Bon, une fois de plus, je vais arrêter de faire des commentaires de fonds, (j'ai déjà fait ça pour le n°5 et tout le monde s'en fout....) mais, faire des commentaires de formes, voire des commentaires très stupides....:
1) Contrairement à d'autres, je ne trouve pas cette couverture si terrible que ça... bon, c'est vrai, il y a des scènes de friends incrustés derrières, mais ce qui est dingue, c'est qu'en achetant ce n° (en même temps que GS... et whouhou, à la "Maison de la Presse" sur Nantes, où il est dorénavant disponible et BIEN mis en valeur....) il y avait un journal (je vais me risquer, il me semble que c'était le TCSH...) qui avait la même couv' mais avec un fond bleu.
2) La chronique d'Yves Fletcher est interressante, car totalement vu dans ce qu'il pourrait y avoir de pire! C'est assez flippant, par son côté "satyrique mais vrai".... bouh
3) Au niveaux infos, j'ai jubilé à l'annonce des scores foireux de "Dock13"!!!

et fait un grand sourire à l'idée d'une adaptation du monde de Banja sur canal+, ça, c'est cool, j'adore ça!! (
www.banja.com) Par contre, il est vrai qu'on peut arriver à dater le moment où le magazine est mis sous presse, la news sur les Sopranos étant maintenant, bel et bien caduque (mais, c'est des choses qui arrivent....)
4)Les pages panoramas sont toujours aussi interressantes! Et, je vais pas m'étendre sur les dossiers, très interressants eux aussi! (Mention spéciale pour le dessin de Guigui, qui s'integrait tellement bien dans le magazine, que.... j'ai pas vu que c'était de lui!)
5)Le top 20: Interressant, même si, effectivement, il peut être discutable sur certaines séries écartées, mais en général, il n'est pas contestable sur les séries approuvées (peut-être aurait-il fallut faire un top30, mais là, ça n'aurait ressemblé à rien....) Deux remarques:
-J'ai été surpris en lisant certains noms de commentateurs pour certaines séries.... "Bah, tiens, j'aurais pas cru...."
- Puis je me servir de ce TOP20, pour prouver définitivement à une copine que la série "Une Nounou d'Enfer" est une série pas terrible, (voire même nulle) ? Celle ci me rétorque en général, l'argument :"oui, mais c 'est une série très "théâtrale", mais au fond, est-ce que ça veut dire quelquechose???
6) Les coups de coeurs.... pareil...; "bah tiens, lui aussi...."
7) Il y a pas d'erreur, hein?: Pine Barrens, meilleur épisode de "la série" et non, meilleur épisode de "la saison".
Non, c'est au cas où....
8) Qui aurait cru que les types de chez Fox TV avait de l'humour??
9)La rubrique du FLT. Toujours très bonne, mais j'arrive à me poser une question...: Quel est la réaction des gens qui lisent cette page?
Non, pas nous, les gens! Ceux qui ne sont pas au FLT, qui n'ont même jamais été voir sur le site, et qui lisent cette chronique de temps en temps!
Sont-ils choqués, outragés, ou se disent-ils "ouais, là, ils ont raisons!!", ou bien se marrent-ils, (parceque c'est aussi très marrant, de parler de "vieux maître ninja", de censeurs qui s'amusent à couper le maximum des épisodes ou de "chouettes dopés à la cafeïne" (c'est moaaaaa!!)!)
Bon, je suis d'autant plus d'accord avec cette rubrique que l'avant dernier paragraphe me rappelle une remarque que j'avais fait il y a pas longtemps!
10) Preuve en est, le magazine E¶sode n'est pas un mag Pipeule. Sinon, après son article sur la série "Arnold et Willy", ils auraient fait la remarque que:
-Aujourdh'ui, Gary Coleman fait tout pour remonter à la télévision et n'importequoi, au point de vendre son adhésion à la real-Tv! On peut quand même souligner que l'épisode des simpsons auquel il participe est vraiment une autodérision de lui même.... (Ses patrons ne le gardent comme vigile que "parcequ'il est adorable lorsqu'il imite Arnold, et il fait croire qu'il passe noël avec Georges Clooney, alors qu'il reste seul...)
-Le type qui jouait son frère, est actuellement en prison!
-La fille qui jouait Kimberly/Virginia est morte d'overdose quelques années après.
Comme il est bon de se rappeller à quel point le monde des séries à souvent été très sain!