Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Et dire que j'avais peur d'etre un cas à part avec mes six chats :) Le saut le plus dur c'est de passer de 1 à 2 chats... ensuite un de plus ou de moins :) LOL
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Et dire que j'avais peur d'etre un cas à part avec mes six chats :) Le saut le plus dur c'est de passer de 1 à 2 chats... ensuite un de plus ou de moins :) LOL
C'est vrai nous on dit jamais un de plus et voila on a 8. Non ça va, ils sont pas trop chiant.
A part pour Episode
mdst a écrit :Sinon, je met cela sur le compte de ta force physique herculéenne, et pas de notre colle !!!
C'est peut-être aussi que je suis le seul à vraiment le consulter : tous les autres l'ont déjà revendu en tant que n° collector !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
mdst a écrit :A force de feuilleter un magazine, en essayant d'en arracher les pages, il arrive qu'elles cedent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la 1ere remarque a ce sujet. S'il y en a d'autres, nous porteront une attention toute particulière sur ce point... Sinon, je met cela sur le compte de ta force physique herculéenne, et pas de notre colle !!!
je doit etre tres fort aussi car ma reliure commence à s'abimer...
bon d'accord j'ai photocopié un ou deux articles mais ce n'est pas une raison !
é¶sode, le magazine solide comme l'enterprise ( qui vient de gagner 2 emmy )
cyr
PS : vous avez remarqué que Ealt244sode ca ne voulait rien dire ?
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Dans la suite des "fantastiques aventures de Mad_Dog et les Macs de la Fac, nous vous proposons aujourd'hui..."Mad_Toutou essaye d'ecrire le nom du journal ePIsode...
e244sode... non
e¹sode ...non
eµsode ... non plus
Dernière modification par Mad_Ouaf le 16 sept. 2002 9:35, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
CyrilleIbergay a écrit :je doit etre tres fort aussi car ma reliure commence à s'abimer... bon d'accord j'ai photocopié un ou deux articles mais ce n'est pas une raison !
Ca c'est normal : c'est le dispositif anti-copie : tu photocopie, ePIsode s'auto-détruit !
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
Mad_Ouaf a écrit :Dans la suite des "fantastiques aventures de Mad_Dog et les Macs de la Fac, nous vous proposons aujourd'hui..."Mad_Toutou essaye d'ecrire le nom du journal ePIsode...
e244sode... non e¹sode ...non eµsode ... non plus
e¨sode ...ca pourrait etre ca! eÅsode ...hou c'est rigolo ces petites vagues... eàsode ...fait chier...etc...