CSI / Les Experts (s3) - TF1
-
black coffe
-
bc
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
bc a écrit :je suis inscrit mais ça m'ennuie de me logger à chaque fois, surtout pour le peu de choses que j'ais à dire...et non je ne peux pas me mettre en connexion automatique car je partage mon ordi avec quelqu'un qui poste là aussi...mais chut
Tu vois t'aurais pas pris le temps de taper ça tu serais deja loggé
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
He bien moi aussi j'ai beaucoup apprécié le premier épisode de CSI d'hier soir.
Franchement je me suis à un moment dis qu'ils arrivaient à caser beaucoup de chose dans un épisode de 45 minutes
. Et puis à la fin de l'épisode j'ai regardé l'heure qu'il était et j'ai pas compris. Il était déjà tard
Je n'ai pas vu le temps passer. C'est pour moi une preuve que je ne me suis pas ennuyé et qu' j'ai passé un bon moment.
Nan franchement il y a de bon épisode et des moins bons dans CSI mais celui-là était vraiment bon.
Franchement je me suis à un moment dis qu'ils arrivaient à caser beaucoup de chose dans un épisode de 45 minutes
Nan franchement il y a de bon épisode et des moins bons dans CSI mais celui-là était vraiment bon.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Nadia_b
- Beau-frère de Jean-François Porry
est ce que je reve où est ce que samedi ils ont mis deux épisodes inédit à la suite??? Parce que moi sitot le 1er terminé j'ai zappé, et qd je suis revenue sur tf1 y'avait un épisode que j'avais jamais vue!! Putain font chier ils pourraient prévenir, ça m'a fait manqué plus de la moitié, pour une fois que je zappe avant de voir le second pffffffffffffff
dégoutéeeeeeeee
dégoutéeeeeeeee
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Nadia_b a écrit :est ce que je reve où est ce que samedi ils ont mis deux épisodes inédit à la suite??? Parce que moi sitot le 1er terminé j'ai zappé, et qd je suis revenue sur tf1 y'avait un épisode que j'avais jamais vue!! Putain font chier ils pourraient prévenir, ça m'a fait manqué plus de la moitié, pour une fois que je zappe avant de voir le second pffffffffffffff
dégoutéeeeeeeee
En fait samedi l'ordre inédit/ rediffusion était inversé;
Le premier était la rediffusion et le second était l'inédit.
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Concernant CSI le jeu vidéo, faites attention car si il reste fidèle à la série (jeu d'aventure avec enquête policière), il est hyper court et se finit en quelques heures.
Autant que vous soyez prévenu car dépenser 300 francs pour seulement jouer une soirée, mieux vaut s'acheter la saison 2 de 24 qui sort en Angleterre en Aout pour le même prix !
Pour ce qui aime ce style de jeu, ya Law and Order qui est très bien et disponibles aux US et il parait qu'il a durée de vie beaucoup plus longue !
Autant que vous soyez prévenu car dépenser 300 francs pour seulement jouer une soirée, mieux vaut s'acheter la saison 2 de 24 qui sort en Angleterre en Aout pour le même prix !
Pour ce qui aime ce style de jeu, ya Law and Order qui est très bien et disponibles aux US et il parait qu'il a durée de vie beaucoup plus longue !