Wonk a écrit :Je crache dessus.
Moi non, après faut laver l'écran de sa télé et c'est chiant. Vous mettez du produit ou pas, vous ? Je pense que ça dépend des marques des téléviseurs en fait...
Je ne vois pas pourquoi le FLT cautionerais cette émission en la recommandant.
Je me pose la même question au sujet des nombreux documentaires sur les pandas que recommande Bubu. Je vois pas pourquoi on devrait nous ausi partager son obsession pour la chose ! Je m'insurge !!!
d'autre part la forme elle me laisse plus que perplexe et reflete et participe de cette tendance du vite écouté vite jeté.
Plus sérieusement, là je ne suis pas d'accord. La présentation effectivement, j'en ai pas grand chose à faire. Par contre, techniquement, c'est bien filmé et très bien monté !
Autant je comprends qu'on puisse trouver louable une émission telle que Traffic.Musique
Je ne trouve rien de louable à une émission de Durand. Dans ces cas là, j'éteins la télé. Ca m'évite de cracher et de devoir laver mon écran.
klem a écrit :Ils ont tous un succès déja garanti et un public.
Puisqu'on en est à se jeter des amabilités à la figure, vous m'excuserez de souligner que cette phrase ne veut rien dire.
Demain, je monte un groupe et je vous garantis du succès auprès de ma grand mère, qui fera du coup mon public. Bon, du coup, je crois que je suis disqualifié en tant que compositeur de talent. Grand mère, salope !
L'émission est mauvaise dans ce sens ou elle n'innove pas, elle n'essaye pas de faire découvrir mais se contente de diffuser ces groupes, désignés comme "nouveaux et inovants", simplement pour avoir l'étiquette "underground".
Moi je faisais référence au live de NPA. On peut pas dire que ça a forcément innové, mais avec le temps, le live a tout de même ouvert ses portes à des groupes certes connus mais de très bonne tenue et qui ont peut être pu élargir leur public grace à cette émission.
Bon, il parait que j'ai des goûts de chiottes, mais j'étais bien content d'avoir découvert Smoke City en live pour acheter le CD ensuite. Et quand j'étais minot et que j'ai entendu PJ Harvey pour la première fois au live de NPA, ben ça a été une chtite révélation quand même

A mon avis, l'album de la semaine peut suivre les mêmes traces que ce Live. A savoir, ça commence par du tout venant mais en s'installant, ça pourrait quand même ouvrir pas mal de perspectives.
Enfin, condamnons maintenant, c'est quand même plus simple que de réfléchir en terme de programmation.
Apres la qualité des artistes invités dépend des semaines. J'ai été content de voir the libertines, mais j'étais mort de rire en voyant un live de Saez.
J'avoue que j'ai parlé de cette émission sur la foi du passage des Libertines, n'ayant pas vu que Saez y était passé... Je vais me donner quelques coups de fouet pour la peine.