NANANANANA !!! blblblblblblbl
Le retour du topic mythique (Miss Parker est contente)
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Moi je demandes rien, j'ai tout ce qu'il me faut ici, spécialement la photo de katherine heigl et celle de lacey chabert.Oz a écrit :Je me suis dévoué pour le topic spécial Belles filles, mais pour celui que tu demandes, je ne m'y colle pas, désolé :)gib's a écrit : Quelqu'un devrait créer un topic pour les amateurs de beau mec, tout le monde serait content :)
-
ju
- Psychotic Jackass

Ouais c'est ça... Drag de son prénom!Glory a écrit : bon j'ai rien à faire ici mais quand même je donne mon avis sur la question, je préfère largement Sabrina à Kari (que je ne pouvais pas piffrer quand elle a remplacé Sabrina et ainsi brisé l'hypothétique couple qu'elle aurait pu former avec Queen LOL)
Non. Christopher Meloni/Keller est marié (avec une femme, ça va sans direDino Ortolani a écrit : Yeah Jeanmix, bravo, on (je?) est avec toi!
Mais mon Dieu, cette photo ne vient pas d'Oz, est-ce que ça voudrait dire que Keller et Beecher sont fiancés dans la vraie vie (bon quoi, on peut rêver?)?
La photo est tirée des "Glaad Awards", une cérémonie gay qui les a récompensé pour leur rôle dans la série Oz.
Pour découvrir plein de photos de Chris Meloni (dont celles ci-dessous
http://www.christopher-meloni.com
Attention Amrith, ferme les yeux !!!

Mauvaise langue. Chris Meloni est plutôt imberbe. Voir photos plus haut.ARRAKHAN a écrit : WAW! Depuis quelque pages ce topic foirait mais là c'est revenu en force! Pour régler le problème des photos de mec y a qu'a ouvrir un topic rien que pour ca, ainsi on file pas la nausée aux gens (respect à ceux qui aiment ca) en envoyant un poilu entre deux méga bombes