Forum des Séries Cultes de Mâcon 2003
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Excellent les citations, Mad Grumly !
Comme ça on pourra ecrire :
"En même temps, comment veux-tu faire sérieux en appartenant au FLT ?"
Copyright Amrith.
Comme ça on pourra ecrire :
"En même temps, comment veux-tu faire sérieux en appartenant au FLT ?"
Copyright Amrith.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Joma: "Buffy est quand même l'une des premières héroïnes indépendante et battante!"
Un Trekkies chieur: "Ha bon, et Wonderwoman, et Docteur Quinn? Et Maguy?"
(Samedi à la conférence sur Buffy)
Je ne suis donc pas le seul que ça a marqué ?
Sérieux, vivement les vidéos
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Mad_Ouaf a écrit :Un quidam: "Mais à quoi ça sert tout ça?"
Mad_Dog: "Mais à rien Monsieur, absolument à rien."
(Samedi à propos de l'ensemble du festival de Mâcon.)
Trop forte celle-là.
Citation:
Joma: "Buffy est quand même l'une des premières héroïnes indépendante et battante!"
Un Trekkies chieur: "Ha bon, et Wonderwoman, et Docteur Quinn? Et Maguy?"
Je ne suis donc pas le seul que ça a marqué ?
Sérieux, vivement les vidéos
Rigole pas trop Hobbes, on va encore être prit pour des branquignole avec tous ça.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
bubu
Ma préférée :
Amrith
Tu es mon Dieu.
666: "Les mecs arrêtez vos conneries, ça fait pas sérieux!"
Amrith: "En même temps, comment veux-tu faire sérieux avec un stand sur Farscape?"
Amrith
Tu es mon Dieu.
THE VERY BEST-OF FLT AT MÂCON 2003 (Session 1)
Oz et OzGirl
Oz s'inspire de ses idoles punk et ska pour asséner à l'objectif un doigt d'honneur gargantuesque, et sans jamais perdre de son calme. OzGirl, en transe hypnotique, ne peut qu'approuver cette vulgarité contenue.
666
666 soulève deux énormes dés par la simple force de l'esprit, provoquant ainsi l'abandon de ses deux adversaires sur un quizz Star Trek marqué du sceau de Uri Geller.
Annuseries et Innuendo
Annuseries montre à Innuendo le volcan vésuvien dans lequel il doit installer le stand du FLT. Notez le visage incrédule d'Innuendo qui propose alors en vain de mettre une combinaison spéciale pour s'aventurer dans le magma mâconnais.
Hobbes et Mad Dog
En plein repas de la Cène dans la mairie, Hobbes voit apparaître la Vierge Marie devant ses yeux éblouis. Notez que Mad Dog assiste également à la Révélation céleste mais par la fenêtre.
Amrith et 666
Amrith et 666 participent ici au casting de la prochaine saison des Sopranos, faisant parler leur finesse légendaire lors d'un cliché épatant. Et dire que ce sont ces deux cons qui écrivent une page dans Episode.
Oz
Oz profite d'un moment d'inattention pour dérober en douce des vidéos de Buffy et Charmed dans les stocks du festival. Malheureusement pour lui, un photographe l'a immortalisé dans son méfait.
666 et Joma
Trop tard pour Joma. Le mauvais pinard que lui a infligé 666 dans le système cérébro-spinal a eu raison de toutes ses facultés cognitives. Désormais, il est un zombie mâconnais au service de Maurice.
Mad Dog
Mad Dog jubile car le visiteur qui le questionne sur Farscape possède son parfait idéal canin, un joli caniche blanc. La dicussion sera paisible jusqu'au moment où Mad Dog demandera la main du caniche à son maître, a contrario opposé à un mariage entre les deux clébards.
Stratego
Hé oui, le véritable héros de Mâcon, c'était le flacon de Hextril. Stratego lui rend donc hommage en bonne et dûe forme, exhibant fièrement ses canines à défaut de montrer ses aphtes.
Guigui
Guigui aime se déguiser en femme. Guigui a un beau nombril. Guigui est la jonction parfaite entre les chromosomes XY et XX, l'androgyne parfait à l'exception faite de sa barbe un peu trop conséquente.
