Alias (s3) - Téva & M6
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
et puis ptete à cause des boulets 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
La Saison 3 n'est pas mauvaise à cause de l'absence de Lena Olin mais à cause des milliers d'imbéciles qui ne désiraient rien d'autre que son retour. Alias n'a pas attendu Lena Olin pour être une bonne série, et elle a montré par la suite qu'elle n'en avait pas besoin - même si pour la fin de la série, sa présence serait indispensable. C'est l'attente stupide autour de ce personnage qui a poussé les scénaristes à trouver des substituts tout aussi stupides pour remédier à son absence.
Et de manière plus formelle, la Saison 3 n'a qu'un problème vraiment majeur : Vaughn, qui nous faisait déjà bien chier à la mi-Saison 2, mais qui est carrément devenu une infection et sa femme avec.
Et de manière plus formelle, la Saison 3 n'a qu'un problème vraiment majeur : Vaughn, qui nous faisait déjà bien chier à la mi-Saison 2, mais qui est carrément devenu une infection et sa femme avec.
Amrith a écrit : C'est l'attente stupide autour de ce personnage qui a poussé les scénaristes à trouver des substituts tout aussi stupides pour remédier à son absence
D'accord désigner cette saison comme "daube", c'était exagéré et pas vraiment adéquat, mais c'est justement le traitement "de substitution" qui m'a paru gacher le potentiel de la série cette année, bien sûr que Lena n'est pas indispensable et que la série était bonne avant elle. Mais, encore, on n'en est qu'à la mi-saison - c'est ce que je voulais dire quand je désignais le 11e épisode, heureusement, il reste encore quelques très bons épisodes à venir-, c'est trop tot pour rentrer dans les détails.
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Pur parler des épisodes de ce soir dans le 3.13, voir La quiche au cheval à moitié à poil ne va pas me la rendre plus sympathique, au contraire, ça m'horrifie encore plus 
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
-
yno
- Evil Cartman
Ce qui me dérange c'est ce traitement "héroïque" de Lauren et du couple Reed-Sark. Tout rappelle Sydney dans sa période SD6/CIA, sauf qu'elle est mééééchante et qu'elle mange du temps d'antenne. On la voit faire la taupe à la manière de Sydney, on la voit avec une perruque en pleine action, on nous explique ce qu'elle pense, presque ce qu'elle ressent. On essaye même de mettre du suspens : va-t-elle se faire démasquer ou pas. Alors qu'au final on s'en fout un peu, c'est pas elle l'héroïne et ce n'est pas non plus Sark (qui devient un looser pathétique a être présent à chaque épisode pour perdre ou se faire dévancer par quelqu'un d'autre).
J'ai honte de la comparaison -pardonnez moi un jour- ce couple, c'est un peu la "Team Rocket" de Pokémon, ce couple idiot qui apparaît régulièrement pour se faire botter les fesses par les héros. Parfait pour du surplace.
Donc on assiste à un héroïnisation (ok, ça se dit pas) de Lauren. On met Sark et Vaughn aux premiers plans (oui, en fait le triangle amoureux c'est Lauren-Vaughn-Sark) et dans tout ça Sydney est bonne dernière et fait de la figuration : un comble**.
*yno
**Je suis d'accord que si c'est pour nous la faire pleurer à tout bout de champ ou pour des phrases "oh mon vaughn", on s'en passe.
J'ai honte de la comparaison -pardonnez moi un jour- ce couple, c'est un peu la "Team Rocket" de Pokémon, ce couple idiot qui apparaît régulièrement pour se faire botter les fesses par les héros. Parfait pour du surplace.
Donc on assiste à un héroïnisation (ok, ça se dit pas) de Lauren. On met Sark et Vaughn aux premiers plans (oui, en fait le triangle amoureux c'est Lauren-Vaughn-Sark) et dans tout ça Sydney est bonne dernière et fait de la figuration : un comble**.
*yno
**Je suis d'accord que si c'est pour nous la faire pleurer à tout bout de champ ou pour des phrases "oh mon vaughn", on s'en passe.
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
CLAAAAASSE
Moi je suis désolé mais je constate que chez tous les mecs normaux LAUREN REED a la classe... Par contre l'ensemble des nanas la détestent et ça, ça peut être considéré comme normal finalement... Bref que le monde déteste MELISSA GEORGE serait bien une légende, une propagande purement féminine...
C'est vrai, matez ça, ça c'est vraiment la classe !
C'est vrai, matez ça, ça c'est vraiment la classe !
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Inich Vilyo a écrit :Du moment ou une actrice à joué dans Charmerd, elle est irrécupérable, d'ailleurs logiquement parlant, elle a eu son rôle de lauren reed, quelques temps après sa miraculeuse apparition dans la S6 de Charmerd, hein, donc voilà quoi, irrécupérable...une Pouf....
Inich Vilyo est donc une nana
-
De(lf)passage
-
yno
- Evil Cartman
De(lf)passage a écrit :J'ai loupé quelque chose ou M6 s'est trompé ? Dans le dernier épisode de cette semaine...On a vu 2 fois les mêmes scènes !!??
Oui tu as loupé le branchement de cerveau.
Je vais argumenter un poil histoire de
*yno