tout le temps, mais comparer à d'autres épisodes, c'était bien mieux.
Il manque quand même quelque chose pour en faire un trucs simplement bien, j'ose pas encore espérer le génial maintenant.
Reste à voir si le prochain, continuera sur la même lancé.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ben moi j'ai aimé. Je me suis marrée, et en plus, pour ne rien gâcher, cet épisode fait par deux fois référence au kiwi ("is it a fruit or a vegetable huh ?"), et en plus, y'a Lucy Liu. Bon, c'est pas elle la plus drôle, et en la voyant je me suis rappellée à quel point j'adorais son personnage dans Ally Mc Beal, mais enfin c'est un guest appréciable.
J'ai surtout ri aux publicités de Joey, spécialement celle diffusée seulement en allemagne :p.
et...et bien enfin un épisode qui sort du lot ! Les scénaristes se réveillent ? Déjà, sortir enfin Joey de son appart, et le mettre sur un plateau de série télé, c'est bien. Mais en plus lui faire spoiler le premier épisode à une conférence de presse, génial !!!
et...."das ist eine gute Christmas Bier"....publicité allemande (c'est une bonne bière de Noel).
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Pas mal, pas génial, mais ça fait du bien de sortir de l'appart.
J'ai quand même trouvé Lucy en retrait, ils aurait pu pousser un peu plus les TOC, parce que aprés Monk, ça fait léger.
Dernière modification par joma le 08 janv. 2005 21:17, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
J'avais juste envie de me rassurer après avoir regardé committed, Il n'y a pas de doute, Joey reste conforme à ses épisodes précédents. Plat. Et désespérement à la recherche d'une situation ou d'un gag rigolo. Je suis arrivé à la moitié de l'épisode sans avoir esquissé le moindre sourire. C'est grave quand même ! Le reste repose sur la présence de Lucy Liu et de "super agent" (quoique même pour celle là ça s'est dégradé).
J'ai bien aimé le teaser (ça donne envie de manger) et comment elle se goinfre :)
C'était plutôt sympa. Dès qu'on sort du trio tribiani, c'est plus interessant. Lucy Liu et super agent apportent. Et le fait de savoir que Ross realise rend plus disposé à apprecier
J'espère que Lucy et ses TOC vont rester encore quelques episodes.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
ça s'améliore un peu depuis l'arrivée de Lucy Liu, et le tournage de la série. Et j'avais envie de lasagnes, pendant cet épisode Les gags commencent à faire mouche, il était temps, mais maintenant il faut tenir la distance
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais j'ai vraiment aimé quelques scènes.
Pour une fois le neveu de joey est exploité pour sa geek-attitude (Star trek or girlfriend ?). Et puis la voisine qui danse avec une lesbienne, à défaut d'être hilarant c'était pas si mal.
Le petit bonus qui relève la note, c'est que Lucy Liu est toujours là, et qu'elle commence à prendre de l'ampleur dans la série (si elle devient petite amie de Joey).
Bref, pas si mal pour une fois.
Pas de lasagnes cette fois mais agréable quand même Amusant comment Joey trouve les places manquantes.
La voisine est incroyablement 'simplette' non? Le neveu préfère Star Trek à une rencontre avec l'autre sexe. Geek La soeur, toujours aussi classe.
L'agent, hehe
Et pourvu que Lucy Liu reste!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)