Annuseries
Annuseries explique au journaliste internet qu'il aimerait avoir plus de poitrine, les différentes tentatives de greffes mammaires dans l'hôpital brésilien ayant précédemment échouées.
Amrith
Amrith se marre parce qu'il vient de jeter le crayon d'Innuendo sur la tête de Stratego. Toute la mâturité du personnage est ainsi résumée en un simple cliché témoignant de toute sa lutte contre la futilité humaine.
Stratego
Stratego se transforme en bonobo cyberpunk lorsque sonne l'heure d'aller se coucher. Impossible alors de le convaincre de dormir, ce dernier préférant s'agripper aux murs et shooter avec son gun de ouf.
Annuseries
Annuseries a été aspergé d'encre à cause de l'infâme fourberie du chef du FLT. Bonne poire, il accepte de rire pour la photo. Le pire, c'est que ça lui donne une érection.
Prochainement, un second very best-of FLT at Mâcon 2003 sélectionné par un autre membre du FLT.
Oz et OzGirl
Oz s'inspire de ses idoles punk et ska pour asséner à l'objectif un doigt d'honneur gargantuesque, et sans jamais perdre de son calme. OzGirl, en transe hypnotique, ne peut qu'approuver cette vulgarité contenue.
666
666 soulève deux énormes dés par la simple force de l'esprit, provoquant ainsi l'abandon de ses deux adversaires sur un quizz Star Trek marqué du sceau de Uri Geller.
Annuseries et Innuendo
Annuseries montre à Innuendo le volcan vésuvien dans lequel il doit installer le stand du FLT. Notez le visage incrédule d'Innuendo qui propose alors en vain de mettre une combinaison spéciale pour s'aventurer dans le magma mâconnais.
Hobbes et Mad Dog
En plein repas de la Cène dans la mairie, Hobbes voit apparaître la Vierge Marie devant ses yeux éblouis. Notez que Mad Dog assiste également à la Révélation céleste mais par la fenêtre.
Amrith et 666
Amrith et 666 participent ici au casting de la prochaine saison des Sopranos, faisant parler leur finesse légendaire lors d'un cliché épatant. Et dire que ce sont ces deux cons qui écrivent une page dans Episode.
Oz
Oz profite d'un moment d'inattention pour dérober en douce des vidéos de Buffy et Charmed dans les stocks du festival. Malheureusement pour lui, un photographe l'a immortalisé dans son méfait.
666 et Joma
Trop tard pour Joma. Le mauvais pinard que lui a infligé 666 dans le système cérébro-spinal a eu raison de toutes ses facultés cognitives. Désormais, il est un zombie mâconnais au service de Maurice.
Mad Dog
Mad Dog jubile car le visiteur qui le questionne sur Farscape possède son parfait idéal canin, un joli caniche blanc. La dicussion sera paisible jusqu'au moment où Mad Dog demandera la main du caniche à son maître, a contrario opposé à un mariage entre les deux clébards.
Stratego
Hé oui, le véritable héros de Mâcon, c'était le flacon de Hextril. Stratego lui rend donc hommage en bonne et dûe forme, exhibant fièrement ses canines à défaut de montrer ses aphtes.
Guigui
Guigui aime se déguiser en femme. Guigui a un beau nombril. Guigui est la jonction parfaite entre les chromosomes XY et XX, l'androgyne parfait à l'exception faite de sa barbe un peu trop conséquente.
Annuseries
Annuseries explique au journaliste internet qu'il aimerait avoir plus de poitrine, les différentes tentatives de greffes mammaires dans l'hôpital brésilien ayant précédemment échouées.
Amrith
Amrith se marre parce qu'il vient de jeter le crayon d'Innuendo sur la tête de Stratego. Toute la mâturité du personnage est ainsi résumée en un simple cliché témoignant de toute sa lutte contre la futilité humaine.
Stratego
Stratego se transforme en bonobo cyberpunk lorsque sonne l'heure d'aller se coucher. Impossible alors de le convaincre de dormir, ce dernier préférant s'agripper aux murs et shooter avec son gun de ouf.
Annuseries
Annuseries a été aspergé d'encre à cause de l'infâme fourberie du chef du FLT. Bonne poire, il accepte de rire pour la photo. Le pire, c'est que ça lui donne une érection.
