En vrac : communiqués de presse

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Oz a écrit :Ok... de toute manière, il nous reste pas mal de comptes sur Free et Lycos, et au pire on en ouvrira si besoin est. Tant qu'on réalise une page pour savoir qui fait quoi, c'est gérable.

Si vous voulez moi j'ai un compte annuseries de libre sur free :) j'y est repensé tout à l'heure :)
Je vais d'ailleurs y transfére desuite les trucs de canal
annuseries.free.fr/programme quand ça sera en ligne.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec le 24 ! :mad:

Aucune idée ! Tu leur demandera sur place ! :D

Le scénariste vient de me proposer d'aller à la réunion de la Guilde des Scénaristes ce soir-là. :eek:

A choisir entre les Pieds dans le PAf et la Guilde, prends la Guilde ! Les Pieds dans le PAF, il y aura beaucoup d'autres occasions de reprendre contact.

Et le truc bien chiant, c'est que, comme par hasard, ce jour là, je finis les cours à 19h30 ! :evil:
Mais je vais essayer de me libérer. ;)

La Guilde, la Guilde !
Tu sais qu'on va bientôt mettre en ligne une section Réflexions qui sera capable d'accueillir tous les témoignages et tous les documents possibles. Donc, n'hésite pas à prendre l'initiative et à expliquer que le FLT serait ravi de bosser en collaboration, tant avec la Guilde qu'avec des scénaristes individuellement.
On peut tout envisager comme collaboration ! Suffit d'en discuter :)
Nunus

Message par Nunus »

Donc les grilles canal sont en cours d'upload sur
http://annuseries.free.fr/programme

J'hébergerait canal là bas.
ozgirl

Message par ozgirl »

J'ai été invitée aussi par Les Pieds dans le PAF, mais il m'est impossible d'y aller (le lendemlain, j'ai dissertation du CAPES de 9h à 15h :neutre: )
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Annuseries a écrit :Donc les grilles canal sont en cours d'upload sur
http://annuseries.free.fr/programme
J'hébergerait canal là bas.

Parfait parfait ! :)

Ozgirl a écrit :J'ai été invitée aussi par Les Pieds dans le PAF, mais il m'est impossible d'y aller (le lendemlain, j'ai dissertation du CAPES de 9h à 15h)

C'est parfaitement compréhensible :)
Mais bon, rater le rendez-vous avec les Pieds dans le PAF n'est pas dramatique. Je pense que si on sollicite une réunion, ils répondront positivement. Donc on peut voir venir :)
Stratego

Message par Stratego »

J'ai mis en ligne des nouvelles versions des 3 communiqués existants avec uniquement la date (et plus date + heure) et des hyperliens sur les URL et emails.

Tout est a la meme adresse et disponible dans le sujet "A mettre en PDF"
Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

C'est cool Strat, merci :)

Bon, a priori on a aucune chance de gagner un jour l'accès mais l'adresse peut toujours être utile :
Le portail photos des chaînes Arte, France 3, M6, M6music, FunTV, Téva
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :Bon, a priori on a aucune chance de gagner un jour l'accès mais l'adresse peut toujours être utile :
Le portail photos des chaînes Arte, France 3, M6, M6music, FunTV, Téva
Ah ça serait le pied quand même, rien que pour illustrer les dossier, les news et y a surement des promos des séries là dedans. Hmmmm doooonnut :smile43:
Image
ozgirl

Message par ozgirl »

Je reviends sur le sujet Pieds dans le PAF : Denis Rouget m'a téléphoné hier au sujet de la réunion de lundi et m'a dit qu'il aimerait beaucoup, beaucoup, beaucoup rencontrer quelqu'un du FLT. Ils ont des projets et aimerait nous en parler pour voir ce qu'on peut faire en commun...

D'autre part, au sujet de l'action "Du breton dans ma télé", il m'a signalé que dans la section "Action", l'action est bien entrée, mais sans mention des Pieds dans le PAF. Il m'a demandé de le faire corriger, si possible.
Enfin, j'ai vu que Darklord avait lancé une discussion à ce sujet, je ne reviendrai donc pas sur le fond, mais juste sur la forme : il me paraît intéressant de suivre les développements de cette affaire car c'est la première fois qu'une association de télépsectateurs demande au CSA de mettre en demeure une chaîne qui ne respecte pas son cahier des charges et Denis Rouget m'a dit qu'en cas de refus du CSA, ils allaient saisir le tribunal administratif. ça me semble donc digne d'intérêt sur ce point.
OzGirl
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

ozgirl a écrit :Je reviends sur le sujet Pieds dans le PAF : Denis Rouget m'a téléphoné hier au sujet de la réunion de lundi et m'a dit qu'il aimerait beaucoup, beaucoup, beaucoup rencontrer quelqu'un du FLT. Ils ont des projets et aimerait nous en parler pour voir ce qu'on peut faire en commun...

C'est sympa et très intéressant. Maintenant, faudrait qu'ils avertissent plus tôt de telles réunions, parce que là c'est tout de même à la dernière minute :~

Bref, si personne peut y aller, faut lui dire qu'on est néanmoins tout disposé à travailler avec eux et qu'organiser une telle réunion serait une très bonne idée.

D'autre part, au sujet de l'action "Du breton dans ma télé", il m'a signalé que dans la section "Action", l'action est bien entrée, mais sans mention des Pieds dans le PAF. Il m'a demandé de le faire corriger, si possible.

C'est fait. J'ai légérement relevé la note d'interet également.

Note : je déteste ce genre de demandes :evil: Comme si les personnes qui menaient l'action étaient plus importantes que l'action elle-même.
C'est typiquement le genre de comportement que j'espère ne jamais voir au FLT.

Enfin, j'ai vu que Darklord avait lancé une discussion à ce sujet, je ne reviendrai donc pas sur le fond, mais juste sur la forme : il me paraît intéressant de suivre les développements de cette affaire car c'est la première fois qu'une association de télépsectateurs demande au CSA de mettre en demeure une chaîne qui ne respecte pas son cahier des charges et Denis Rouget m'a dit qu'en cas de refus du CSA, ils allaient saisir le tribunal administratif. ça me semble donc digne d'intérêt sur ce point.

Totalement ! Il devrait d'ailleurs en parler dans la conversation sur ART !
ozgirl

Message par ozgirl »

Juste un petit message pour vous dire que mes p*** d'écrits étant finis, je suis de retour parmi vous ;)
OzGirl
Nunus

Message par Nunus »

ozgirl a écrit :Juste un petit message pour vous dire que mes p*** d'écrits étant finis, je suis de retour parmi vous ;)

Bon retour OzGirl ;)
Alors comment ça c'est passé ?
ozgirl

Message par ozgirl »

Annuseries a écrit :Bon retour OzGirl ;)
Alors comment ça c'est passé ?

C'est dur à dire, vu que la résultat d'un concours dépend plus de la performance des autres que de la tienne. C'est malheureux à dire, mais t'en arrives à espérer en secret qu'il y en ait plein qui se plantent pour te laisser de la place ;) En tous cas, j'ai fait du mieux que j'ai pu, je n'ai séché sur aucun sujet et j'attends les résultats (et ce n'est pas le moment le plus agréable...)
OzGirl
bubu

Message par bubu »

Je sais pas trop si c'est Comm ou Rédac, alors je poste là. ;)

Je suis journaliste au Tvmagazine (Figaro). j'avais parlé de la manif pour Angel sur une page ainsi que des problèmes de déprogrammation et CIE. Aujourd'hui je fais un nouveau papeir et j'aurais souhaité parler dès que possible (svp...) à l'un de vos représentants pour faire le point sur les problèmes actuels de diffusion (genre "MONK"). je citerais votre site et éventuellement les propos recueillis. merci d'avance ! et bravo pour votre site.
NC
01 56 52 27 94
06 12 62 25 97

Un reéprésentant est demandé à l'accueil, un représentant.
Merci.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Stratego

Message par Stratego »

Il serait temps de balancer quelque communiqués Farscape, Série Club va rediffuser la série et ce sera un bon appuye pour une campagne de diffusion sur le hertizien plus profonde.

Z'en pensez quoi ?
Image
Verrouillé