CSI / Les Experts (s3) - TF1
je mets le lien ici vu que CSI a gagné le prix de la série la moins familiale décernée par le PTA (beurk).
donc voici la list des gagnants et des perdants :)
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
donc voici la list des gagnants et des perdants :)
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
non, lsaga. c'est l'inverse. le classement du PTa met touch by an angel et 7th hevaen en premier.
CSI a gagné le prix de la série la moins familiale, elle est arrivée bonne dernière. de tute façon, vu qui ils sont c'est toujours une récompense :p
CSI a gagné le prix de la série la moins familiale, elle est arrivée bonne dernière. de tute façon, vu qui ils sont c'est toujours une récompense :p
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
frederique, dans le sujet sur De la Terre à la Lune a écrit :Aussi, bien que ne participant pas, je lis regulierement les messages sur le forum, et pendant que j'y suis, je voulais ajouter a la controverse concernant CSI Les Experts, c'est une serie que J'ADORE ET QUE JE VENERE. C'est scientifique et philosophique . On apprend des tas de choses dans le sens ou on est comme "present" avec les personnages pendant leurs investigations, surtout pendant les expertises, on beneficie d'explications scientifiques (quand on a l'esprit scientifique, c'est tres stimulant) les personnages sont tres interessants et construits, il y a de l'humour, et certains episodes nous obligent a bien garder les pieds sur terre, la philosophie est tres prenante parfois (j'ai pas envie de raconter des episodes, ceux qui sont assez ouverts comprendront de quoi je parle). Par contre, par contre, comme Philippe l'a curieusement fait remarquer, je ne manque jamais d'avoir un post-it devant moi avec note "si t'as un creux, mange avant"...apres c'est trop tard...
Merde, je ne suis pas assez ouvert et je n'ai pas l'esprit scientifique...
Enfin, j'aurais appris des choses sur moi que j'ignorais... Je me coucherai moins idiot ce soir...
PS : LSALGA, j'aime bien ton Avatar... C'est Gene Thierney ? Dans Laura?
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
LSALGA a écrit :gagné, c'est bien Gene Tierney mais par contre je ne sais pas si c'est tiré de Laura ou d'un autre film. Dommage qu'elle est eu une carrière trop courte c'était une magnifique actrice.
Hein ? Elle a joué dans au moins une dizaine de chef-d'oeuvres, parmi lesquels :
- Laura de Preminger
- L'aventure de Mrs Muir (elle est absolument génial là dedans, et en plus, c'est un Mankiewicz, donc double chef-d'oeuvre)
- Le ciel peut attendre de Lubitsch
- The Shangai Gesture de Sternberg (elle est excellentissime là aussi)...
C'est plutôt pas mal... C'est pas Jodie Foster qui peut se targuer d'avoir une tel filmo... (Elle a fait quoi d'ailleurs depuis le Silence des Agneaux ??)
j'ai vu Laura et Le ciel peut attendre parmis ceux que tu viens de citer, deux très bon films.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle a eu une courte carrière, surtout durant les 40's car je crois qu'après elle a très peu tourné, elle a été interné dans un hopital psychiatrique je crois. Ses plus grands films datent des 40's comme Laura ou L'aventure de Mrs Muir.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'elle a eu une courte carrière, surtout durant les 40's car je crois qu'après elle a très peu tourné, elle a été interné dans un hopital psychiatrique je crois. Ses plus grands films datent des 40's comme Laura ou L'aventure de Mrs Muir.
-
batless
-
daria
ai-je halluciné?
je suis en train de visionner les épisodes diffusés hier soir, et j'ai cru avoir une hallu...dans le 2ème épisode, lorsque Warrick est envoyé dans une épicerie pour constater un décès, les cigarettes et les caisses d'alcool sont floutées!!!
alors dites-moi: suis-je une incorrigible parano? ou TF1 nous la joue un peu trop politiquement correct? à moins que cela vienne de la source mais ça m'étonnerais.... bref, je m'interroge..dans quel pays vivons-nous?!
alors faites-moi savoir si vous avez constaté la même chose ou si je devrais me mettre à la recherche d'un bon psy...
alors dites-moi: suis-je une incorrigible parano? ou TF1 nous la joue un peu trop politiquement correct? à moins que cela vienne de la source mais ça m'étonnerais.... bref, je m'interroge..dans quel pays vivons-nous?!
alors faites-moi savoir si vous avez constaté la même chose ou si je devrais me mettre à la recherche d'un bon psy...
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
Re: ai-je halluciné?
daria a écrit :je suis en train de visionner les épisodes diffusés hier soir, et j'ai cru avoir une hallu...dans le 2ème épisode, lorsque Warrick est envoyé dans une épicerie pour constater un décès, les cigarettes et les caisses d'alcool sont floutées!!!![]()
alors dites-moi: suis-je une incorrigible parano? ou TF1 nous la joue un peu trop politiquement correct?
TF1 ne fait que respecter la loi qui interdit la publicité de produits vendus sur le territoire, en dehors des plage publicitaires autorisées. Et la loi est d'autant plus rigide quand il est question de cigarettes et d'alcool