Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Même si l'intrigue avec Michaël est peut être la moins forte, rien que pour le message final qu'il laisse sur le répondeur de la fille, ça valait le coup !
Mais le ponpon revient à Gina...
"I was speaking metamorphicly..."
L'intrigue avec la soeur est assez banale, mais c'est plutôt bien fait et très drôle ! C'est finalement ce qui compte...
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
Après avoir dit que j'abandonnais la série car elle décollait pas, je suis peu à peu revenu sur mes paroles surtout en lisant vos critiques où vous disiez que le niveau remontait un peu.
Bref, les premiers épisodes sont aussi chiants que dans mes souvenirs et encore plus quand on sait déjà ce qu'il se passe. Néanmoins, on arrive, au fur et à mesure des épisodes, à quelque chose qui déclenche deux trois rires de la part du téléspecateur, mais ça vaut pas Arrested Development. J'ai adoré le personnage de Lucy Liu et le couple Lauren/Joey passe bien à l'écran : on y trouve une sorte d'alchimie. L'histoire des Tocs de Lauren, c'était pas mal, mais c'est plat comparé à Monk. Le personnage de Bobby est très drôle et, à chacune de ses apparitions, c'est vraiment un moment d'anthologie de la série - notamment la scène où Bobby s'électrocute dans l'épisode 16 je crois, l'épisode avec Jay Leno -. J'ai un peu moins apprécié l'épisode 19, surtout dans le fait que je ne peux pas voir Christina Riccie mais ça c'est une autre histoire.
Celui que j'ai adoré, c'est l'épisode 20 notamment grâce à la magnifique Madchen Amick. Je l'adore !!! Son personnage est fabuleux et ça annonce pas mal de trucs pour la suite de la série ! Espérons que son personnage sera utilisé à bon essient et prions pour qu'elle soit en acteur régulier dans la saison 2. De plus, j'adore le petit cliffhanger concernant Alex. Même si c'était prévisible, j'ai hâte de voir la suite pour voir ce qu'il va se passer pour Alex et pour Joey !
Dites...vous croyez qu'ils vont oser nous faire le même coup que dans Friends, pour Alex et son mari qui la trompe ?
"We were on a break !!!!"
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
1.21 - Joey And The Spying Épisode dans la lignée des précédents, mais déclenchant néanmoins beaucoup plus de rires que d'habitude. J'ai adoré le fait qu'ils mentionnent la geek attitude de Michael (Alex : "Je crois que j'ai vu passer Chewbacca !" - Joey : "Non, c'est Michael qui part à une conférence"). Les scènes avec Madchen sont super bien joué et je suis content que les scénaristes ne fassent pas tourner le couple Joey/Sara autour du pot comme ceux qui étaient sur Friends ont fait avec Ross/Rachel. Espérons néanmoins que cela va durer un peu entre eux deux !
Vif-Argent a écrit :1.21 - Joey And The Spying et je suis content que les scénaristes ne fassent pas tourner le couple Joey/Sara autour du pot comme ceux qui étaient sur Friends ont fait avec Ross/Rachel.
Humm on en est qu'a la première saison donc ça veut rien dire, ensuite Madchen n'est qu'une guest, ça veut donc dire qu'il y a de forte chance que comme Lucy Liu elle va disparaitre un jour.
Et pour une note personnel, j'adoré qu'on traine autour du pot entre Ross et Rachel durant les premières saisons... Après c'est vrais qu'au bout de 10 ans ça faisait un peu too much.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.