Alors, dans l'ordre
La couv', pas besoin d'en rajouter
La pub Dark Angel (j'ai vu que maintenant on critiquait les pubs alors pourquoi pas

) : le jeu est peu être merdique comme un bon tiers de la série mais vous ne me ferez pas dire que le visuel est laid, c'est franchement très joli, même ton que la couv' d'ailleurs (et gnan !), et de toute facon une pub avec Jessica est forcemment une pub reussie
Victor Graber, article interressant mais en bref le mec comprend rien a son rôle (hormis son mental) et il a des pulsions pas claires envers Garner, dont il trouve d'ailleurs le jeu excellent ce qui prouve que malgré sa bonne volonté et le fait que ce soit le meilleur acteur (et surement personnage) de la série, il a de la merde dans les yeux ... ou bien c'est un faux cul et là je l'adore
Pub SpyGirls :

Natashaaaaaaa
Edito de MW : Ca change mais c'est très pertinant, et un petit coup de pied dans la fourmilliere (et sans gros mot siou plait

) ça fait tjs plaisir a un FeuLeuTien
Par contre Alain Carrazé qui arrive pas a lacher son édito ... pathetique
Billet d'Humeur de Chabrol : Ca va être une critique sur le fond, ça fait plaisir qu'un grand cineaste français ait un réelle consideration pour les séries et ne les balaye pas juste du revers de la main en disant "pouh, c'est que d'la télé !" mais reduire le split screen de 24 a une "reduction de l'ecran inutile vu la taille deja reduite de l'ecran TV" c'est un peu fort, et ça montre que même si le type est honnete (et que certains splits ne sont pas justifiés c'est vrai) il n'a pas vu le réel interet de la chose dans une série de ce type.
Et en parlant du concept qui "empeche les scenaristes d'être libres" je crois que pour une série sur network c'est quand même une sinon la plus libre point de vue scenario, le challenge du format permet juste aux scenaristes de se depasser sur certains points et de se planter en beauté sur d'autres (Kim).
Voila voila, sinon j'adore cette rubrique
Vox Pop : J'avais deja lu le fameux "Chacun ses gouts" mais c'est toujours un plaisir de se plonger dans l'Univers loufoque et decallé de ... ah non mais attendez

, ce type existe vraiment ! ... Ah oui là quand même c'est inquietant. Bon en même temps ... "Chacun ses gouts"
Fidèle au poste : Flippant et hilarant ("je suis tombé raide amoureux des deux blondes qu'ils ont envoyé pour me convaincre"), la TV Realité sponsorisée par VRP & Cie
Les News : Plein que je connaissaient deja, mais encore plus que je n'avait jamais entendues, chapeau (Jay Mohr dans Scrubs YAY !)
Par contre le titre "soirée POLARS" est traitre, j'ai cru que c'etait une news sur POLAR
iS
Panorama : The Strip, je suis interressé, surtout pour les accents a vrai dire, depuis les makings of du Seigneur des Anneaux et Farscape je peux plus m'en passer
A Cran par contre j'y peux rien, j'ai pas envie de lire, visuellement ça me rappelle trop les merdes formatés evoquées plus tôt et même si il parait que c'est bien faudra que je m'habitue ...
Ozzy, ouais bof, c'est vrai que c'est plus du sitcom que de la RealTV mais en même temps la campagne de pub d'MTV France est repugnante alors justement : fuck
Star Trek Nemesis : ENCORE !
Panorama Animatrix et SG Infinity : Autant appeler ça Action Man Infinity, je vois pas vraiment le rapport. Animatric, interressant surtout pour les createurs japonais.
L'offre exceptionnelle abonnement + DVD XFiles s6 : Bouhhh c'est pas juste, j'ai rie eu moi

... mais quand même, c'est autre chose qu'un poster dedicacé de Charmed
Panorama Alias + Pub Daredevil : Comme diraient ceux qui ont critiqué l'article de Nicolas sur Farscape "une pub en face de l'article, c'est tendencieux gnahgnah"
Plus serieusement (quoique), joli la mise en page de l'article, on dirait Ciné Live

(j/k)
Jacquette DVD : hahahaha, le revers c'est une pub avec Jennifer Garner, un plaisir de la trucider donc
CSI : pas encore lu mais interréssé
Previously : oh des spoilers
Evennement MM/Profiler : L'article croisé est une bonne idée meme si je dois avouer que bien qu'il a été ecrit par un incompetent, la partie sur MillenniuM m'a tout de suite plus interressée, j'irai même jusqu'a dire que c'etait très bien si seulement j'avais la moindre consideration pour l'auteur qui merite tout juste d'être paparazié ronflant dans sa couette a 3h du mat
The Job : Pas lu, mais je vais le faire au plus vite et aussi regarder la série
Pub de séries : tjs aussi interressant
Superman : bah ça m'attriste de devoir en arriver là mais cet article est tout bonnement genial, boudiou
Superpup forever !
Revelations : des spoilers, for a change
Coup de Coeur : Ha Ha ! (il se reconnaitra sans doute) mais encore une fois ... "Chacun ses gouts"
Par contre et même si c'est pas essentiel, Martin Winckler qui avoue qu'il a pleuré en regardant un ep de The Practice ça fait plaisir, parce que souvent on pense que les séries n'ont pas un pouvoir emotionel equivalent au films (je parle des dramas ou de la SF(arscape)

).
A propos je viens de remarquer un truc, dans le dossier MM/Profiler on retrouve un Dami
an A. alors que dans coup de coeur c'est un Dami
en A. ... faudrait se decider
(j'ai trouvé un fauteuhhh

)
Internet : Le mec qui sait pas faire marcher son DVD se met a genou pour obtenir le pardon des Scapers, comme c'est mignon, par contre un grand merci pour le relais
DVD Farscape : triste d'apprendre que c'est du 16/9 croppé mais ça fait un article sur Farscape alors c'est toujours ça de pris
Classe/Pas Classe
La tribune (et pas l'edito

)
du FLT : MDR pour le mot de la fin, quelle belle plume (et dans la main si possible cette fois)
Bon pour finir, je peux comprendre que des pubs pour NRJ ne soit pas agreable voir ridicule, mais de là a arretter d'acheter un mag parce qu'on a honte de se ballader avec faut quand même pas deconner ...