Prochainement, un second very best-of FLT at Mâcon 2003 sélectionné par un autre membre du FLT.
Dernière modification par Amrith le 22 juil. 2003 1:11, modifié 2 fois.
-
bubu
bubu a écrit :Amrith![]()
Tu es mon Dieu.
Je m'autocite parque je ne trouve plus les mots.
Ah si, je vais mettre les lunettes pour ressembler à mon idole.
Les Nababs du FLT, qui glandent rien, comme d'hab' quoi.
Le Nunus, qui est finalement venu à bout de la Matrcie du site du FLT. Cela lui procure visiblement un plaisir sadique, celui d'avoir démontré la supériorité de l'homme sur la machine.
Ca lui a pris 3 heures, alors que Keanu Reeves en a besoin de près de 7. Balèze le Nunus !
Y a qu'à Mâcon qu'on trouve des trucs pareils. Effectivement, une notice était utile, vu le temps que les membres de votre dévoué FLT ont mis à comprendre le fonctionnement de la salle de bain.
Peut-être le manque d'habitude aussi...
Innuendo, en pleine réflexion métaphysique sur lui-même, qui se demande ce qu'il a bien pu faire au bon dieu pour être obligé d'écouter tant de conneries.
Quand on veut faire semblant de bosser, on s'assure au moins qu'il y a quelque chose d'affiché à l'écran.
Qui a dit qu'il n'y avait pas de sportif au FLT. La preuve en image avec le vainqueur du Giro dans nos stands.
Dernière modification par bubu le 22 juil. 2003 16:28, modifié 2 fois.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Voici un parfais exemple d'homo-conductibilis qui se reconnais par la différence de bronzage des membres supérieurs.
Trop content d'avoir pu apercevoir son premier homo-conductibilis, horseloverfat tente de le mimer dans son habitat naturel (cf : une voiture)
Oz le grand gourou du flt (de dos bien sur) admirant le travail de ses disciples : BuBu, Joma, Thunder, et un employer de mairie réquisisioné de force avant de partir en week-end.
Moment magique, magnifiquement capturé par Seb, lorsque l'annonce du manque de mayonnaise à eu lieu. Noté le visage catastrophé d'Hobbes, celui incrédule de Thunder. Mad ouaf bouche bée se demandais quoi faire, seul horseloverfat, le regard attiré par un je ne sais quoi de rouge et en jupe semble bien loin des préocupations de ses amis.
Qui a dit que les chat ne font pas des chiens ? Le Mad ouaf prouve une fois de plus le contraire.
N'y a t'il rien de plus beau qu'un mâle exprimant ses convictions les plus profondes ?
Attention ! Il arrive parfois que les hémoroides démangent. l'Hextril ne fais pas tout !
666 dépité de s'être fais rembarrer. Noté quand même la difficulté quand on voit l'air "mais-qu'est-ce-qui-me-veut-ce-type" de sa voisine. C'est rien 666 tu as notre compassion.
Non, je n'ais rien à dire sur l'avant plan. Au fond à gauche, noté la connerie de l'homme invisible qui à garder son pantalon et ses chaussures. Pas discret le garçons.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
STOOOOOOOOOOOOppppppppppppp!!!!
On ne voit rien!!
A moins d'avoir l'adsl.... (pistonnés) on ne peut pas charger plus de 20 photos avant que le forum ne déconne et refuse purement et simplement d'afficher les photos!!
Alors, merde, compressez avant!
On ne voit rien!!
A moins d'avoir l'adsl.... (pistonnés) on ne peut pas charger plus de 20 photos avant que le forum ne déconne et refuse purement et simplement d'afficher les photos!!
Alors, merde, compressez avant!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ah la la, n'importe quoi ! voici toute la vraie vérité sur ces photos...
THE VERY BEST OF MACON 2003 PART 2
Strat, Nunus, 666
Les yeux rouges révèlent la véritable nature vampiresque de Nunus. Ce n'est pas du Martini rouge que vous voyez, mais du sang de Bubu.
