Arrêt du magazine Séries Max
-
Rogers
- Apprenti-photographe au Daily Planet
J'adore ton avatar ma biche
N'est ce pas qu'il est beau ?
En effet, l'encadré de texte cache les visages des personnages et c'est un peu dommage.
Je sais. Pour le prochain numéro, j'essaie de travailler sur un autre sommaire (plus esthétique et plus pratique) car oui ce cadre n'est vraiment pas génial.
-
sebjd
question bête
Je voudrais découvrir Séries Max, mais où le trouver à Paris PRECISEMENT? j'en ai marre d'écumer les Relay sans rien trouver.
-
Rogers
Bonjour,
Envoi un mail à seriesmax@seriesmax.com et dis nous dans quels arrondissements tu pourrais le chercher, on te donnera des adresses de points de ventes.
Envoi un mail à seriesmax@seriesmax.com et dis nous dans quels arrondissements tu pourrais le chercher, on te donnera des adresses de points de ventes.
-
Oz
- Gilmore Guy

Re: merci
Comme Rogers m'a dit qu'il osait pas annoncer sur le forum parce qu'il n'y participe pas assez (de peur de se faire gronder par les modos ?
), je poste pour lui la newsletter qui pourra intéresser quelques personnes :
Rogers, tu peux annoncer sur Séries Max toi même ! :))
Séries Max a écrit :Bonjour à tous,
Grande nouvelle aujourd'hui, la boutique en ligne de www.seriesmax.com est enfin en ouverte. Vous pourrez dorénavant vous abonner ou acheter nos anciens numéros en ligne soit par carte bancaire (paiement sécurisé assuré par la Caisse d'Epargne) soit par chèque. Les produits pour le moment disponibles sont accessibles aux résidents français, mais aussi aux Belges, Luxembourgeois et Suisses.
Afin de fêter l'évènement, nous vous proposons une offre exclusive et limitée dans le temps. Ainsi pour tout achat effectué avant le 22 Mai 2003 minuit, une réduction vous sera accordée sur nos différents produits :
5 euros de réduction sur l'abonnement 2 ans
code coupon : a224212a3aea
2,50 euros de réduction sur l'abonnement 1 an
code coupon : 9ff9b307f704
0,50 euros de réduction sur les anciens numéros
code coupon : 79d6f72d798e
Pour bénéficier de la réduction, passez votre commande, et tapez le code coupon dans la rubrique réduction de la page "Informations Paiement". Les codes de réductions ne sont pas cumulables entre eux et ne peuvent être utiliser qu'une seule fois par client. Notre boutique étant ouverte aux pays francophones, les Belges, Suisse et Luxembourgeois bénéficient eux aussi de ces mêmes réductions. N'hésitez pas, dépêchez-vous, car l'offre est limitée dans le temps.
Nous espèrons que cette offre vous fera plaisir et si celle-ci remporte du succès, nous ne manquerons pas de vous proposer de nouvelles réductions EXCLUSIVES lorsque nous aurons mis en place la section merchandising.
Enfin, si vous êtes webmaster d'un site sur les séries, nous vous autorisons à proposer cette offre à vos visiteurs en leur donnant les codes de réduction que vous trouverez dans cet e-mail et en précisant bien la durée limitée de l'offre. Pour toute autre demande, nous contacter.
N'oubliez pas, la boutique est accessible depuis notre site www.seriesmax.com puis cliquez sur boutique ou directement à cette adresse : http://boutique.seriesmax.com.
@ Bientôt,
La Rédaction
Rogers, tu peux annoncer sur Séries Max toi même ! :))
-
Rogers
Bon,
N'ayant pas encore de news croustillantes pr le mag (ça ne devrait pas tarder) et sachant qu'il y a quelques webmasters de sites ici, je vous envoie une de mes dernières newsletter pour vous informer de la dernière nouveauté du site :
Afin de faire connaître les nombreux sites de séries télé (annuaires, sites généralistes, fan clubs, site sur une série spécifique...), nous avons décidé de lancer un top site : le Top Site Séries Max. Pour vous y inscrire, c'est très simple, il suffit de vous rendre sur http://www.seriesmax.com/topPHP/index.php (lien accessible depuis le menu général de la page d'accueil de www.seriesmax.com) puis d'y ajouter votre site. (L'inscription est gratuite). Afin de rester dans le top et donc obtenir de nombreux visiteurs, il suffit d'insérer un code sur une ou plusieurs pages de votre site. Ce code vous permettera de placer un popup, un logo, ou un lien texte au choix sur une ou plusieurs pages de votre site. Il est certains que la popup vous permettera d'avoir un clic comptabilisé par ouverture (donc un meilleur positionnement au top), mais les liens textes et images sont moins encombrants et nous avons souhaité laisser à chaque webmaster le soin de choisir la méthode de votes de son choix. Alors n'hésitez pas, parlez en aux webmasters de vos sites de séries préférés, plus il y aura d'inscrits, plus il y aura des visteurs sur ces même sites. Faîtes passer le message sur les forums et chats que vous fréquentez.
