CSI / Les Experts (s3) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
black coffe

Message par black coffe »

au fait: www.ladyheather.com existe bien (mais apparement ça redirige vers le site csi/nbc, il faut que je retourne voir)
:D
Amrith
Membre du Groupe Millennium

Message par Amrith »

Black Coffee, je vais t'apprendre un truc tu me dis si t'es au courant : l'inscription au forum du FLT est gratuite ! On ne reçoit ni publicités dans sa boîte ni cadavres humains par la Poste en s'inscrivant !
Voilà, j'espère que j'aurais été utile :cool:
bc

Message par bc »

je suis inscrit mais ça m'ennuie de me logger à chaque fois, surtout pour le peu de choses que j'ais à dire...et non je ne peux pas me mettre en connexion automatique car je partage mon ordi avec quelqu'un qui poste là aussi...mais chut
Stratego

Message par Stratego »

bc a écrit :je suis inscrit mais ça m'ennuie de me logger à chaque fois, surtout pour le peu de choses que j'ais à dire...et non je ne peux pas me mettre en connexion automatique car je partage mon ordi avec quelqu'un qui poste là aussi...mais chut

Tu vois t'aurais pas pris le temps de taper ça tu serais deja loggé ;)
Image
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Franchement depuis un certain temps je regardais les épisodes sans plus, comme ça, mais celui là, il m'a vraiment redonné le goût à CSI . Il m'avait paru long aussi mais qu'est-ce qu'il est bon....Ca ma donné envie de voir la suite...
CSI :topman: :rulez:
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

He bien moi aussi j'ai beaucoup apprécié le premier épisode de CSI d'hier soir.

Franchement je me suis à un moment dis qu'ils arrivaient à caser beaucoup de chose dans un épisode de 45 minutes :D . Et puis à la fin de l'épisode j'ai regardé l'heure qu'il était et j'ai pas compris. Il était déjà tard :D Je n'ai pas vu le temps passer. C'est pour moi une preuve que je ne me suis pas ennuyé et qu' j'ai passé un bon moment.

Nan franchement il y a de bon épisode et des moins bons dans CSI mais celui-là était vraiment bon.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Eclair

Message par Eclair »

Je me suis fait la même réflexion. J' ai même cru que j' avais regardé un double épisode, c' est dire !!!
Par contre j' ai pas regardé le deuxième épisode issu de la 1è saison je l' avais déjà regardé 2 fois en dvd :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

est ce que je reve où est ce que samedi ils ont mis deux épisodes inédit à la suite??? Parce que moi sitot le 1er terminé j'ai zappé, et qd je suis revenue sur tf1 y'avait un épisode que j'avais jamais vue!! Putain font chier ils pourraient prévenir, ça m'a fait manqué plus de la moitié, pour une fois que je zappe avant de voir le second pffffffffffffff

dégoutéeeeeeeee
nsapretender
Coéquipier de Munch

C'est facile, si le deuxième épisode a marqué: -16, il y a bcp de chance qu'il soit inédit. Et puis y a qu'a regardé le générique pour être sûr
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Nadia_b a écrit :est ce que je reve où est ce que samedi ils ont mis deux épisodes inédit à la suite??? Parce que moi sitot le 1er terminé j'ai zappé, et qd je suis revenue sur tf1 y'avait un épisode que j'avais jamais vue!! Putain font chier ils pourraient prévenir, ça m'a fait manqué plus de la moitié, pour une fois que je zappe avant de voir le second pffffffffffffff

dégoutéeeeeeeee

En fait samedi l'ordre inédit/ rediffusion était inversé;
Le premier était la rediffusion et le second était l'inédit.
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

c'est quand ils veulent qu'ils préviennent chez tfM
nsapretender
Coéquipier de Munch

Sinon ce soir selon mon programme télé, c'est du CSI:Miami.
Tous les épidodes de la saison 3 de CSI, auraient-ils été diffusé?
Image
Le Trekker Greg
Ecrivain édité par Martin Tupper

Message par Le Trekker Greg »

Non ils en gardent sous le coude pour la rentrée. :((
nsapretender
Coéquipier de Munch

Aujourd'hui je rentre dans le magasin où j'achète mes dvds, ne trouvant rien, je vais voir les nouveautés en jeux vidéo et là je tombe sur CSI, le jeux vidéo :eek: :eek: :eek:
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Concernant CSI le jeu vidéo, faites attention car si il reste fidèle à la série (jeu d'aventure avec enquête policière), il est hyper court et se finit en quelques heures. :(

Autant que vous soyez prévenu car dépenser 300 francs pour seulement jouer une soirée, mieux vaut s'acheter la saison 2 de 24 qui sort en Angleterre en Aout pour le même prix ! :bigsmile:

Pour ce qui aime ce style de jeu, ya Law and Order qui est très bien et disponibles aux US et il parait qu'il a durée de vie beaucoup plus longue !
Verrouillé