Oz et Strat
Duel au soleil. Alors que Guigui semble vanter les mérites de la cigarette, Oz et Stratego jouent à celui qui soutiendra le regard de l'autre le plus longtemps. Admirez la stratégie venue du Moyen-Orient d'Oz grâce à une main posée à un endroit stratégique sur la table. Strat', quant à lui, se prépare à sortir son joker, une photo de Sidney Bristow nue, afin de déstabiliser son adversaire.
Les membres du Dossier Sidney Bristow et 666
Alors que j'essaye de captiver l'attention de nos nouveaux amis (et plus particulièrement - mais en vain - celui d'Ally) en leur révélant quelques secrêts sur Amrith et Oz et sur leur relation ambigüe, je suis traitrement pris en photo. On notera le regard insistant d'un des membres vers Ally, la suppliant sans doute de me faire taire en me disant à quel point mon teeshirt Timberland est impressionnant, pensant que cela me fera partir et leur permettra de prendre leur petit dej' en paix.
Mad Dog
Mad a inventé une technique de sommeil inédite et discrète. En effet, il suffit de prendre un crayon dans la main, de diriger le regard vers le sol, et de rester debout sans bouger. Ni vu ni connu, ce n'est que 3 heures plus tard qu'on s'est rendus compte qu'il dormait.
Strat'
Ce Strat', quel déconneur, il n'en rate pas une. Alors qu'il tentait de se forcer à boire un verre d'Hextril, ce dernier est resté coincé dans sa bouche. Sa façon de baisser ses lunettes discrètement laisse supposer qu'il attend de l'aide de celui qui le photographie. Comme tout bon photographe-reporter, ce dernier reste là sans rien faire
Amrith
Notre ami nous montre ici qu'il a un doigt plutôt long pour son âge.
666 (encore), une fan de ST et de B5 et 'La Mystérieuse Inconnue'
Voici la seule photo à peu près potable de votre serviteur. On vient de me poser une question sur la série Maigret, alors que j'ai répondu à des trucs super durs, la seule façon d'en sortir sans trop m'humilier est encore de casser cette série de merde. Notez le regard langoureux de "la mystérieuse inconnue" vers moi. Enfin une qui reconnaît la beauté de mon tee-shirt Timberland.
Ally
Un certain membre que je ne nommerais pas, tente une approche incensée pour retenir l'attention de la belle. En effet, il a les mains sur une boîte et tente de lui faire croire qu'il y a la copie du Coeur de Rambaldi à l'intérieur. On se rend parfaitement compte qu'Ally a du mal à y croire.
Am' et 666
Nous répondons ici avec énormément de charisme et une détente parfaite aux questions d'une cinquantaine de journalistes, intrigués par notre talent dans l'écriture de la Page du FLT mensuelle dans Episode. J'arbore un sourire car j'avais enfin récupéré mon Zippo alors que les journalistes de LCI attendaient une réponse d'Amrith à la question "Mais comment vous est venue l'idée de créer Episode ?" . Malheureusement, Amrith fut incapable de sortir la moindre phrase malgré un repli sratégique de sa jambe droite sur son genou gauche.
Sans commentaires

THE VERY BEST OF MACON 2003 PART 2
Strat, Nunus, 666
Les yeux rouges révèlent la véritable nature vampiresque de Nunus. Ce n'est pas du Martini rouge que vous voyez, mais du sang de Bubu.
Oz et Strat
Duel au soleil. Alors que Guigui semble vanter les mérites de la cigarette, Oz et Stratego jouent à celui qui soutiendra le regard de l'autre le plus longtemps. Admirez la stratégie venue du Moyen-Orient d'Oz grâce à une main posée à un endroit stratégique sur la table. Strat', quant à lui, se prépare à sortir son joker, une photo de Sidney Bristow nue, afin de déstabiliser son adversaire.
Les membres du Dossier Sidney Bristow et 666
Alors que j'essaye de captiver l'attention de nos nouveaux amis (et plus particulièrement - mais en vain - celui d'Ally) en leur révélant quelques secrêts sur Amrith et Oz et sur leur relation ambigüe, je suis traitrement pris en photo. On notera le regard insistant d'un des membres vers Ally, la suppliant sans doute de me faire taire en me disant à quel point mon teeshirt Timberland est impressionnant, pensant que cela me fera partir et leur permettra de prendre leur petit dej' en paix.
