Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Le petit bonus qui relève la note, c'est que Lucy Liu est toujours là, et qu'elle commence à prendre de l'ampleur dans la série (si elle devient petite amie de Joey).
OUi, ça c'est vraiment cool, je trouve que depuis qu'elle esr là, et que Joey bosse, donc qu'il est sortie de l'appart ça s'améliore. certes doucement mais c'est largement plus regardable qu'avant... Ou alors c'est moi qui change.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Le petit bonus qui relève la note, c'est que Lucy Liu est toujours là, et qu'elle commence à prendre de l'ampleur dans la série (si elle devient petite amie de Joey).
OUi, ça c'est vraiment cool, je trouve que depuis qu'elle esr là, et que Joey bosse, donc qu'il est sortie de l'appart ça s'améliore. certes doucement mais c'est largement plus regardable qu'avant... Ou alors c'est moi qui change.
je te rassure Joma, ce n'est pas toi qui change, c'est la série qui évolue dans le bon sens, lentement mais surement.
La vraie bonne idée a été de faire sortir Joey de son appart. Après tout dans Friends, il y avait les multiples appartements et le Central Perk. Donc, avoir ajouté le lieu de travail de Joey, ça marche.
En plus, Lucy Liu fait une très bonne équipe avec Matt Leblanc.
A quand des Friends en guests ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Juste une petite question pour les gens qui regardent Joey depuis 15 épisodes et qui ne rigolent jamais (car c'est pas marrant lol): POurquoi continuez vous à regarder ?
The OC: La révélation série de la FOXwww.TheOC.fr.st Season Premiere: The Distance le 4 novembre !!
Suis-je le seul à avoir bien aimé cet épisode 15 ??
Bon, il est vrai qu'il ne se passe pas énormément de choses dans cet épisode, mais l'affaire entre Michael et son pote pour le nouveau matériau inventé est pas mal. Et l'assistant de Joey joue bien son rôle : et il y a quelques scènes marrantes dans l'épisode.
Cole24 a écrit :Juste une petite question pour les gens qui regardent Joey depuis 15 épisodes et qui ne rigolent jamais (car c'est pas marrant lol): POurquoi continuez vous à regarder ?
Sans doute pour la même raison qui fait que l'on répond toujours à ce genre de question... On espère toujours mieux.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Cole24 a écrit :Juste une petite question pour les gens qui regardent Joey depuis 15 épisodes et qui ne rigolent jamais (car c'est pas marrant lol): POurquoi continuez vous à regarder ?
Je viens de me mater d'une traite les épisodes 12 à 15 et je me suis bien marré. En effet, je trouve que JOEY commence enfin à décoller. Certes, ça pourrait encore être mieux mais en comparaison des 10 premiers épisodes, il est indéniable qu'il y a de l'amélioration. Les raisons sont évidentes : la série se concentre enfin sur la carrière de Joey... Pour ma part, la série aurait du le faire dès le départ, je n'ai jamais compris que les scénaristes ne soient pas plus allés de ce côté d'entrée de jeu : il était pourtant évident que c'est un terreau fertile à de nombreux gags et même à une petite caricature du tout HOLLYWOOD grâce à quelques clins d'oeil souvent bien sentis, si cela pouvait être + développé j'en serai ravis. D'ailleurs, le développement des rôles secondaires sont évidemment une très bonne chose, Lucy Lui en tête (par contre le coup des TOCS je trouve ça trop réchauffé après MONK et je préfèrerai qu'ils évitent de trop en faire). Mais aussi tout le "cast" de l'espèce de série BAYWATCH enneigé : que ce soit la "fille nympho" ou le "rival" de JOEY tout comme le développement de BOBBY, l'agent de JOEY... Bref que du bon... L'épisode 1x14 à la première avec Brent Spiner m'a explosé de rire : l'évocation de l'univers de STAR TREK pour s'en moquer gentillement à suffit à me convaincre...
Voilà, donc si le spin-off a connu des débuts difficiles et laborieux, il semble enfin que la pente se redresse... Voyons si cela se confirme jusqu'au season finale et avec la saison 2... Je le souhaite.
Je me suis plutôt ennuyé même si ce n'était pas mauvais.
Les auteurs replongent dans la mise en avant du trio et ce n'est pas bon. La caricature a ses limites.
Content de revoir Antonio Sabato Jr dans un role qui m'a rappelé celui de Dwain dans la trop courte 'The help'
Et une apparition de plus as himself pour Jay Leno! Ce gars doit se sentir dieu tout puissant non? :)
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
Ahh, il était énorme celui là (par rapport aux autres hein, ça vaut un mauvais ad dev). Les claquettes, le diner, la famille au canada, les petits surnoms... même Michael n'était pas chiant.
Anthony a écrit :1x17 - Joey and the Valentine's Date
Ahh, il était énorme celui là (par rapport aux autres hein, ça vaut un mauvais ad dev). Les claquettes, le diner, la famille au canada, les petits surnoms... même Michael n'était pas chiant.
1x17 - Joey and the Valentine's Date
Moi je l'ai trouvé plus qu'énorme : Excellent !
Je crois pouvoir dire que c'est le meilleur de tous les épisodes jusqu'à présent.
Faut pas exagérer tout de même :) C'est vrai que c'était mieux mais c'est pas encore ça.
J'ai bien aimé ce qui concerne la journaliste (et chaque allusion à son age qui monte ).
La voisine aussi, très bonne.
Et les fantastiques têtes de Joey.
C'était donc mieux que les précédents mais si la série devait s'arreter maintenant, ce serait sans regrets de ma part!
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)