ozgirl a écrit :Je reviends sur le sujet Pieds dans le PAF : Denis Rouget m'a téléphoné hier au sujet de la réunion de lundi et m'a dit qu'il aimerait beaucoup, beaucoup, beaucoup rencontrer quelqu'un du FLT. Ils ont des projets et aimerait nous en parler pour voir ce qu'on peut faire en commun...
C'est sympa et très intéressant. Maintenant, faudrait qu'ils avertissent plus tôt de telles réunions, parce que là c'est tout de même à la dernière minute
Bref, si personne peut y aller, faut lui dire qu'on est néanmoins tout disposé à travailler avec eux et qu'organiser une telle réunion serait une très bonne idée.
D'autre part, au sujet de l'action "Du breton dans ma télé", il m'a signalé que dans la section "Action", l'action est bien entrée, mais sans mention des Pieds dans le PAF. Il m'a demandé de le faire corriger, si possible.
C'est fait. J'ai légérement relevé la note d'interet également.
Note : je déteste ce genre de demandes

Comme si les personnes qui menaient l'action étaient plus importantes que l'action elle-même.
C'est typiquement le genre de comportement que j'espère ne jamais voir au FLT.
Enfin, j'ai vu que Darklord avait lancé une discussion à ce sujet, je ne reviendrai donc pas sur le fond, mais juste sur la forme : il me paraît intéressant de suivre les développements de cette affaire car c'est la première fois qu'une association de télépsectateurs demande au CSA de mettre en demeure une chaîne qui ne respecte pas son cahier des charges et Denis Rouget m'a dit qu'en cas de refus du CSA, ils allaient saisir le tribunal administratif. ça me semble donc digne d'intérêt sur ce point.
Totalement ! Il devrait d'ailleurs en parler dans la conversation sur ART !