Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
J'ai vu sur le programme Canal+ qu'ils allait diffuser une série appelé 'En immersion' après la 1er saison de 'The Shield'.Je voulais juste avoir quelques infos:
- Qu'est-ve que c'est que cette série ?
- The Shield va-til revenir et si oui quand ?
Voila...Je sais que je suis énervant mais merci d'avance
P.S:des reddifs de Farscpae ? C'est Vrai ? Où ? Quand ? Comment ?
Enhor a écrit :J'ai vu sur le programme Canal+ qu'ils allait diffuser une série appelée 'En immersion' après la 1ère saison de 'The Shield'. Je voulais juste avoir quelques infos : - Qu'est-ce que c'est que cette série ?
C'est une série policière "dure et sans concession", avec des flics undercover.
- The Shield va-til revenir et si oui quand ?
La saison 2 est prévue pour Janvier 2005.
Des reddifs de Farscape ? C'est Vrai ? Où ? Quand ? Comment ?
Là tu te fous vraiment de la gueule du monde...
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Enhor a écrit :J'ai vu sur le programme Canal+ qu'ils allait diffuser une série appelée 'En immersion' après la 1ère saison de 'The Shield'. Je voulais juste avoir quelques infos : - Qu'est-ce que c'est que cette série ?
C'est une série policière "dure et sans concession", avec des flics undercover.
C'est Français ? Qui produit ça ?
Y a possibilité d'avoir des infos complémentaires ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
EN IMMERSION est une série policière dure et sans concession. Les deux principaux héros sont des policiers infiltrés, obligés de se créer une nouvelle identité pour parvenir à démanteler les réseaux criminels. En mission, le moindre faux pas peut leur être fatal. Dans cette troisième saison, on les découvre sous un nouveau jour : alors que Liam Ketman (interprété par Nick Berry) devient plus hargneux dans sa manière d’aborder ses missions suite au meurtre de sa femme, Garth O’Hanlon (interprété par Stephen Tompkinson), se radoucit dès lors qu’il est amené à travailler avec son unique amour…
Ca m'a l'air moins bien que The Shield en tout cas...
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
Tu as tort, j'ai vu 2 épisodes l'été dernier et c'est vââââchement bien.
Le seul problème c'est que le doublage est vraiment tout pourri, ça rend vraiment pas bien mais les infiltrations, surtout avec le personnage de Garth (un espèce de caméléon) sont totalement .
"MI-5" a l'air pas mal du tout, mais comme j'avais vu le pilote l'été dernier j'ai rien compris. C'est un peu plus crédible que 24, moins abusé qu'Alias, mais je me souviens très mal de ce que j'en avais pensé à l'époque (faut dire qu'en voyant le résumé sur TV Tome je me suis rendu compte que j'avais rien pipé).
Je confirme. J'ai déjà vu En Immersion et c'est assez captivant.
- That easy... to forget a fucking brother?! - Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse. — Deadwood
There's no cure for life. - Tony Soprano — The Sopranos
Logiquement dès le 19 juin à 15h05 pour deux épisodes.
Mais avec TF6, ça peut être beaucoup plus tôt que prévu, ils mettent les modifications sur les nouveaux bulletins, mais commencent la diffusion dès la semaine même (cf. Special Unit 2 et Roswell).
Lemonhead a écrit :EN IMMERSION Saison 3 à partir du samedi 19 juin
et les 2 premieres saisons elles sont passées quand?
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
Pour les chanceux recevant la télé suisse, Scrubs arrive ce dimanche à 14h sur TSR 1 avec le 1er épisode de la saison 1. A voir pour ceux qui ne la connaitrait pas encore...
Et j'en profite pour exprimer un petit agacement concernant TF6 à propos de Roswell... A partir de lundi, la diffusion de la série est interompue à 19h50 (donc toujours pas de diffusion de la fin de la saison 3 en vue... ça devient vraiment la série maudite d'M6 groupe) et N-iéme rediffusion (mais pour une fois bien exposée, hors des cases de "quotas français du matin") de "la vie devant nous".
C'est vrai que pour une fois qu'il y a une bonne série française en catalogue, autant bien l'exposer, mais pourquoi ne pas avoir attendu la fin de Roswell...
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")