Auré a écrit :que carter accepte de ne pas se faire payer est une preuve qu'il aime son métier......
C'est surtout une preuve que l'argent peut tout acheter, en particulier une carrière...
Auré a écrit :ah oui très intelligent de défonser de la gueule du mec alors que celui-ci a dit être prêt de se rendre à la police.......
Mais au moins, il n'a pas eu une réaction politiquement correcte, parfaitement dosée comme aurait pu avoir Carter... J'aime bien Lukas dans ces accès de violence !
Et puis, comment croire sur parole un mec qui dit être prêt à se rendre alors que quelques secondes auparavant il jouait tranquillou pépère au billard après avoir tabassé Abby ??!!
En fait, ce que je reproche à Carter, c'est d'être devenu un médecin ultra compétent... Au début, il gaffait tout le temps, il ne savait pas quoi faire, se demandait s'il était fait pour le job... C'était intéressant ! Maintenant, il n'est plus que le super gentil docteur !
C'est un peu le problème avec les mecs dans Urgences... Ils sont beaucoup trop dévoués à leur boulôt. Ca nuit un peu à la crédibilté de l'ensemble ! Autant les nanas ont de la trempe (Kerry, Corday, Abby, même Susan...), autant pas un des mecs ne peut rivaliser avec le cynique Geiger ou l'impulsif Kronk de "Chicago Hope" !
Je viens de constater que j'ai au moins eu une bonne période de rejet de chaque perso masculin de Urgences : Doug Ross durant ses 2 dernières saisons, Mark après son aggression dans les toilettes, Luka depuis son arrivée, Carter depuis quelques temps... Non, y'a quand même Benton (reviens Benton !) et Romano (que l'on ne voit vraiment pas assez) !