Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Zmaster a écrit :Arrffff vous me trouvez vraiment exigeant ?! Dites le moi tout de suite si je rêve pour avoir l'épisode, je préfere avoir une réponse que pas du tout. J'ai raté aucun épisode d'Everwood, c'est vraiment bête si je rate le dernier !!
je vous aurai bien envoyé une copie a chacun, malheureusement j'ai enregistré la concurrence (monk, csi : miami), je ne voulais pas rater le final d'everwood (mais pourquoi pas rater BP)
Juste un mot pour dire que ce season finale était magnifique. Everwood fait vraiment partie des séries dramatiques de référence à l'heure actuelle. Vivement la saison 2, et j'espère que France 2 la diffusera comme il faut. Même s'il y a des trous de 15 jours ou plus de temps en temps, ça ne me dérange pas.
Je vais faire court car je suis encore sous le coup:
Terriblement touchant.
Je ne vois rien d'autres pour le moment, ce genre de programme devrait foutre une grande claque à Real-TV, de vraies émotions se dégagent de cet épisode et elle sont bien plus intenses que ce que pourrais provoquer les 4 saisons de la Star Ac réunies, etc......
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)
La semaine dernière, fin de la redif de la saison 1 sur Jimmy ... et pôv' naïve que je suis, je m'attendais enfin à voir la saison 2 ...
Bah non ...
Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer le pourquoi du comment ... et serait-ce possible, un jour d'enfin savoir si les rapports père-fils continuent de s'améliorer, et puis Colin, alors ???
Vais finir par aller lire les spoilers ....
Jimmy est "en cours de négociations" pour la saison 2.
Mais la saison 2 sera diffusée en quotidienne l'après midi sur TSR à partir du 11 mai si je ne me trompe point.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina