Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
lordofnoyze a écrit :La nouvelle de la soirée, celle qui va sans doute faire tomber Stratego de son siège (même si il a déjà dû s'acheter les DVD au HMV local, hmmm?).
BOOMTOWN saison 1 sur France 2 le 12 septembre à 23h25 après 2 épisodes d'Urgences et un épisode de New York 911.
Enfin le retour de la super trilogie qui déchire, et même que c'est de service public, qui dit mieux?
L'une des meilleures nouvelles
De plus je n'ai jamais vu cette série qui est passé sur Canal (je crois) mais il y a combien d'épisodes pour la 1ere saison ???
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
yaya23
- Orange County addict

Ju a écrit :Je prend le parie qu'une fois que la saison d'Urgences sera finie... les deux autres séries ( et la soirée) vont disparaitre!
Comment ça je suis mauvaise langue?
Ce que je ne comprends PAS c'est l'intérêt de diffuser deux épisodes d'Urgences pour non seulement griller ses cartouches plus vites, mais en plus avoir une 'soirée évênement' qui finit à pas d'heure...
Enfin bref, je suppose que c'est une bonne nouvelle...
Même réflexion que toi, ils auraient pu faire une soirée avec 1 Urgences, 1 Third Watch (NY 911) et 1 Bootown...comme ça ils ne grillaient pas leur soirée du dimanche en 10 semaines, comme d'habitude.
Enfin, c'est déjà une révolution ! Reste à savoir jusqu'à quand...
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Grey a écrit :Mais il y a combien d'épisodes pour la 1ere saison ???
18 épisodes si je me souviens bien.
C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle mais ce sera encore une plus grande nouvelle si NY911 et Boomtown reste après la fin de la saison d'ER. Mais bon, connaissant France 2, je reste plutôt sceptique.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
Ju a écrit :mdst a écrit :C'etait expliqué dans un article sur la programmation des séries dans un certain magazine, il y a quelques mois...
Je sais, je m'en souviens.
N'empêche que ça me fout en rogne!
Ben alors faut pas dire "je ne comprends pas pourquoi ils font ça " car c'est désolant pour ceux qui ont tentent de l'expliquer... et en plus ça sous entend que tu ne sait pas lire, ou que tu ne retiens pas ce que tu apprends !!!
"Je comprends les raisons mais je n'approuve pas, c'est vraiment tres con et ça me fout en rogne"
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
C'est bien gentil d'annoncer boomtown sur france 2 mais la source est sûre ?
Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est Jimmy qui devait la passer mais bon.
M'en fout en fait de où ca va passer vu que les belges sont en avance. COmme toujours
Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est Jimmy qui devait la passer mais bon.
M'en fout en fait de où ca va passer vu que les belges sont en avance. COmme toujours
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Bart-Simpson a écrit :Grey a écrit :Mais il y a combien d'épisodes pour la 1ere saison ???
18 épisodes si je me souviens bien.
C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle mais ce sera encore une plus grande nouvelle si NY911 et Boomtown reste après la fin de la saison d'ER. Mais bon, connaissant France 2, je reste plutôt sceptique.
Moi aussi mais je reste Optimiste
Comme ca apres je pourrais mieux les insulter
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
En début de soirée, les urgentistes, en deuxième partie, les brancardiers, pompiers et flics réunis et en dernière partie de soirée : le tout réuni.
Ca avec ça y en a pas qui se plaignent que c'est embrouillé dans leur tête!
M'enfin, moi je m'en fou, je suis content. (Même si ça décale un peu pour NY911, c'est assez dommage, vu que la saison 5 et la saison 10 d'Urgences commençaient en même temps, on aurait put avoir une sorte de soirée où les deux séries sont côtes à côtes. Comme ça, s'il y avait un cross-over cette année là, le problème était résolu!
)
Ca avec ça y en a pas qui se plaignent que c'est embrouillé dans leur tête!
M'enfin, moi je m'en fou, je suis content. (Même si ça décale un peu pour NY911, c'est assez dommage, vu que la saison 5 et la saison 10 d'Urgences commençaient en même temps, on aurait put avoir une sorte de soirée où les deux séries sont côtes à côtes. Comme ça, s'il y avait un cross-over cette année là, le problème était résolu!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Mad_Ouaf a écrit :En début de soirée, les urgentistes, en deuxième partie, les brancardiers, pompiers et flics réunis et en dernière partie de soirée : le tout réuni.
T'as pas vu Boomtown toi parce que ça ne réunit rien du tout. Il y a bien une ambulancière pour faire joli dans le décor mais à part ça ...
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
Imu
- Dernière conquête de Joey Triviani
Touching Evil est une série policière anglaise. Le détective Dave Creegan revient d’une année de repos, alors qu’il avait échappé à la mort. Rattaché à l’OSC (Organized and Serial Crime Unit), une équipe d’agents spéciaux, composée de Creegan et Susan Taylor, lutte contre le crime. Touching Evil sera programmée tous les mardis à 20h45 à partir du 2 novembre prochain sur TMC.
Source, Toutelatélé
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
-
yno
- Evil Cartman
Imu a écrit :Touching Evil est une série policière anglaise. Le détective Dave Creegan revient d’une année de repos, alors qu’il avait échappé à la mort. Rattaché à l’OSC (Organized and Serial Crime Unit), une équipe d’agents spéciaux, composée de Creegan et Susan Taylor, lutte contre le crime. Touching Evil sera programmée tous les mardis à 20h45 à partir du 2 novembre prochain sur TMC.
Source, Toutelatélé
Ca fera une bonne occasion de voir (ou de jeter un coup d'oeil) à la série originelle.
*yno
-
warrick
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium