6.22
Passé la déception, j'essaye comme Feyrtys de me raccrocher à quelques scènes mais non, l'épisode est juste...plat. Horriblement plat.
J'en suis arrivé à me ficher complètement du sort de ces personnages que je ne reconnais plus, il n'y a plus l'ambiance, ce grain de folie, tout simplement.
Sans le fabuleux épisode du mariage de Lane, je serai tenté de dire que c'était la saison de trop.
Beuh....
Gilmore Girls - Saison 6
-
ju
- Psychotic Jackass

6.22
Je pense toujours que la saison 6 est un beau gachis.
Elle aura complètement détruit Luke, nous aura servi une intrigue de fille cachée qu'on m'en aurait parlé il y a un an je l'aurais pas cru, l'enchainement entre les deux arcs était foireux, et sur la durée Rory aura été, au mieux, énervante, entrainant avec elle Lorelai.
En bref, oui, la saison de trop, pour la bonne raison qu'on n'aura jamais la chance de voir comme les Palladini voulaient négocier la suite.
Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé ce final.
Il y avait la touche de folie avec les troubadours, très rigolo même si peut-être un peu trop long (et Mary Linn chante bien!), le prégénérique était très drôle, Emily particulièrement en forme ("It's almost like looking at a shampoo ad"), la scène de la psychanalyse, suivie de la confrontation avec Luke, très satisfaisante. Lauren était, à la surprise de personne, géniale. Et Alexis était, à mon plus grand étonnement, à la fois agréable avec son accent, et très convaincante pendant la scène d'adieu.
En bref, un season finale qui ne m'a pas déçu du tout, mais qui ne me fera pas changer d'avis sur la saison, et qui ne me laisse que triste de ne pas pouvoir voir où ils voulaient en venir avec tout ça.
Je pense toujours que la saison 6 est un beau gachis.
Elle aura complètement détruit Luke, nous aura servi une intrigue de fille cachée qu'on m'en aurait parlé il y a un an je l'aurais pas cru, l'enchainement entre les deux arcs était foireux, et sur la durée Rory aura été, au mieux, énervante, entrainant avec elle Lorelai.
En bref, oui, la saison de trop, pour la bonne raison qu'on n'aura jamais la chance de voir comme les Palladini voulaient négocier la suite.
Ceci étant dit, j'ai beaucoup aimé ce final.
Il y avait la touche de folie avec les troubadours, très rigolo même si peut-être un peu trop long (et Mary Linn chante bien!), le prégénérique était très drôle, Emily particulièrement en forme ("It's almost like looking at a shampoo ad"), la scène de la psychanalyse, suivie de la confrontation avec Luke, très satisfaisante. Lauren était, à la surprise de personne, géniale. Et Alexis était, à mon plus grand étonnement, à la fois agréable avec son accent, et très convaincante pendant la scène d'adieu.
En bref, un season finale qui ne m'a pas déçu du tout, mais qui ne me fera pas changer d'avis sur la saison, et qui ne me laisse que triste de ne pas pouvoir voir où ils voulaient en venir avec tout ça.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Quelle conne cette Rory ! J'étais aux anges dans cette scène, un des meilleurs moment de l'épisode.Feyrtys a écrit :6.22
Mais euh sinon ben euh... Vive le papa de Logan pour rabattre le claquet de cette fille tellement narcissique qu'elle pense que TOUT tourne autour d'elle. Le départ de Logan, c'est même pas triste, faudrait déjà qu'Alexis Bledel décroise ses bras quand elle embrasse du bout des lèvres son chéri qui va partir.
Sinon, je ne vais pas quoter Ju, mais ce que je ressent autant de l'ep que de la saison ce rapproche vraiment de ce qu'il a dit (et ce n'est pas que du faillotage envers mon rédac-chef
N'importe qu'elle autre raison pour séparer Luke et Lorelai aurait été meilleurs que ce que l'on nous a servie, et pourtant j'étais le premier à dire qu'il fallait attendre avant de jugé mais là...
Bon on va oublier et ce concentrer sur l'an prochain pour voir si GG arrivera à refaire le coup de TWW aprés le départ de ses créateurs.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