Mad Dog
Mad a inventé une technique de sommeil inédite et discrète. En effet, il suffit de prendre un crayon dans la main, de diriger le regard vers le sol, et de rester debout sans bouger. Ni vu ni connu, ce n'est que 3 heures plus tard qu'on s'est rendus compte qu'il dormait.
Strat'
Ce Strat', quel déconneur, il n'en rate pas une. Alors qu'il tentait de se forcer à boire un verre d'Hextril, ce dernier est resté coincé dans sa bouche. Sa façon de baisser ses lunettes discrètement laisse supposer qu'il attend de l'aide de celui qui le photographie. Comme tout bon photographe-reporter, ce dernier reste là sans rien faire
Amrith
Notre ami nous montre ici qu'il a un doigt plutôt long pour son âge.
666 (encore), une fan de ST et de B5 et 'La Mystérieuse Inconnue'
Voici la seule photo à peu près potable de votre serviteur. On vient de me poser une question sur la série Maigret, alors que j'ai répondu à des trucs super durs, la seule façon d'en sortir sans trop m'humilier est encore de casser cette série de merde. Notez le regard langoureux de "la mystérieuse inconnue" vers moi. Enfin une qui reconnaît la beauté de mon tee-shirt Timberland.
Ally
Un certain membre que je ne nommerais pas, tente une approche incensée pour retenir l'attention de la belle. En effet, il a les mains sur une boîte et tente de lui faire croire qu'il y a la copie du Coeur de Rambaldi à l'intérieur. On se rend parfaitement compte qu'Ally a du mal à y croire.
Am' et 666
Nous répondons ici avec énormément de charisme et une détente parfaite aux questions d'une cinquantaine de journalistes, intrigués par notre talent dans l'écriture de la Page du FLT mensuelle dans Episode. J'arbore un sourire car j'avais enfin récupéré mon Zippo alors que les journalistes de LCI attendaient une réponse d'Amrith à la question "Mais comment vous est venue l'idée de créer Episode ?" . Malheureusement, Amrith fut incapable de sortir la moindre phrase malgré un repli sratégique de sa jambe droite sur son genou gauche.
Sans commentaires

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
Invité
mdst a écrit :il faut sans aucun doute feliciter Oz pour son travail et toute la coordination des associations qu'il a géré. Chapeau bas.!
Yes, bravo Oz et merci
mdst a écrit : et aussi a un certain Jean Phi sans qui rien ne se serait fait !
Jean-Phi : l'homme aux clés et au coeur d'or, merci !
mdst a écrit : le public qui vient en masse et qui reste
Jusqu'à 1h30 du mat, avec 3 séries en VOST, magnifique
mdst a écrit : les hurlements admiratifs pendant l'extrait d'Alias mercredi.
J'en faisais partie, mais c'est pas moi qui ai dit 'elle est bonne !'
mdst a écrit : certaines reflexions admiratives de Maconnais sur la diminution de mon tour de taille. Yes !
Comme je te l'ai dit, ça te va très bien
mdst a écrit : Je pense que tout le monde etait assez satisfait de l'évènement : les fans, le public (venu en masse aux projos du soir et qui reste !!!!!!!!!),...
et des élus maconnais, comme moi, qui croient dur comme fer en ce Festival et qui ont été explosés de joie de voir le résultat magnifique de cette deuxième édition qui en appelle bien d'autres !
A l'année prochaine, mdst, à Mâcon !
(Olivier)
-
Festivalier
Stoppez moi ces photos, compressez les moi, faites quelquechose mais je veux pouvoir voir autre chose que les 8 images d'Amrith, les quelques autres images de Bubu, et aucune (ou des bouts d') images de 666 ou Joma........
Ho, merde, j'ai trouvé le truc pour les débloquer! C'était tout con....
Faites comme si j'avais rien dit!
Ho, merde, j'ai trouvé le truc pour les débloquer! C'était tout con....
Faites comme si j'avais rien dit!
Dernière modification par Mad_Ouaf le 22 juil. 2003 13:27, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
-
bubu
Mad_Ouaf a écrit :Stoppez moi ces photos, compressez les moi
Je pense que tout ceci est provisoire. On va en faire des plus petites après. Mais là, comme tout le monde était lancé !