Merci de votre attention :p
N'ayant pas encore de news croustillantes pr le mag (ça ne devrait pas tarder) et sachant qu'il y a quelques webmasters de sites ici, je vous envoie une de mes dernières newsletter pour vous informer de la dernière nouveauté du site :
Afin de faire connaître les nombreux sites de séries télé (annuaires, sites généralistes, fan clubs, site sur une série spécifique...), nous avons décidé de lancer un top site : le Top Site Séries Max. Pour vous y inscrire, c'est très simple, il suffit de vous rendre sur http://www.seriesmax.com/topPHP/index.php (lien accessible depuis le menu général de la page d'accueil de www.seriesmax.com) puis d'y ajouter votre site. (L'inscription est gratuite). Afin de rester dans le top et donc obtenir de nombreux visiteurs, il suffit d'insérer un code sur une ou plusieurs pages de votre site. Ce code vous permettera de placer un popup, un logo, ou un lien texte au choix sur une ou plusieurs pages de votre site. Il est certains que la popup vous permettera d'avoir un clic comptabilisé par ouverture (donc un meilleur positionnement au top), mais les liens textes et images sont moins encombrants et nous avons souhaité laisser à chaque webmaster le soin de choisir la méthode de votes de son choix. Alors n'hésitez pas, parlez en aux webmasters de vos sites de séries préférés, plus il y aura d'inscrits, plus il y aura des visteurs sur ces même sites. Faîtes passer le message sur les forums et chats que vous fréquentez.
Merci de votre attention :p
-
Rogers
Bonjour à tous,
Je suis très en retard pour poster les dernières news du magazine (en même tps je sais que la plupart d'entre vous êtes au courant du sommaire, de ma couv'...), mais sachez que le numéro 4 sortira ce mercredi ou ce jeudi.
Au sommaire :
- Biographie Michael Rosenbaum
- Résumés de la saison 7 de Buffy
- Scully Marathon 2003
- Six Feet Under
- Les séries du câble et du satellite
- Dossier : JAG
- Souvenirs : L'Incroyable Hulk
- Article Gilmore Girls
- Dossier : les grilles de la rentrée US 2003
Mais aussi de nouvelles rubriques, une nouvelle mise en page et 2 posters géants : CSI Les Experts et Dark Angel
J'ai entre les mains le numéro et la qualité du papier est bien meilleure (changement d'imprimeur), toutefois il a un peu moins de tenue. Et oui, même si l'on choisis les mêmes papiers d'un imprimeur à l'autre, il arrive qu'ils puissent être un peu différents. Ne vous inquiètez donc pas, on remédiera à ça pour le prochain numéro.
Vos commentaires, remarques, suggestions, sont et seront les bienvenues.
<center>
</center>
PS : Pour ceux qui n'arrivent pas à le trouver :
http://www.seriesmax.com/modules.php?name=Repartition
Tapez votre code postal, CLIQUEZ sur OK et vous aurez les adresses des points de vente disponible près de chez vous.
Je suis très en retard pour poster les dernières news du magazine (en même tps je sais que la plupart d'entre vous êtes au courant du sommaire, de ma couv'...), mais sachez que le numéro 4 sortira ce mercredi ou ce jeudi.
Au sommaire :
- Biographie Michael Rosenbaum
- Résumés de la saison 7 de Buffy
- Scully Marathon 2003
- Six Feet Under
- Les séries du câble et du satellite
- Dossier : JAG
- Souvenirs : L'Incroyable Hulk
- Article Gilmore Girls
- Dossier : les grilles de la rentrée US 2003
Mais aussi de nouvelles rubriques, une nouvelle mise en page et 2 posters géants : CSI Les Experts et Dark Angel
J'ai entre les mains le numéro et la qualité du papier est bien meilleure (changement d'imprimeur), toutefois il a un peu moins de tenue. Et oui, même si l'on choisis les mêmes papiers d'un imprimeur à l'autre, il arrive qu'ils puissent être un peu différents. Ne vous inquiètez donc pas, on remédiera à ça pour le prochain numéro.
Vos commentaires, remarques, suggestions, sont et seront les bienvenues.
<center>
</center>
PS : Pour ceux qui n'arrivent pas à le trouver :
http://www.seriesmax.com/modules.php?name=Repartition
Tapez votre code postal, CLIQUEZ sur OK et vous aurez les adresses des points de vente disponible près de chez vous.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Hum... je préfère largement Buffy en couv' que Smallville (
)
)----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

La série est finie... donc des couv' y'en aura plus beaucoup ! Arrête donc de te plaindre Le M 
----
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Brûlons un cierge ...
Bonne nouvelle pour Séries Max, vivement mercredi
Bonne nouvelle pour Séries Max, vivement mercredi
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/