Prochainement à la Télévision Française - Saison 2004/2005
bon, je viens de regarder les programmes de SC pour la semaine du 11 septembre: Vous pouvez vous désabonner tellement le programme est mauvais.
Les téléfilms adapatés des livres/nouvelles de Stephen king reviennt juste deux mois après leur fin. The practice définitivement VF.....
Retour des séries françaises le WE (tant mieux on pourra regarder els autres chaînes sans avoir à enregistrés. et l'arrivé de cette génialissime série allemande qu'est le clown.....
Je crois que la seul VO vient du pôle comédie avec son of the beach (faut aimer c'est tout)
Réabonnez-vous lorsque SC programmera the west wing en Vo, c'est la meilleure solution.
Les téléfilms adapatés des livres/nouvelles de Stephen king reviennt juste deux mois après leur fin. The practice définitivement VF.....
Retour des séries françaises le WE (tant mieux on pourra regarder els autres chaînes sans avoir à enregistrés. et l'arrivé de cette génialissime série allemande qu'est le clown.....
Je crois que la seul VO vient du pôle comédie avec son of the beach (faut aimer c'est tout)
Réabonnez-vous lorsque SC programmera the west wing en Vo, c'est la meilleure solution.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
nymphadora Tonks a écrit :Je crois que la seul VO vient du pôle comédie avec son of the beach (faut aimer c'est tout)
Et sutout, il ne faut pas déjà les connaire par coeur tellement ils ont été diffusés...
Quitte à faire de la rediff, ils ne pouraient pas proposer Working qui m'avait beaucoup fait rire à l'époque.
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
warrick
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Witchblade arrive le mardi soir à partir du 14. 2 épisodes par soirée
Allez, après Wolf Lake, on continue dans la récupération de ce que tf6 ne veut plus. A quand Mortal Kombat ?
Allez, après Wolf Lake, on continue dans la récupération de ce que tf6 ne veut plus. A quand Mortal Kombat ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Speedu a écrit :Mad_Ouaf a écrit :En début de soirée, les urgentistes, en deuxième partie, les brancardiers, pompiers et flics réunis et en dernière partie de soirée : le tout réuni.
T'as pas vu Boomtown toi parce que ça ne réunit rien du tout. Il y a bien une ambulancière pour faire joli dans le décor mais à part ça ...
Bah, j'ai vu le pilote, et il y avait un (ou une ) ambulancier, des flics et un type qui bossait dans un hôpital. (Ha, et un politicien)
C'est pas ma faute si après ça, c'est plus la même distribution.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
warrick
donc par le dossier de presse il y aura:
lea parker saison 2 , meme age meme adresse saison 2,
kingdom hospital, compte a rebours, stargate atlantis, the 44000, tru calling , touche pas a mes filles, miss match, sumerland, les as de l'arnaque, alias saison 3 , dead zone saison 3 , malcolm saison5 , charmed saison 6 , stargate sg1 saison 8 , smallville saison 4 , ncis,
un dos tres saison 3 et ma famille d'abord saison 4.
kingdom hospital, compte a rebours, stargate atlantis, the 44000, tru calling , touche pas a mes filles, miss match, sumerland, les as de l'arnaque, alias saison 3 , dead zone saison 3 , malcolm saison5 , charmed saison 6 , stargate sg1 saison 8 , smallville saison 4 , ncis,
warrick a écrit :donc par le dossier de presse il y aura:
la vache: KH, The 4400 et bon tru calling Ca fait mal. ils ont fait la razzia des séries étranges.....
Stargate SG1 et atlantis ce sera comme d'hab l'année prochaine puisuqe sci-fi coupe la saison en 2.
Et c'est seulement pour M6, ça? pas le groupe M6 avec SC/Tf6 et Paris Première? parce que sinon ils ont oublié scrubs et Nip/tuck.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
donc par le dossier de presse il y aura:
tiens donc... summerland (pas vraiment la série m6 type)
the 4400, kingdom hospital (pas mal ça)
qu'est ce que compte à rebours ? 5 days pt etre, non ?
-
warrick
en fait compte a rebours c'est tru calling.
désolé j'ai marqué les 2 et oui ca ce n'est que pour m6
http://www.m6.fr/html/corporate/presse/dp/pdf/Rentree%20M6%202004.pdf
http://www.m6.fr/html/corporate/presse/dp/pdf/Rentree%20M6%202004.pdf
-
yno
- Evil Cartman
tao of myself a écrit :donc par le dossier de presse il y aura:
tiens donc... summerland (pas vraiment la série m6 type)
the 4400, kingdom hospital (pas mal ça)
qu'est ce que compte à rebours ? 5 days pt etre, non ?
Je viens de regarder le ddp et "compte à rebours" c'est.... tru calling.
4400 cool !
Etonnant qu'ils aient aussi prévu Kingdom Hospital (ce n'est pas une mini à la the Stand, Tommyknockers et cie, c'est quand même plus long, et plus lent, moins facile d'accès).
*yno
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
-
warrick
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman