NANANANANA !!! blblblblblblbl
Le retour du topic mythique (Miss Parker est contente)
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Oz a écrit :gib's a écrit :Quelqu'un devrait créer un topic pour les amateurs de beau mec, tout le monde serait content :)
Je me suis dévoué pour le topic spécial Belles filles, mais pour celui que tu demandes, je ne m'y colle pas, désolé :)
Moi je demandes rien, j'ai tout ce qu'il me faut ici, spécialement la photo de katherine heigl et celle de lacey chabert.
-
ju
- Psychotic Jackass

Glory a écrit :bon j'ai rien à faire ici mais quand même je donne mon avis sur la question, je préfère largement Sabrina à Kari (que je ne pouvais pas piffrer quand elle a remplacé Sabrina et ainsi brisé l'hypothétique couple qu'elle aurait pu former avec Queen LOL)
Ouais c'est ça... Drag de son prénom!
Dino Ortolani a écrit :Yeah Jeanmix, bravo, on (je?) est avec toi!
Mais mon Dieu, cette photo ne vient pas d'Oz, est-ce que ça voudrait dire que Keller et Beecher sont fiancés dans la vraie vie (bon quoi, on peut rêver?)?
Non. Christopher Meloni/Keller est marié (avec une femme, ça va sans dire
La photo est tirée des "Glaad Awards", une cérémonie gay qui les a récompensé pour leur rôle dans la série Oz.
Pour découvrir plein de photos de Chris Meloni (dont celles ci-dessous
http://www.christopher-meloni.com
Attention Amrith, ferme les yeux !!!

ARRAKHAN a écrit :WAW! Depuis quelque pages ce topic foirait mais là c'est revenu en force! Pour régler le problème des photos de mec y a qu'a ouvrir un topic rien que pour ca, ainsi on file pas la nausée aux gens (respect à ceux qui aiment ca) en envoyant un poilu entre deux méga bombes
Mauvaise langue. Chris Meloni est plutôt imberbe. Voir photos plus haut.