6x21 6x22
Sinon, cette fin de saison était très (trop) prévisible. On savait depuis longtemps que Logan partait à Londres.
Côté Lorelai, avec Luke qui joue depuis l'arrivée d'April au mec qui cache la vérité, puis empêche les intéressées de se rencontrer, ça devait aller au clash. Mais de là à tout annuler, c'est violent ! Christopher, c'était dans la logique des choses.
Maintenant, bon courage aux scénaristes pour la saison 7 ! A part tourner en rond et faire revenir Jess ou Dean, je ne vois pas comment ils vont se sortir de ce truc....qui n'est même pas un cliffhanger de fin de saison. Ce n'est pas que toutes les saisons doivent se terminer par un suspense insoutenable, mais là, on n'attend rien de plus !
On dit loin des yeux loin du coeur, et il y a fort à parier que Logan/Rory va se terminer (expérience vécue....le départ à 6000 km !).joma a écrit :Quelle conne cette Rory ! J'étais aux anges dans cette scène, un des meilleurs moment de l'épisode.Feyrtys a écrit :6.22
Mais euh sinon ben euh... Vive le papa de Logan pour rabattre le claquet de cette fille tellement narcissique qu'elle pense que TOUT tourne autour d'elle. Le départ de Logan, c'est même pas triste, faudrait déjà qu'Alexis Bledel décroise ses bras quand elle embrasse du bout des lèvres son chéri qui va partir.
Sinon, cette fin de saison était très (trop) prévisible. On savait depuis longtemps que Logan partait à Londres.
Côté Lorelai, avec Luke qui joue depuis l'arrivée d'April au mec qui cache la vérité, puis empêche les intéressées de se rencontrer, ça devait aller au clash. Mais de là à tout annuler, c'est violent ! Christopher, c'était dans la logique des choses.
Maintenant, bon courage aux scénaristes pour la saison 7 ! A part tourner en rond et faire revenir Jess ou Dean, je ne vois pas comment ils vont se sortir de ce truc....qui n'est même pas un cliffhanger de fin de saison. Ce n'est pas que toutes les saisons doivent se terminer par un suspense insoutenable, mais là, on n'attend rien de plus !
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Ecoute Yaya, on avait dit que l'on n'exposerait jamais notre relation sur les forums du flt !yaya23 a écrit :On dit loin des yeux loin du coeur, et il y a fort à parier que Logan/Rory va se terminer (expérience vécue....le départ à 6000 km !).
Et je te signale que quand je suis parti pour Hong Kong, on avait déjà ROMPU !!! OVER ! KAPUT ! NADA ! C'était fini !
Et arrête de m'envoyer des wizz sur msn, y'a le décalage horaire, je te signale ! J'ai le sommeil si fragile, tu le sais très bien, en plus, laisse moi dormir !
(Non, Hoagie, si Yaya est aussi méchante et injuste avec toi, ça n'a rien à voir avec le fait que toi aussi tu habites Hong Kong !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
yaya23
- Orange County addict

Don't worry...tu as été vite et avantageusement remplacé JejeJéjé a écrit :Ecoute Yaya, on avait dit que l'on n'exposerait jamais notre relation sur les forums du flt !yaya23 a écrit :On dit loin des yeux loin du coeur, et il y a fort à parier que Logan/Rory va se terminer (expérience vécue....le départ à 6000 km !).
Et je te signale que quand je suis parti pour Hong Kong, on avait déjà ROMPU !!! OVER ! KAPUT ! NADA ! C'était fini !
Et arrête de m'envoyer des wizz sur msn, y'a le décalage horaire, je te signale ! J'ai le sommeil si fragile, tu le sais très bien, en plus, laisse moi dormir !
(Non, Hoagie, si Yaya est aussi méchante et injuste avec toi, ça n'a rien à voir avec le fait que toi aussi tu habites Hong Kong !Elle n'est pas au courant...)