Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
moi je pense pour le pilote ou un ép important de NYPD blue
sinon un petit coup de pub pour Episode et la famille
L'émission Quitte ou double sur RTL, un candidat joue sur les séries de 80 a nos jours, un questionnaire validé par.... ALain Carrézé himself
question 1 : quelel série avec dana scully etc etc....
2 : qui joue magnum ?
3 : quelel série raconte la vie de 6 NYorkais etc etc
et 4 : qui est le personnage de arabesque ?
la suite demain a partir de 12h :o)
je sens une grosse question pour la dernière, genre : qui est le balayeur exclusif de Kiefer Sutherland
Moi je connais la suite !!! Un "petit coup de pub" ? Tu enleves le mot "petit" tout de suite ! Connais tu l'audience de RTL ??? ...Et y'en auras un autre, toujours sur RTL, le 7 mai, le matin... Si vous voulez gagner un voyage, ça sera le moment !
LeMartien a écrit :moi je pense pour le pilote ou un ép important de NYPD blue
C'est ce que j'avais déjà dit mais ma 2ème option serait un épisode de Star Trek : deep space nine...
En tous cas, je suis sûr à 100 % que ST : DSN sera en bonus sur le DVD.
Suffit d'être un peu observateur...
X Men 2, c'est tres bon.
Le même esprit que le premier, en plus fort, plus compliqué, plus cher, plus violent, plus sombre.
mdst, qui est content de sa matinée !
JeanmiX a écrit :C'est ce que j'avais déjà dit mais ma 2ème option serait un épisode de Star Trek : deep space nine... En tous cas, je suis sûr à 100 % que ST : DSN sera en bonus sur le DVD. Suffit d'être un peu observateur...
Oui... mais pense que nous savons etre tres vicieux et que nous adorons enmener nos lecteurs dans des jeux de pistes avec des fausses pistes... ou des bonnes ...
Bon courage dans ta quete de la verité, petit scarabé
mdst a écrit :X Men 2, c'est tres bon. Le même esprit que le premier, en plus fort, plus compliqué, plus cher, plus violent, plus sombre. mdst, qui est content de sa matinée !
Me souvenant de la reaction face a *bip* (j'evite de remuer les plaies ) c'est effectivement une très très bonne nouvelle ça Cette fois c'est vraiment du Singer plein pot ? ... wow, can't wait
houaaa... ça fait saliver tout ça. On dirait que tout les défauts du premier ont été corrigés. (boing..boing....Boiiing...horseloverfat qui fait des bonds... )
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
He bien en voilà une bonne nouvelle. Merci mdst Je dois admettre que j'avais bien aimé le premier. Je m'attendais à un gros navet et j'ai été agréablement surpris. Donc là ca devrait le faire.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>